Négocier son salaire

missardeche

Toute nouvelle
Bonjour, je vais bientôt passer un entretien et j'ai toutes les compétences requise.
A la base l'employeur cherche une esthéticienne pour le smic, mais a aussi besoin d'une prothésiste ongulaire, et parfois fais venir une intervenante pour le maquillage permanent.

Je suis esthéticienne, prothésiste ongulaire ET dermographe.
Dans les deux premières qualif j'ai 5 ans d'expérience et pour le maquillage longue durée j'ai débuté il y a quelques mois.

A combien pensez vous que je puisse négocier mon salaire? C'est un CDI, temps complet, sur Lyon, beaux quartiers

Merci de votre aide :) :)
 
Essaie de taper dans du 1800 brut quand même mais tout dépend de ton train de vie et de tes besoins
 
Merci de ta suggestion :)
Comment trouver les bons arguments pour convaincre l'employeur de ce montant ?

D'autres réponses? :)
 
missardeche a dit:
Merci de ta suggestion :) Comment trouver les bons arguments pour convaincre l'employeur de ce montant ? D'autres réponses? :)
tu lui dis que t'embaucher toi serait plus avantageux puisqu'il n'aura pas besoin de faire appel a d'autres personnes pour ces prestations donc financierement il y gagne niveau charge, salaire etc, ... et le faite que tu proposes diverses choses tu pourrais développer le service auprès de tes clientes qui ne connaissent pas forcements les autres préstations que tu fais


Je suis pas sure d'être claire
 
Oui mais tu devrais y aller mollo sur la négociation et faire figurer sur ton contrat une augmentation a la fin de ta période d'essai, l'employeur ne sait pas ce que tu vaux, même si c'est sur qu'il fera une économie, faut-il encore que tu assures a ses yeux (et a ceux de ses clientes) sur les trois domaines. Vu la variété de travail je pense que lui dire que si tu boss bien tu voudras faire réviser ton salaire sera plus intelligent que direct dire je veux tant. Il te prendra d'autant plus au sérieux car tu seras déterminée a vouloir faire tes preuves.