Monomere sans odeur, la question.

Re : Monomere sans odeur, la question.

meme le a+ les filles il sens bcq moins qu un monomer classic !!
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

oui, en meme temps, tant qu'elle le propose en 118 ml, il est forcement plus cher que quand elle aura mit en ligne de plus gros volumes. pareil, meme cher quand l'odeur pose un vrai probleme, le prix c'est limite secondaire.
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

je fais ma pose aujourd'hui ou demain, je ferais un doigt avec (pas assez de liquide) pour vous dire !!
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

il parrait aussi que l odor less onglerie.be ne sent pas non plus quelqu 1 la deja essayé ?
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

il parrait aussi que l odor less onglerie.be ne sent pas non plus quelqu 1 la deja essayé ?


il sent comme le ned ...

un que je viens de découvrir et qui ne sent pas trop c'est le entity...

ma copine a fait une pose l'autre jour, je suis partie au moins 1h et quand je suis revenue, l'odeur ne m'a meme pas interpellée.....
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

comme mon nded, il sent moins que les autres, mais mon mec gueule toujours que ça pue !!
là j'ai imbibé un sopalin de tammy taylor et je l'ai secoué sous son nez, il dit qu'il sent rien. j'ai fait pareil avec mon nded juste après il a hurlé "ça pue ton truc !! fait ch*** " !!.........sans comparaison !!
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

ah non le nded sens aussi fort que l ezflow , je bossé avec avant
il reste plus longtemps dans l atmosphere
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

c vrai moi j ai le ned bleu et il sent fort en tous cas pour moi :mad: ici j attend le angelnail et si c la meme chose je verrais entre le tammy ou le inm
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

le inm fait une couche caoutchouteuse beurkkk !! mais il sent pas du tt
lyne quand tu dis caoutchouteux tu veux dire qu il pele quand on le lime ? ou ? mais avant de commander je vais quand meme attendre l essai de typhaine et voir se quel pense du sien :ok:
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

comme mon nded, il sent moins que les autres, mais mon mec gueule toujours que ça pue !!
là j'ai imbibé un sopalin de tammy taylor et je l'ai secoué sous son nez, il dit qu'il sent rien. j'ai fait pareil avec mon nded juste après il a hurlé "ça pue ton truc !! fait ch*** " !!.........sans comparaison !!

lol pareil pour le mien il gueule et blablabla, donc si ton essai est concluent (on l'attend hein!) ben je commanderai le tammy car j'aimerais vraiment bosser darre darre la résine sans me faire gueuler dessus lol, merci à toi tiph de nous faire partager ton essai:hi:
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

comme mon nded, il sent moins que les autres, mais mon mec gueule toujours que ça pue !!
là j'ai imbibé un sopalin de tammy taylor et je l'ai secoué sous son nez, il dit qu'il sent rien. j'ai fait pareil avec mon nded juste après il a hurlé "ça pue ton truc !! fait ch*** " !!.........sans comparaison !!


Ton testeur est vraiment réactif, le mien réagit exactement pareil, quand je sors la résine j'ai la gueule !!!
Alors du coup tu as essayé le tammy taylor ??? racontes..
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

non pas eu le temps....on a eu des invités surprises !! je fais ça au plus vite , mes mains ont besoin !
 
Re : Monomere sans odeur, la question.

voila j ai essayé le "nailangel" est il sent aussi fort que le bleu de chez ned
 

Ca peut vous intéresser:

Haut