=> Nénu recherche son nouveau shampoing ... <=

nenuphare75

Membre Populaire
Hello tous :)

Après une longuuueee période d'absence, me revoila (pas aussi souvent qu'avant mais quand meme) et j'ai evidement une question niveau shampoings !!

Depuis que j'ai commencé à venir ici (fin 2011) j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux et ça va un peu mieux :
- 4 visites coiffeur et 15/20 cm en moins (fallait bien !!)
- plus trop de brush (1 par mois reste ma limite, 2 maxi mais dans ce cas je fais pas le mois suivant)
- et j'ai essayé diff. shampoings

Et c'est LA que j'ai besoin de vous !!!!
J'ai essayé le "bio timotei" en grande surface, bon rien d'extraordinaire il lave quoi ;)
J'ai acheté le "intense repair" de l'oréal pro avec le masque, pas déçue mais pas encore le coup de coeur de fou
Et maintenant j'aimerais bien en essayer un autre mais entre les loréal pro, les kérastase, redken et j'en passe je suis perdue !!

J'ai regardé diff avis sur les l'oréal bio ou mythic oil mais c'est globalement négatifs
De même pour le l'oréal pro "curl contour", la phrase " ça n'a rien changé c'est encore pire" revient systématiquement et je n'ai jamais essayé
Je ne connais pas trop la marque redken non plus

Enfin bref je cherche un "bon" shampoing pour mes cheveux secs et bouclés, sans non plus me ruiner ou en tout cas ok pour me ruiner mais si ça vaut le coup lol

A vos conseils :)
Merci
 
Coucou nénu! Moi le curl contour j'en vends beaucoup aux clientes qui font des permanentes... mais pour cheveux naturellement bouclés un shampooing hydratant suffit. Mythic oil j'ai pas trop aimé leur gamme j'ai grave préféré la gamme orrofluido chez... Revlon! (je vais me reconvertir en commerciale Revlon!!!) Sinon une commerciale m'a laissé des échantillons de shampooings, soin et huile sèche marque Argan et Or il me semble ça sentait super bon, mes cheveux étaient méga doux surper brillants après!! Vu que nos clientes sont habituées à orrofluido maintenant, on hésitait à changer, mais ces produits étaient super top, donc je vais me reprendre un kit a essayer chez moi, et si je préfère on changera! tiens je t'ai trouvé le site http://www.oretargan.com/
Sinon j'ai aussi pas mal aimé la gamme pro keratin refill chez l'oreal pro, l'odeur est sucrée, et très agréable à appliquer, enrichi en pro kératine.
Bon courage dans tes recherches!
 
Merciiii :)
Oui je voulais me lancer dans un shampoing à base huile mais celui de loréal n'avait pas de très bonne critiques et celui de Kérastase me semble ma pote à celui là, faudra je lui demande! Je sais qu'elle achète souvent mais bon au pire je testerai.

Orrofluido j'ai repéré aussi, le prix aussi ahahah lol mais bon et le loréal pro-kératin j'ai vu dans un magasine ils parlaient des shampoings avec "kératine et dérivés" et il était listé en tete donc ça m'a interpellé !! En plus si tu me dis il est bien c'est cool ^^ Ca change vraiment un truc ou la compo est quasi la meme qu'un intense repair par exemple à 1 minuscule petit truc ?

Je vais jeter un oeil sur le site :)

Bisous
 
Je vais chercher demain le keratine de l'oreal je le teste dimanche j'ai hate!!!! Sinn orofluido j'avai adore
 
Tu vas acheter chez un grossiste ? :) tu me diras !!!!! Orofluido il me tente grave mais je vais déjà terminer mes 50 shampoings LOL je vais avoir de quoi comparer avec mes soeurs là !! Je vous dirai aussi :)
 
ok tu m'en diras des nouvelles, j'en ai acheté un paquet là, je verrai bien !! mais le kératin me tente bien aussi
 
Ok :)
Euh ben j'en ai pas mal là, du kérastase en passant par l'oréal, sans oublier redken DONC je vais me faire ma propre opinion sur tout !
Je donnerai mon avis au fur et à mesure :) Si jamais je ne trouve pas mon bonheur je mettrai le prix pour orofluido ou autre

Niveau shampoing huile, le kérastase est bien ??
 
Javais le serum ct un vert franchement il etait super celui la, ct un "tube" separe en 2partis il etit nikel
 
tu parles d'un soin vert sans rinçage kerastase . c'est pas topseal un truc comme ça ?
mais le shampoing elixir tu as test ?
 
okkk oui une coiffeuse m'avait conseillé celui là et justement là je vais tester ces produits là :
shampoing
Soin sans rinçage

J'espère ça va le faire :)
 
Je suis coiffeuse. Le shampooing marche bien je l'avais teste mais le soin sans rincage je ne connais pas j'avais essayer le masque qui etait pas mal
 
oui j'avais bien compris tu étais coiffeuse ;)
Cool alors :) j'espère etre satisfaite aussi !!!
Mais tu m'as toujours pas répondu pour le "elixir huile" si il était bien ou pas ?
 
Non on boss qu'avais l'oreal pro pour la technique donc a la revente que l'oreal aussi pas de kerastase, dommage d'ailleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut