Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

il y a aussi sur canne ,le 29octobre ,je pense que je vais aller voir il me semble que il y auras ,pas mal de truc ,et savoir ou pas bof :rabbit:,et le niveau d etude est bas voilà pour ta peur :fier:
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Je suis entrain d'organiser aussi une reunion chez moi aucune obligation tu devrai y participer va voir sur le post REUNION ca t'aiderais.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Merci tout le monde !!

JE sais que personne ne va me rabaisser, c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce forum et que j'ai osé poster mon premier essai nail art et je suis d'ailleurs agréablement surprise par le nombre de personne qui prennent le temps de lire et de conseiller les débutantes ! ! C'est surtout que ça fait 2 semaines que je m'y interesse et que le matériel et le vocabulaire je le connais pas alors j'ai toujours peur de faire perdre trop de temps au gentilles forumeuse qui m'aide ... :9-blush:
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

stefff; il y a aussi des vidéo sur le net et sa vos le coup j ai beaucoup appris avec; et sur la resine aussi je suis entrain de voir pour ça mais ses pas mon delire mais bon :nibble: voilà pour ceux qu il veulent savoir mieux
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Surf sur le forum il y pas de cours avec des explications en photos tu verras tu vas apprendre vite. hihhihi courage.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Ouii je vais m'entrainer grâce au pas à pas qu'il y a sur le forum. Mais pour l'instant il faut que je m'équipe, et que je me renseigne sur le vocabulaire parce que j'avoue pour le moment jsuis un peu à la ramasse des fois que je vous lis !! :grin:

En tout cas merci à toute !!

Sinon vous avez des remarques à faire sur la première déco que j'ai réalisée ?? (à part mon ptit doigt plus long ??)
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Vient chez moi le 17 nov date de la reunion.

Tu na pas encore achete de materiel sur le net il y a plein de chose.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

J'ai déjà acheté un kit de nail art et un liner pour le moment. Je ne souhaite pour le moment pas me mettre à poser des tips, j'aurai juste souhaiter savoir faire la décos.

Donc là je suis en train dhésiter à acheter des capsules pour m'entrainer et un doigt en plastique pour pas trop galerer.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Ok moi je n'es pratique pas avec les Tips seulement au chablon.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

c'est quoi au chablon ??
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

bonsoir je suis nouvelle aussi j'habite dans le 6eme a paris je voudrais si tu habite a coter parceque tes reunion m'interresse je vais commencer une formation le 19 NOVEMBRE .merci de me repondre bibi
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

pour le vernis qui bave en mettant le vernis finish, je crois que y'a pas vraiment de solution.... c'est la meme composition, souvent a base de produit dissolvant, donc forcement, ca bave!! :)
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

Kikoulili, pour te répondre jhabite dans le 93 c'est à coté de paris.
 
Re : Mon premier essai !! J'attends vos critiques avec impatience !

pour le vernis qui bave en mettant le vernis finish, je crois que y'a pas vraiment de solution.... c'est la meme composition, souvent a base de produit dissolvant, donc forcement, ca bave!! :)

Ok, merci titekitty ... Malheureusement, ya des zones où du coup c'est moche ... Genre le blanc y'a des trace de bordeaux et sur le bordeaux y'a des traces de blanc ... :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut