mondial spa ?

je viens de leur renvoyer un mail en leur demandant si ils se foutaient pas de notre gueule entre le non affichage de leur liste et la rumeur sur leur liquidation (j'ai enveloppé tout ça d'un morceau de coton quand même lol)
j'attends leur réponse, si rien ce soir je leur pourri leur facebook, c'est bon quoi !
 
Non mais ils la mettront jamais cette liste...elle devait y etre depuis fin janvier, puis mi fevrier puis fin fevrier puis aux dernieres nouvelles 15 jours avant la date...

Sans commentaires...
 
Pour les filles qui ont déjà fait les 2 que pensez vous des nouvelles esthétiques?
 
La liste est fausse c'est clair...elle a pas repris juste la liste de l'an dernier?

Car elle a mis moyra et indigo alors qu'ils y sont pas...LOLLLL
 
pareil pour kodi, mais ils ont mis ons alors qu'ils n'y étaient pas les autres années si je me souviens bien...
bah pas grave si la liste est tjs merdeuse demain matin ils auront un autre beau petit mail mdrrrr (oui en ce moment ça me fait du bien ^^)
 
pareil pour kodi, mais ils ont mis ons alors qu'ils n'y étaient pas les autres années si je me souviens bien...
bah pas grave si la liste est tjs merdeuse demain matin ils auront un autre beau petit mail mdrrrr (oui en ce moment ça me fait du bien ^^)

ONS y etaient deja l'an dernier...ils t'ont dis qqch de plus sur la liquidation que ce qu'on savait deja?
 
J'ai eu cnd au tel et apparemment chez eux ils ne sont pas au courant d'un quel qu'on que problème :(
 
j'ai rien dit alors pour ons

sinon voici un copier coller d'une partie du mail

- La société Cabines qui organisait précédemment le Mondial Spa & Beauté a fait faillite en Novembre dernier.
- Suite à cela notre société Coach Omnium & Spa a accepté de reprendre l'organisation de cet évènement référence de la profession.
- Notre société n'a aucun problème quelqu'il soit et je vous confirme la tenu du Mondial les 15, 16 & 17 mars prochain.
 
je viens de retourner voir la liste, elle a changé

donc peut-être qu'elle était en cours de modification tout à l'heure
 
bon hier soir (enfin cette nuit, oui oui j'ai que ça à faire) j'ai été visiter chaque site de chaque exposant (enfin visiter est un grand mot, j'ai tapé sur google et j'ai juste lu vite fait la description, ça donne une idée) et du coup j'ai pu voir deux trois stands sur lesquels je ne me serai pas forcément arrêté... mais vu la description je vais les chercher ^^
 
D'accord. Je me suis faite ma dépose cette semaine mais j'ai les ongles rongés.. J'espère que l'on va quand même pouvoir me faire des démonstrations..
 
Est-ce que en 6h on a le temps de faire toute la partie ongles et maquillages ? Parce que manque de pot, mon homme a rdv a son Ophtalmo a 9h30 a Rouen ..
 
Salut les filles ! Qui saurait si il est possible d'avoir des invit' pour le mondial Spa ?
 
Laaura91 a dit:
Salut les filles ! Qui saurait si il est possible d'avoir des invit' pour le mondial Spa ?

Moi j'en ai je peux t'en envoyer. J'en ai 8. Tu me diras. Tu m'envois en paypal les frais postaux et je les fais partir. Envois moi un MP si tu es intéressée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut