=> Nénu recherche son nouveau shampoing ... <=

ok :)
Et le l'oréal boucles tu as un avis dessus ? ou tu n'as pas essayé ou autre
 
Si tu veux qqch pour tes boucles essaye les styles shot curl de tigi tt mes clientes boucles naturellement ou avec perma ne jure que par celui la
 

Pièces jointes

  • image-1075043131.jpg
    image-1075043131.jpg
    71.8 KB · Affichages: 109
Le loreal refill est super top mais plutôt sur un cheveu archi sec Moi je l'utilise depuis février à raison de 2 shamp/soin par semaine car en passant de brune à rousse puis à blonde mon cheveu à morfler La cela fait 1 mois et demi mes cheveux sont quasi réparer je le vois car maintenant il on tendance à regraisser hyper rapidement car le shamp est trop riche donc la je n'ai plus besoin de m'en servir car ça fonctionne en cure 1flacon/an
 
Oui pareil je suis passer de noir a un 6,23 puis a un blond... T pointe son vraiment plus belle avec cette gamme?
 
Okkk le pro-refil n'était pas sur le site où j'ai commandé sniffff mais bon une prochaine fois quand j'aurais essayé les autres :) mayalabulle et le l'oréal pro boucles un avis ?
Moi j'ai les cheveux naturellement bouclés et sec et en juillet j'ai fais un 6.32 donc forcément ils ont eu un petit choc lol mais rien de méchant :)
 
Le l'oreal pour les cheveux boucles boff. Prend une autre marque a mon avis pck ils sont pas terrible! Allai je dejeune et je teste le shampooing!
 
Il a des avis très moyen celui là j'avoue mais bon je voulais voir moi même j'ai pris un petit flacon 250ml qui coutait quasi rien donc .. :) Mais le l'oréal intense repair il est sympa mais sans non plus etre un truc de fou !! je ne sais pas si vous avez le même avis là dessus mais bon :)

Hâte de savoiiirrrrrr!!!!!!!! je veux une réponse avant midi ahahah
 
Oui tkt pas ji vais la. Ba oui test par toi meme ya des shampooing qui vont a certains cheveux d'autre moins donc si en plus tu la eu pour presque rien alors pourquoi pas
 
:) ok!!
Oui je verrai mais je voulais avoir votre avis dessus quand même mais étrangement je ne mise pas des masses dessus, au pire je le donnerai à ma cousine lol
 
dadamatt a dit:
Jai l'impression qu'ils sont deja moins fin, demelage trop facile lo

C est lequel que ta essayer exactement desolee de te faire repeter
Il contient du sulfate?
 
Mince dommage pas compatible avec lb peuxetre utiliser que les soins
 
Ah bon ? Pour la cure je sais pas, mais j'ai lu ça aussi pour les l'oréal intense repair car à force ça " allourdi" les cheveux mais je sais pas plus !!
 
Sisi c vrai lol. Moi je vais continuer le keratine pro refill et qd jorai fini mon shampooing et mon soin je recommence avec les body shop, ss silicone, ss paraben et sans sls
 
ben faut utiliser quoi comme shampoings alors ? moi avec tout ce que j'ai en fait c'est un enchainement de cure lol mais bon
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut