naility ebay

joliebrune76

Membre Actif
bonjour les filles,
juste pour vous dire que je suis très déçue de naility... suite aux mails, elle répond pas de un et de deux, le vernis permanent commandé "nouvelle collection", est défectueux! il s'écaille et je ne peux pas du tout l'appliquer! comme quoi, je dois rester sur ma gamme gelish et pas passer à des sous marques!
qui plus est, la couleur n'est jamais comme sur leur photo!
déçu déçu déçu!!!! pouffffff
 
bonjour les filles,
juste pour vous dire que je suis très déçue de naility... suite aux mails, elle répond pas de un et de deux, le vernis permanent commandé "nouvelle collection", est défectueux! il s'écaille et je ne peux pas du tout l'appliquer! comme quoi, je dois rester sur ma gamme gelish et pas passer à des sous marques!
qui plus est, la couleur n'est jamais comme sur leur photo!
déçu déçu déçu!!!! pouffffff

Souvent les gels vendus sur ebay ne sont pas de bonne qualitée. Essaye de te renseigner sur la marque avant de commander ça évite les mauvaise suprises :(
 
pour commencé le gel, j'avait commander sur le vendeur "letibetin" il me semble , car il faut faire attention si c'est de la contre façons! et tout était nikel!
c'était quel vendeur toi?
 
si c'est montibain sur ebay.... la seule réponse qu'on puisse me donner, c'est "à ce jour aucun problème identifié en posant ce vernis permanent , il est difficile sans vous voir faire, appliquez vous le produit en très fin couche comme l'explique le protocole ?" comme si j'étais débutante! je sais comment appliquer un vernis permanent quand même!
 
non le vernis est liquide, mais dès que tu l'appliques sur l'ongle, ça s'écaille, une couleur uniforme, je sais pas comment expliquer... comme des petites bulles sans air...
 
je pense! pourtant j'aime bien certaine couleur de naility... c'est la deuxième fois que ça m'arrive... j'ai eu le même problème avec une autre couleur mais j'avais rien dit, vu le prix... mais ma marque chouchou c'est gelish, rien à dire...
 
je pense! pourtant j'aime bien certaine couleur de naility... c'est la deuxième fois que ça m'arrive... j'ai eu le même problème avec une autre couleur mais j'avais rien dit, vu le prix... mais ma marque chouchou c'est gelish, rien à dire...

Si c'est la deuxième fois ... si avec gelish tu n'as jamais eu de soucis autant continuer avec gelish alors :)
 
je pense! pourtant j'aime bien certaine couleur de naility... c'est la deuxième fois que ça m'arrive... j'ai eu le même problème avec une autre couleur mais j'avais rien dit, vu le prix... mais ma marque chouchou c'est gelish, rien à dire...
Pourtant j'ai pas mal de gel in et aucun soucis
 
Visiblement, pour avoir plusieurs copines PO qui ont commander des gels (cover, couleur et vp) ils ont changer la texture et le SAV laisse vraiment à desirer!
Il est loin le temps où ils étaient impeccable!

Perso déçue de leur VP que je trouve trop épais et surtout qui se rétracte!
Mais tu peux trouver du "pas cher" et bien en vp! Par exemple les naileon de chez nail euro discount!
Quelques uns ne sont pas hyper pygmenter apparemment mais ca ne m'est pas encore arrivé.

Je les utilise avec mes bases gelish (foundation et vitagel) et ils tiennent niquel et la fonte en 5 mn!
 
Idem, les produits sont plutot bien mais j'ai eu un souci de catalysation avec deux gels de couleurs qui ne catalysaient jamais et ils n'ont rien voulu savoir !
 
ah enfin une autre qui n'est pas contente... c'est vrai que c'est pas cher mais delà à donner une réponse en remettant en question notre compétence! ça vient tjr de notre façon d'appliquer mais jamais de leur produit! bizarre non?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut