pas le moral :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chaarlootte

Super experte
ben voila je viens en parler avec vous car quand j'en parle a mes amis c'est pas grave enfin bla bla bla tout sa pour dire que j'ai l'impression qu'ils en ont rien a faire

pour resumé j'ai des diplomes et je trouve pas de trvaial sur une trentaine de lettre envoyé 1 seule reponse ....
qui dis pas de travail dis pas d'argent
et depuis le mois de mars je suis celib sa n'allé plus trop dans mon couple et mon ex avit demander sa mutation sans me demander mon avis apres 1 an demi ben plus rien ...

j'ai l'impression de ramé de partout sa me pourri la vie je peux pas dire qu'il y a des jours a ca va mieux car tout les jours c'est la meme chose la deprime alors voila on dit que sa fais du bien d'en parler
 
Re : pas le moral :(

Ben en se qui concerne le boulot je te comprend, je suis aussi diplomé mais je ne trouve absolument rien depuis plus de 4 mois... C'est vrai que c'est dur, moi je mle sent inutile...
 
Re : pas le moral :(

moi idem je me demande a quoi sa sert de faire des etude j'ai un CAP un BAC PRO et un BTS dans le secteur de la vente et vive la galere
 
Re : pas le moral :(

:brunette: Charlotte je n'ai pas envie de t'ecrire un roman et ni te raconté ma vie!!! dis toi que la roue tourne MAIS plus tu penses négatif et plus tu l'attires vers toi.Voila!tu sais ce qui te reste à faire.

Je t'embrasse bien fort charlotte(j'adore ce prénom) :brunette:
 
Re : pas le moral :(

ouais pour te repondre malgres aucunes reponse je continu chauqe jours a faire des candidatures spontanee
 
Re : pas le moral :(

un movais moment a passer comme dit lolo tu verra la roue tourne et tu trouvera boulot ,c surtout quand on si attend pas bon courage et baisse pas les bras gros bisous
 
Re : pas le moral :(

Idem, j'ai un bac+4 et pas du tout de boulot dans mon secteur. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis tournée vers les ongles.
 
Re : pas le moral :(

:brunette: Charlotte je n'ai pas envie de t'ecrire un roman et ni te raconté ma vie!!! dis toi que la roue tourne MAIS plus tu penses négatif et plus tu l'attires vers toi.Voila!tu sais ce qui te reste à faire.

Je t'embrasse bien fort charlotte(j'adore ce prénom) :brunette:

ça je suis sûre que c'est vrai mais parfois il est difficile d'inverser la vapeur. Pourtant tu as raison Lolo...
 
Re : pas le moral :(

si mais ils sont tous casé et font leur petite vie trankil puis tu c'est quand j'avais mon appart les copains, les copines tu les voient mais quand tu repars chez les parents il n'y a plus personne
 
Re : pas le moral :(

Peut-être parce que c'étaient des amis communs à toi et ton ex. Mais tu n'as pas des copines rien qu'à toi pour faire des virées Sex and the City?
 
Re : pas le moral :(

Peut-être parce que c'étaient des amis communs à toi et ton ex. Mais tu n'as pas des copines rien qu'à toi pour faire des virées Sex and the City?


Ohhhhhhhlalala trop bien cette série!:plage::plage: que des conneries :plage::plage: mais j'aime ca me détend.
 
Re : pas le moral :(

non en faites je doit etre la seule celib pour le moment mais j'avoue que sa me ferais du bien de faire une virée sex and the city moi qui aime bien m'amuser
 
Re : pas le moral :(

pour le boulot tu peux aller dans les agences interim y a toujours du boulot même si c'est pas dans ton domaine

ou dans les associations intermédiaires

j'ai un bac pro bureautique, y' a 7 ans aprés mes 2 enfants, je me suis remise sur le marché du travail. j'ai commencé par faire du ménage chez des gens et au bureau de ma boîte, la secrétaire attendais un heureux événement et elle partais en congés maternité.

J'ai demandé à voir les patrons pour poser ma candidature. ça devait durer 6 mois et ça fait 7 ans

donc tu vois faut pas désespérer le boulot va venir à toi
 
Re : pas le moral :(

J'ai aussi traversé une période similaire, et il est vrai qu'en se laissant entraîner par un état d'esprit négatif, on transmet de mauvaises ondes à d'éventuels recruteurs.
Enfin, prend le premier boulot à temps partiel que tu trouveras(en cdd) et ça te déstressera pour chercher ailleurs...enfin, c'est comme ça que j'avais trouvé à l'époque, allez bises
 
Re : pas le moral :(

mais oui faut pas désesperer

tu auras tellement de propositions que tu seras plus ou donner de la tête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 6
Amour et couple 2

Ca peut vous intéresser:

Haut