New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Bravo sas. Super bien fait ton résumé coloration. Tu peux s'il te plaît faire un résumé avec schémas sur la coloration partielle? merci

merci pas de souci dès que j'ai un plus de temps je m'y met là je fais résumer sur perm et l'histoire de la coiffure et g déja fait sur le shampooing visible dans une de mes discussions
http://forum.manucure.info/formations-coiffure-cheveux/312884-resumes-de-cours-coiffure.html voilà
 
coucou les minettes
comment allez vous ???

vous devez etre en train de faire la fete lol

en fait j ai un soucis enorme je crois
alors voila j arrive a tout apprendre leur cours (sur espace concours)
je n avance pas et ca me soule

sinon ben depuis mon inscription j ai payer la premiere mensualité mais ils ne m'ont pas rappeler pour les 2 autres
 
ben ecoute normalement chez espace concours normalement c'est payable en une ou deux fois moi je sais que j'ai fait deux cheque avec les dates d'encaissements t'inquiete pas si tu leur dois kelke chose il vont te rappeller sinon n'attends pas moi leur cours pour la coiffure ca me gave grave car ils ne sont pas complet et ne repondent pas au referentiel donc je pense pas passer le cap car y manquent biologie et yen a au cap
voila j'espere t'avoir un peu guider BONNE ANNEE A TOI
 
BEN J AI PAYER LA PREMIERE MENSUALITE par carte bleue

mais je sais pas si je vais le passer cette annee le cap
je suis pas prete du tout
 
alors ils débite ta carte bleu chaque mois regarde dans ton releve de compte ca doit etre marque , pour le cap moi non plus je ne se suis pas prete alors je ne sais pas
 
BEN J AI PAYER LA PREMIERE MENSUALITE par carte bleue

mais je sais pas si je vais le passer cette annee le cap
je suis pas prete du tout

Coucou, alors moi j'ai payer par virement, je leur ai fait un ordre de virement sous trois mois. Et j'avais mis a la date du 10 pour ne pas avoir de soucis.

Bizou
 
Bonjour tout le monde! Je suis un nouveau ici. Moi aussi je passe mon cap en candidat libre en juin 2012 et je suis inscrit a espace concours. J'ai était en appretisage l'année derniére donc j'ai deja des connaisances ds la coiffure, donc je peut aussi vous dire que les cours d'espace concours ne sont pas complet, il manque beaucoup de choses comparé a mes cours de cfa. Voila :) Et si il y a des gens dans le 27 qui veulent réviser a plusieur moi ca me dit car sans prof c trop difficile je trouve. Saloute!!
 
bon courage car surtout la ou tu habite s est dur (j y est habiter) il fond pas grand chose pour aider les jeunes meme pour trouver un travail interessant s est dur et s est quelle matiere que te pose probleme
 
Oui c'est sur que ils font pas grand choses! :) Ce sont les matiére pro qui me pose problemes car vu que j'ai pas de prof si je comprend pas personne ne peut m'expliquer.
 
tu ne connait personne dans la coiffure la ou tu habite qui pourrai t aider ou sinon tu ne peut pas faire une demande de stage dans un salon ou trouver un salon qui te prend pour faire les shp le samedi comme ca tu peut regarder et demander des conseils mais je pense qu il va faloir que tu te deplace sur paris tu trouvera et il pourrai meme t embaucher apres
 
Espace Concours vient de me repondre au sujet de la biologie et ils disent qu'il n'y a pas de cours specifique en biologie pour la coiffure voilou voilà


leur cours d ailleurs sont un peu pourrie

alors au furet du nord il vende tous les livres de coiffure pour bio voici le livre qu il te faut s est complet pour l examen :audi::hairdry:

et il ya aussi un livre de préparation au examen bio science techno il est complet tu as des exercices plus réponses se sont des questions qui viennent à l examen

Librairie Furet du nord : Achat de livre en ligne, vente livres scolaires
 
bonjour les filles allors comment allez vous? que pensez vous de espace concours? moi j'ai ete presque prete a m'inscrire mais en ce moment je etude pour le permis donc je ne veux pas mijoter tout! je attend le mois de mai pour voir si je passe et en ce cas je commence avec espace concours! car j'ai fait bp coiffure au portugal mais je suis venu en france avant la fin donc j'ai pas aucun diplome c'est pour ça que ve veux tout commencer! j'ai quelque materiel et je m'entraine tout les jours ! vous etes ou ? est que il y a quelquen que est proche de bordeaux?
 
au portugal c'est diferent tu fait cap et bp au meme temp en 2ans et apres tu peut te mettre a ton compte avec ton diplome pendant ces 2ans tu fait de stage au meme temp! j'ai travaille pour une coiffeuse pendant 1an e demi et j'ai fait presque les 2ans de formation avec teorie pratique et stage! apres je suis venue en france je m'entraine sur ma tete malleable! je coupe les cheveaux a mon mari son frere son cosin; sa mere a moi ; a mon fils et a ses 2soeurs pour ne pas perdre la main!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut