Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

idem je suis
 
Oki merci, ou ba si il sent moin que le dissolvnt c'est super
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

je suis aussi ça m'interresse, l'odeur du monomer ça gêne tous le monde sauf moi !!!
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

je suis aussi ça m'interresse, l'odeur du monomer ça gêne tous le monde sauf moi !!!
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

bein moi je peu pas donner d'avis pour le moment car je n'ai pas encore fait ma formation pose résine lol vous donnerai mon avis après avoir comment dit-on déjà senti le parfum du monomer lol c'est à dire d'içi la fin du mois, je stress à mort lol
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

J'ai poser sur une fille ce matin qui elle commai bien aussi l'odeur
Et la tous de suite elle ma dit mais il ma pas d'odeur celui la lol
Moi je suis contente d'avoir pris celui la car j'ai des probleme de respiration donc lodeur fort c'est pas le top pour moi
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

J'ai poser sur une fille ce matin qui elle commai bien aussi l'odeur
Et la tous de suite elle ma dit mais il ma pas d'odeur celui la lol
Moi je suis contente d'avoir pris celui la car j'ai des probleme de respiration donc lodeur fort c'est pas le top pour moi


ah bah cool alors lol :fier:
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

a mon avis sechage normale, sinon se serait noté sur le site je pense je vais esseyer de contacter la vendeuse
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

j attend celui de nailangel je vous tiendrai au courant pour l odeur:1-smile:
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

j'ai reçu le tammy taylor de chez adnails.fr , et effectivement il ne sent RIEN :!!! excellent !!! reste à le tester en pose maintenant :)
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

ben dis nous ce qu'il donne en pose alors le tammy taylor, c vrai qu'il est cher mais si ca vaut le coup, car perso mon homme ne supporte pas l'odeur et c'est la seule chose qui me gene dans la résine car j'adore la travailler, hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut