venez jouer ^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Travian fr8

un jeu de strategie assez simple sur lequel je passe pas mal de temps en ce moment

le but est de creer un village avec la civilisation au choix (romains, gaulois ou germains)et de le faire prosperer

inscrivez vous dans le nord est, on pourra eventuellement creer une alliance pour etre plus forts ;)
 
Re : venez jouer ^^

lol! ça me fait penser a Age of empire, mon homme est fada de ce jeu:buggy:

Je viendrais faire un tour:)
 
Re : venez jouer ^^

lol! ça me fait penser a Age of empire, mon homme est fada de ce jeu:buggy:

Je viendrais faire un tour:)
c'est un peu le meme genre, mais en plus simplifié!
y'a rien a telecharger, c'est gratuit, et on est pas obliger d'y passer des heures... il faut juste aller voir regulierement la journee pour lancer des ordres
 
Re : venez jouer ^^

tu verras, c'est tres simple! si j'y arrive, tout le monde peu y arriver ;)
 
Re : venez jouer ^^

en haut tu as plusieurs icones

le premier est pour voir ton village + tes champs
le 2eme, pour voir plus precisement ton village
3em, la carte pour situer ton village et les alentours
le 4em, statistiques
4eme, messagerie

en dessous, tu as ton stock de ressources (bois, terre, fer et cereales)

quand tu cliques sur le 1er icone, tu vois ton village, plus ses champs de defferentes ressources... un rond se trouve au milieur, c'est le niveau de tes champs (pour l'instant zero)... plus le niveau est elevé, plus tu produit de ressources

ces ressources te servirant a faire construire differents batiments, pour faire evoluer ton village et ses habitants

a droite, tu vois un bonhomme (soit germain, soit gaulois soit romain) c'est le maitre des quetes... c'est comme un tutorial, il te guide pour tes premiers pas dans le jeu... clique dessus, il te dira koi faire ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut