mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Bah ma belle tu as juste les cheveux lissé, et tu as un type de cheveux fin, tu te les lisse?

Ah j'ai eu une anestesie y a 4 mois (opération ) mais j'ai pas eu de problème de chute, tu es sur que sa vient de la?? (sa peut être a cause du fer a lissé)

Prend de la levure bière c'est radical, et fait des masque a l'huile de ricin et de coco ^^ il y a l'huile d'avocat qui est bien aussi

ba en faite c un tout je pense fer a lisser, déco, mèches, extensions adhésive que g porter 8mois et qui o passage mon épiler le crane!:( mdr donc oui fo pas trop s’étonner ils ont pas trop aimé! et aussi g le cheveux fin effectivement;)
merci des petits conseils en tout cas yao :) bisous!
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Je me permet d'utiliser ton post ma julia, j'espère que ça ne te dérange pas, juste pour dire aux filles qui m'avait demander de leur dire, que nous avons reçut notre stock.

Bisous les filles :)
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Je me permet d'utiliser ton post ma julia, j'espère que ça ne te dérange pas, juste pour dire aux filles qui m'avait demander de leur dire, que nous avons reçut notre stock.

Bisous les filles :)

pas de soucis ma belle!:) je me tatte d ailleurs pour mon futur one clip en 350g c possible? bisou:)
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Tout est possible ma julia :)
Ce ne sera pas trop lourd?
Tu le supporte bien celui la ma belle?
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Tout est possible ma julia :)
Ce ne sera pas trop lourd?
Tu le supporte bien celui la ma belle?

oui je le support bien:) il ne bouge pas une fois clipsé! d ailleurs les clips sont différant et je préfère ceux la! ac les petits bout rond ca agresse moins le cuire chevelu :)
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

oui c'est vrai ils s'accroche bien mais en douceur, je les adorent aussi :)

Et au fait tu es juste sublime sur ta photo de profil, comme toujours, mais alors là tu es juste à coupé le souffle ma julia :)
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

J'avais pas vuuu le post, magnifique ! On dirait vraiment que tu as les cheveux longs naturellement quoi, aucune démarcation, rien rien rien. Trop beau. Par contre 300g waw, moi là j'ai 200g à chaud, enfin moins maintenant puisque j'ai perdu pas mal de cheveux et je trouve ca déja dur à gérer, mais en clip c'est plus simple c'est clair. Trop beau en tout cas.
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

J'avais pas vuuu le post, magnifique ! On dirait vraiment que tu as les cheveux longs naturellement quoi, aucune démarcation, rien rien rien. Trop beau. Par contre 300g waw, moi là j'ai 200g à chaud, enfin moins maintenant puisque j'ai perdu pas mal de cheveux et je trouve ca déja dur à gérer, mais en clip c'est plus simple c'est clair. Trop beau en tout cas.

merci lili :)
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

oui c'est vrai ils s'accroche bien mais en douceur, je les adorent aussi :)

Et au fait tu es juste sublime sur ta photo de profil, comme toujours, mais alors là tu es juste à coupé le souffle ma julia :)

merci ma poulette:) tu as encore du stock? lol
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

françoise ma belle je viens juste de me connecter je suis en train de finir ton kit j'ai pas pu le finir avant trop de boulot, lundi matin a la première heure il sera partie et mardi ou mercredi il sera chez toi la belle.

Je t'envoie des photos de ton kit par mp :)

Julia ma belle oui il reste un peu de stock dis moi par mp de quoi tu as besoin ma jolie il me reste que tes tissage par contre, tu peux coudre a ton one si tu veux :)

Bisous les filles je retourne au boulot
 
nahellealima a dit:
françoise ma belle je viens juste de me connecter je suis en train de finir ton kit j'ai pas pu le finir avant trop de boulot, lundi matin a la première heure il sera partie et mardi ou mercredi il sera chez toi la belle.

Je t'envoie des photos de ton kit par mp :)

Julia ma belle oui il reste un peu de stock dis moi par mp de quoi tu as besoin ma jolie il me reste que tes tissage par contre, tu peux coudre a ton one si tu veux :)

Bisous les filles je retourne au boulot

Merci ma belle hâte de recevoir les photo j'espère vraiment l avoir avant mercredi soir pour pouvoir aller chez le coiffeur. Bisous les filles.
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

françoise ma belle je viens juste de me connecter je suis en train de finir ton kit j'ai pas pu le finir avant trop de boulot, lundi matin a la première heure il sera partie et mardi ou mercredi il sera chez toi la belle.

Je t'envoie des photos de ton kit par mp :)

Julia ma belle oui il reste un peu de stock dis moi par mp de quoi tu as besoin ma jolie il me reste que tes tissage par contre, tu peux coudre a ton one si tu veux :)

Bisous les filles je retourne au boulot

BoJour
Rien a voir avec le poste nahel dsl
Mais YAO c est de quelle origine??
 
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao

Poupette je suis déjà en train de confectionner ton kit :)

Oui julia tu as raison yao est d'origine algérienne :) il me semble qu'elle a pris ce pseudo pck elle avait une amie chinoise qui s'appeler comme ça :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut