Mon skaaz venez voir !

billipink

Membre Populaire
Alors voila ceci est un, petit gadget qui peut parler pour vous sur votre blog ou msn... je coimpte m'en servir pour les cliente qui viennent sur msn vous poser des questions... comme c'est tjrs la meme chose le skaaz le feras a ma place... aller parler a mon skaaz ici il n'est pas encore "intelligent" donc plus lui parlerez plus je pourrais configurer les réponses a aux question auxquelle il n'a pu répondre et il auras de plus en plus de conversation...
alors voila j'avis fait un post hier mais comme ca déconne les modos peuvent il le supprimer on recommence tout icic mdr

Be Nailicious - le skaaz
 
Re : Mon skaaz venez voir !

mdrr c'est super ce truc ta trouvé ca ou? mdrr bon moi il arrive pas a répondre a mes question il dis que je dois faire un effort que je suis incompréhensible:frag_facile:
 
Re : Mon skaaz venez voir !

oui il est pas encore super intelligeantr je vais programmer les questions que tu lui as poser et dans un petit temps il pourras y répondre
 
Re : Mon skaaz venez voir !

oh ils ont parler avec ma bebette merci
elle se sent moins seule lol
 
Re : Mon skaaz venez voir !

JE ME SUIS INSCRITE ET G PAS EU LE MAIL QUIL FAUT ACCEPTé
j attend depuis 5h

alors g reéssayer de me reinscrire mais pas moyen puisque
mon mails et nom exciste deja maintenant
puisque je me suis inscrite avant




oh lalalalala

lol
 
Re : Mon skaaz venez voir !

c'est bizarre ce truc je viens de l'installer sur msn, pi quoi??? il fait quoi c'est quand y a personne je lui parle pour pas m'embêter? j'ai pas trop compris
 
Re : Mon skaaz venez voir !

j'en est un mais je ne c pas le mettre sur msn
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 11
Informatique et internet 14
F
Informatique et internet 11

Ca peut vous intéresser:

Haut