Nous au quotidien (2) !!!

Coucou ; oh non tu peux me donner ton point de vue c'est toujours bon à savoir ... Merci pour ce gentil message en tout cas :$
Je suis arrivé pile pour la final ; c'et pas beau ça ? LOL !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Laisse tomber je regarde meme pas je vais encore prendre des kilos rien qu'a voir la bouffe !
Moi je regarde les enquetes criminelles sur W9 suis un peu psychopate j'adore les emissions comme ca !
 
Mariieb a dit:
Je vous rejoin les filles! Je matte master chef junior il me donne faim avec tout leur chocolat truc de fou!!!

Moi non pas faim ... C'est Louche d'ailleurs !! LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 
laetitia57600 a dit:
Laisse tomber je regarde meme pas je vais encore prendre des kilos rien qu'a voir la bouffe !
Moi je regarde les enquetes criminelles sur W9 suis un peu psychopate j'adore les emissions comme ca !

Je peut pas regarder ca seule sinon j ai peur mdrrr
 
Bon moi aussi je vous rejoins, je me repose en attendant monsieur pour aller voir des amis! Le boulot m'a épuisée!
 
Coucou ; oh non tu peux me donner ton point de vue c'est toujours bon à savoir ... Merci pour ce gentil message en tout cas :$
Je suis arrivé pile pour la final ; c'et pas beau ça ? LOL !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je comprend vraiment que tu te sentes mal c'est normal être avec un mec qui ne montre rien, aucun gestes affectueux et qui te dis des choses comme j'ai pu lire perso je ne sais pas si je supporterais... mais d'un coté nous les filles je crois que par amour on supporte tout!
Donc perso je ne peux te donner de conseils ca depend vraiment du caractères de chacune, mais en aucun cas je trouve ca grave d'avoir songé à mettre fin a ton histoire, contrairement a ce que j'ai pu lire....
 
C'est moi !!! LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-429779181.jpg
    image-429779181.jpg
    193 KB · Affichages: 237
C'est affolant ce qu'ils savent faire à leur âge , moi limite je sais pas faire des pâtes !! LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 
laetitia57600 a dit:
Je comprend vraiment que tu te sentes mal c'est normal être avec un mec qui ne montre rien, aucun gestes affectueux et qui te dis des choses comme j'ai pu lire perso je ne sais pas si je supporterais... mais d'un coté nous les filles je crois que par amour on supporte tout!
Donc perso je ne peux te donner de conseils ca depend vraiment du caractères de chacune, mais en aucun cas je trouve ca grave d'avoir songé à mettre fin a ton histoire, contrairement a ce que j'ai pu lire....

Je reste par amour d'une part. Et parce que je sais qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tout les jours , je sais qu'il a vécu des choses pénibles dans sa vie et à force de garder tout pour lui y a un jour ou il pète un câble. Et je pense que le faitz que nous deux ça ce passe bien ; il se met la pression et à peur que ça fasse un échec comme avec ses parents mais inconciament il fait le contraire . Tu voIS ce que je veux dire ? LOL . Puis il a tellement fait pour moi , plus que
Ce que ma propre famille n'a jamais fait . Alors je lui dois bien de rester près de lui ... :$

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui puis les mecs sont peureux question amour faut avouer! ils ont souvent beaucoup + de mal que nous a s'investir pleinement.
J'espere en tout cas que tout va s'arranger le plus vite possible.
Il en est ou dans son traitement tu sens une legere amelioration ou pour le moment il est toujours pareil ?
 
laetitia57600 a dit:
Oui puis les mecs sont peureux question amour faut avouer! ils ont souvent beaucoup + de mal que nous a s'investir pleinement.
J'espere en tout cas que tout va s'arranger le plus vite possible.
Il en est ou dans son traitement tu sens une legere amelioration ou pour le moment il est toujours pareil ?

Non il s'investit lui bizarrement ...
Oui je sens une légère amélioration car j'ai l'impression qu'il prends habitude à ses médicaments : donc psychologiquement il se dit que ça lui fait du bien !

Sent from my iPhone using Manucure
 
Les filles mais vous avez vu les présentations de fou ; le vocabulaire et tout... Mais je capote LOL

Sent from my iPhone using Manucure
 
Non il s'investit lui bizarrement ...
Oui je sens une légère amélioration car j'ai l'impression qu'il prends habitude à ses médicaments : donc psychologiquement il se dit que ça lui fait du bien !

Sent from my iPhone using Manucure


Puis a force d'etre suivi par un psy ça ne pourra qu'aller mieux ... ca risque d'etre un peu longuet mais tu vas retouver ton vrai chéri vas ;) n'hésite pas si tu as besoin de parler !

Moi dodo devant la fin de Master Chef! Bonne nuit les filles !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 7864

Ca peut vous intéresser:

Haut