Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

J'ai commander 10 produit j'en suis a 15.95 euros avec frais de port
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Moi je viens de commander 10 produits et tous à 1€ lol ça va j'en ai aussi eu pour 15€95 !!
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

ca y est je me suis lancé!!
j'ai commandé 18 articles et ca m'a fait 23.95e
je vous dirai ca!!
par contre pour tester j'ai commandé que pour les levres!!

par contre je crois que vu le prix ca doit etre des minis doses...
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

ohh c'est trop bien ce site!! j'vais m'inscrire de même ^^ c'est vrai que y'a pas marqué la contenance ou c'est moi qui ne vois pas?
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Je cherchai aussi les contenances!!!
en tout cas, ça vaut le coup quand même!!!
Merci pour le bon plan!!:brunette:
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Waaaaaaaah super intéressant! j'ai hâte de savoir ce que ça vaut. En fait toutes les poudres minérales sont beaucoup plus chères mais j'espère que tout est de bonne qualité!
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Oui les poudres minérales sont plus chères moi aussi ça m'interesse j'vais surement en prendre une pour tester sinon j'ai trouvé un site anglais où l'on peut trouver les contenances des produits ELF ;) par contre faut un convertisseur métrique vu que c'est en mesure anglaise

drugstore.com - online pharmacy & drugstore, prescriptions filled

Ah oui impec!

Pour la conversion ça va car avec les achats de gels et autre, on prend le coup. Normalement 1 once (oz) = 30 g
Donc 0,5 oz = 15 g etc.


Merci Bbydy
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Ca y est !! on a passé commande avec ma soeur !
On a command a nous 2 , 33 articles !
Moi j'ai pris bcp de minérals !
Bisous

PS: je ferais une petite vidéo des que je recois le paquet !! LOL
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Moi aussi j'ai commandé, pour les minerals j'ai juste pris un fond de teint pour l'instant sinon ombres à paupières ainsi que gloss, j'en dirais plus quand je recevrais tout ça
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

petite question aux pros du maquillage, puis je me fiez aux produits choisir son look pour obtenir un résultat semblable???? j'espère que ma question est claire?
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou les filles, je vais aussi commander, mais ne nous parainnerons nous pas les une et les autres???

Bises :30-niceeyes:
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Coucou les filles, je vais aussi commander, mais ne nous parainnerons nous pas les une et les autres???

Bises :30-niceeyes:

Oui tu as raison c'est ce qui aurait du être fait, parrainer! Comme çà les 1ères commandes auraient été encore moins chères.

Pour ma part j'ai déjà fait bien trop de dépenses pour ce mois-ci, aussi j'attendrai de voir ce que pensent les filles qui ont acheté quand elles recevront leurs commandes :34-yes:
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Je vais attendre de vous voir recevoir vos colis et si c est un bon plan je commande !
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Je suis contente de vous avoir fais part de ce plan les filles ^^
dès que j'ai un peu d'argent je commande lol
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

J'aiii pas pu résiiiistei c'est lus fort que Moii ! j'ai COMMANDER lol :p Merci Charlinouuuu.

Ô faites quel est le délai de livraison c'est pas marqué..
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

j attend de voir si vous avez recut votre commande correcte et tous le bla bla !! et je commanderais merci pour ce bon plan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut