joliebrune76
Membre Actif
Bonjour les filles,
je suis furax, j'ai commandé chez naility sur ebay. J'ai constaté que mon adresse était incomplète et je lui envoie un mail informant de mon adresse complète et ce à plusieurs reprises.
je fais mon paiement et je constate qu'il envoie le colis à l'adresse non-complète.
je reprends contact avec ebay naility et les réponses sont hyper vagues et elle me répond: "j'ai envoyé le colis à l'adresse indiqué sur ebay"... je lui dis que j'ai écrit plusieurs mails pour lui prévenir mais elle reste vague...
j'ai interpelé le facteur ce matin qui me dit que le colis a fait retour, qu'effectivement il l'a vu mais comme pas de numéro de maison, il l'a retourné.
je reprend contact avec naility informant que le colis revient chez elle, et savoir ce qu'on peut faire et sans réponse. Elle répond pas... j'ai perdu dans l'histoire 30euros et je suis dégoutée...
qu'auriez vous fait à ma place?
son compte exacte est : montibetain
je suis furax, j'ai commandé chez naility sur ebay. J'ai constaté que mon adresse était incomplète et je lui envoie un mail informant de mon adresse complète et ce à plusieurs reprises.
je fais mon paiement et je constate qu'il envoie le colis à l'adresse non-complète.
je reprends contact avec ebay naility et les réponses sont hyper vagues et elle me répond: "j'ai envoyé le colis à l'adresse indiqué sur ebay"... je lui dis que j'ai écrit plusieurs mails pour lui prévenir mais elle reste vague...
j'ai interpelé le facteur ce matin qui me dit que le colis a fait retour, qu'effectivement il l'a vu mais comme pas de numéro de maison, il l'a retourné.
je reprend contact avec naility informant que le colis revient chez elle, et savoir ce qu'on peut faire et sans réponse. Elle répond pas... j'ai perdu dans l'histoire 30euros et je suis dégoutée...
qu'auriez vous fait à ma place?
son compte exacte est : montibetain