moral en baisse

chrysalidenails

Membre Actif
Kikou les filles,
je suis à présent séparée de mon copain j'ai une maison avec jardin j'ai mon fils et mon chien mais mon moral est en baisse...
Je me sens seule, je connais quasi personne ici, j' ai pas encore la télé, plus de mec pfffffffffffff en plus de ça je me suis pris le bec avec le père du ptit et avec ma mère décidément que des problèmes
 
Re : moral en baisse

Bonsoir

Tu as le net et pour moi c'est une porte ouverte a la vie tu sais discuter et decouvrir beaucoup de chose.

TU dois etre forte je suis passée par une separation et là je suis hyper bien courage
 
Re : moral en baisse

Merci sandrine,
je sais que le net c'est déjà bien mais bon je me sens seule quand même je n'ai personne pour sortir etc
 
Re : moral en baisse

Coucou ! Je comprends ton desarroi ...
Mais si je peux me le permettre, c'est toi qui a quitté ton homme ?! Dans ce cas je pense que tu auras un peu moins de mal à remonter la pente !
Avec ta maman j'espère que la bonne humeur reviendra car c'est primordial, donc je t'encourage à faire le premier pas, même si pour toi elle a peut être tors mais une maman nous comprends toujours, on en a qu'une ! Mets ta colére de côté =) Avec le père de ton fils ça reviendra bien, t'enfais pas, il y a des moments comme ça ou tout nous tombe dessus et là je comprends trés bien, que tu te sentes seule, mais si tu as besoin de parler, nous sommes là même si ça ne remplace pas la parole et la presence humaine ! mais c'est mieux que rien, alors beaucoup de courage ma belle.
 
Re : moral en baisse

Le fait d'avoir quitté son mari n'a rien a voir moi j'ai quitté le mien car g vraiment pas eu le choix alors g bien du me debrouiller avec ma fille et me reconstruire comme trouver une maison et la garnir.. Attendre quelque chose des autres ne sert a rien tu es la seule a pouvoir faire quelque chose et donner une autre direction a ta vie
Tu dois etre forte et trouver le courage pour surmonter cela crois en mon experience
 
Re : moral en baisse

la solitude c est dure a gerer au debut mais il faut que tu prenne tes habitudes
et que tu te retrouve en plus tu as un fils ,un chien et une maison positive un peu
profite de ton jardin essaye de t occuper un peu
allez courage miss juste une salle etape a passé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 2
Amour et couple 41

Ca peut vous intéresser:

Haut