Mon expérience incroyable avec ma formatrice en extensions de cils et sa gamme de produits de qualité!

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
je viens partager ma joie! c etais super! je suis contente de vous avoir fais confiance les filles, je pense que je ne pouvais pas choisir mieux!

une formatrice en or, super pro mais pas la grosse tête, très précise mais drôle aussi! tout ce que j attend d'une bonne formation
au niveau produit, la gamme est vaste, de qualité, encore une fois j ai envie de tout avoir!

ravie d avoir rencontrer cinails qui est un ange :ange:, le tout avec un soleil magnifique, des modeles adoraaaables!
j ai passer une superbe journée !

a celles qui hésiterais à ce lancer dans cette prestation, je vous dirais que l'extension de cils est une prestation "magique" qui change vraiment une personne, mais vu la précision et la manipulation de produits près de l oeil, n allez pas n importe où, assurez vous de la conformité des produits, la qualité de la marque et son étique, regardez le parcours de votre formatrice c est vraiment primordial! tout aussi important, aimer les gens, avoir de la patience et de la minutie.

je vous met la photo de ma malette, elle est trop belle je la prendrais presque en sac a main tellement elle est craquante. elle est tout métal, donc pas de risque d abimer les ti papillons si on la raye!

bisous les foforettes :fier:
 

Pièces jointes

  • IMG_1303.jpg
    IMG_1303.jpg
    39.1 KB · Affichages: 151
Re : ma formation Elicils

Super !!!
Mais tu la fais dans la région ta formation ???:smile:
 
Re : ma formation Elicils

oui, tu as fait le bon choix ;)
 
Re : ma formation Elicils

SALUT
Moi j'adore faire les extension c'est super ,sa change tellement la personne !!!! Sayez je suis installer donc si tu veux passé ma maison est ouvertes !! moi je m'en met quelque uns toutes seule des cils mais on peut pas se faire une vraix pose soit meme c'est dommage .Donc si t'a besoin je suis la
 
Re : ma formation Elicils

merci de ta proposition c est très gentil! c est dommage qu on ai pas un teoiseme œil pour se poser LOL
 
Re : ma formation Elicils

Ma ptite Végasou, je rejoins tout a fais ce qui tu dis ;)

J'ai crée 1 post sur "formation ext. cils" pour aider les personnes qui veullent se lancer et qui savent pas trop où faire leur formation. On peut laisser nos ressentis et conseils par apport à ELICILS.
 
Re : ma formation Elicils

Au faite Végasou Eva va comment?? tu lui a pas collé les yeux???hiihhii
Moi je me sui entrainé cette aprem sur le poupon de ma fille: pas facile :(
 
Re : ma formation Elicils

C'est GENIAL si vous avez eu une bonne formation les filles:)

N'hesitez surtout pas à mettre vos photos sur le fofo afin que nous admirions vos oeuvres ...

Gros bibi
 
Re : ma formation Elicils

Au faite Végasou Eva va comment?? tu lui a pas collé les yeux???hiihhii
Moi je me sui entrainé cette aprem sur le poupon de ma fille: pas facile :(

c est a dire qu eva a vraiment une base pas marrante! tantôt surfournie, tantôt crapouilleuse! je te dis pas le cirque!
 
Re : ma formation Elicils

je suis d'accord ,moi aussi j'adore le travail d'extension de cil ,le faire et le résultat
 
Re : ma formation Elicils

et les photos elles sont où on veut voir on veux voir !!!:arghh::arghh::arghh:
 
Re : ma formation Elicils

moi j'ose meme pas mettre les miennes......franchement c'est la honte :(
 
Re : ma formation Elicils

moi j'ose meme pas mettre les miennes......franchement c'est la honte :(


Cinails : refait la même pose que tu as faites en formation mais sur une personne vivante! laisses tomber ton modèle en plastic rigide qui ronfle même pas! :comando:
Plus sérieusement, évite les difficultés inutiles au début!!!!

Regarde les photos que je t'ai envoyé de la formation! elles sont tout simplement ma-gni-fi-ques!!! refait des poses sur les humains, ça te convient mieux comme support!! :adodonicoco:
 
Re : ma formation Elicils

oui elle est trop belle! pour les photos j ai mis ma tete eva sur un post, mais pas les modeles, d une part j ai pas l accord, en plus c est de la formation c est representatif de ce que je peux faire, j ai été suivie.
 
Re : ma formation Elicils

super végasou !!! j'ai hate de faire la mienne, je viens de changer de voiture alors faut que j'économise !!! mais après tout ca, je crois que je vais me lancer avec éli j'en entend que du bien !!

je suis super contente (et un peu jalouse ^^ lol) pour toi, et ta malette ouahhouuu j'adoooore !
je suis impatiente de voir tes oeuvres, je 'aurai bien servi de modèle pour avoir des yeux de chèvre(...) lool, mais on est un peu loin, snifff
 
Re : ma formation Elicils

oui dommage lol! tu verras tu regretteras pas et tu seras une elicilette toi aussi
 
Re : ma formation Elicils

c'est mignon ca élicilette :)
en tout cas je suis vraiment impatiente de voir comment tu te débrouille, ta déja refais une pose depuis ta forma ?
 
Re : ma formation Elicils

oui sur mon homme mais bien sur il a des cils type asiatique, donc ca rend pas beau, mais ca entraine quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut