Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

S

stefff

Guest
Bonjour les filles,

voilà, je vous présente mon premier essai de vendredi soir !

J'ai tenté de faire 2 couleurs et entre les couleurs j'ai mis un liner argenté (dommage, il ne se voit pas sur la photo, plus près ca faisait flou)

Les problèmes que j'ai rencontrés :

- le blanc, c'est le vernis Konad, contenu dans le kit de nail art : je le trouve trop compact, et quand j'ai mis du vernis transparent par dessus, il s'est un peu enlevé (j'arrive pas trop à expliqué) du coup la couleur est moyennement uniforme

- Pour le vernis bordeaux/prune, mon transparent l'avait pris un peu au passage du coup la couleur à un peu "déteint" sur le blanc

- sinon, j'attends aussi vos techniques pour ne pas depasser !! J'avoue que j'en avait plein les bords après !! Quand c'est un passage "droit" ça va, je dépasse pas trop mais là, mettre du vernis en diagonale, j'en ai foutu partout à coté !

J'attends avec impatience vos critiques pour avancer !!

Je précise que c'est sur mes ongles naturels !
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

photo!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

y'a pô de photo!
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Oups ! Avec les photos c'est mieux !!!

Desolé pour la qualité, mais dès que je m'approchais plus de l'ongle pour qu'on voit les détails, ca devenait flou !!
 

Pièces jointes

  • DSC01799bis.JPG
    DSC01799bis.JPG
    15.6 KB · Affichages: 213
  • DSC01803bis.JPG
    DSC01803bis.JPG
    22.3 KB · Affichages: 265
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

euh c normal le petit doigt + long?
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

je ne comprend pas le petit doigt ;un peux trop rouge a mon avis bise
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Je trouve aussi que le petit doigt ça choque.. dommage ça aurait pu etre harmonieux !!!:)
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

bah en fait, ce sont mes ongles naturels : je ne les limes jamais, donc le petit doigt est toujours très long, c'est un peu ma marque de fabrique !! Je sais que pour vous, ca doit vous choquer puisque vous faites les ongles réguliers ... :frown:

Mais sinon au niveau de la pose du vernis et des problèmes que j'ai rencontrés, vous avez des conseils ??
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Snif personne a des conseils avisés pour les problèmes que j'ai eu pendant ma pose ???

Et à part mes ongles, la déco est bien ou y'a encore beaucoup beaucoup de boulot ???

Je suis desolé d'insister mais y'a que grâce à vous que je vais avancer et ca m'interesse vraiment !!! :9-blush:
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Moi je peux pas t'aider je suis debutante tout comme toi. j'aime bien le ton que tu a utilisé j'ai mis un post regarde, je propose des reunions chez moi gratuit pour s'entraider entre filles.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Merci beaucoup elisabeth, en effet, ca peux éventuellement m'interesser, certaines débutantes sont nettement plus douée que moi et je suis sure de pouvoir apprendre plein de chose !!

J'attends toujours les critiques des autres membres plus experimentées !! :mdr:
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

De rien, Moi c'est pire tiens regarde attend je te donne le lien.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

je pense qu'avec un modèle comme le tien j'aurai surement pas fait mieux !! Tente un modèle plus simple comme celui que j'ai testé peut être que ca pourra t'entrainer !!
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

T'inquiete pas nous aussi on va devenir des PRO. Oui j'essayerais de faire un modele comme le tien peut etre que jy arriverai mieux hihihihih.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Disons que devenir une pro peut être pas, mais j'aimerai réussir à me faire des décos sobres. Je n'arriverais surement pas à faire toutes les magnifiques choses que je vois sur le forum, mais j'aimerai en connaître une partie !! c'est pour ça que je demande de l'aide sur mon premier essai !!
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

as tu vu sur le forum il y a une reunion a paris le 4/11/2007 ??? moi j'y vais car cela pourrais nous aider.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais c'est sure que si ça peux m'aider ...

Mais j'ai toujours peur que le niveau soit bien trop élevé pour moi ... :11-crying:
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Moi n'importe mon niveau assez bas jy vais comme meme elle ne sont pas la pr te rabaisser au contraire faut pas t'inkiété.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut