Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!


ah oui c'est bien aussi mais c'est toujours pareil, faut qu'on voit la qualité. :)
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

bonjour si quelqu'un test merci de nous dire ce que vous en pensez
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bon les filles en voyant ce site avec ma cousine on a pas résisté on a commandé pour 40€ de produits dès que je les recois je vous fais part de mes impressions et je vous ferez des photos pour voir en vrai le produit et la taille surtout.
Merci d'avoir trouvé ce site
Bisou
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

c 'est clair que ca a l'air intéressant... de plus il y a le logo comme quoi ce n'est pas testé sur les animaux... et ca c'est bien! enfin, il est vrai que moi j'y attache beaucoup d'importance pour mes produits de maquillage...
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

c 'est clair que ca a l'air intéressant... de plus il y a le logo comme quoi ce n'est pas testé sur les animaux... et ca c'est bien! enfin, il est vrai que moi j'y attache beaucoup d'importance pour mes produits de maquillage...


Ah bon??? C'est valable pour tous leurs produits?
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

ben apparemment oui il y a 2 petits logos qui le signale
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

je viens de faire chauffer les carte, pour moi et ma sister on a 41 produits qui fait un total de 51,95€ frais de port compris, j'ai trop hâte de les recevoir!!! En plus le siège est dans mon coin peut être que les entrepôts aussi et la commande arrivera d'autant plus vite!!!
Je vous tiens au courant!!!
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Bonjour les filles
C'est un truc de dingue ce site....j hallucine !! J ai vu les pinceaux, 12 pinceaux 12 euros, moi qui en cherche pour mon cap, j ai franchement envie d essayer! J attends les impressions des premieres d entre vous et je commande!!
Franchement, j espere vraiment que c est des bons produits, ça serait THE super bon plan!
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

quelqu'un a-t-il reçu sa commande ?
je crois que je ne vais pas resister non plus !
J'vais faire une commande de suite mdr
en plus les délais sont plus que corrects
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

j'ai pris tous les pinceaux de maquillage ça fait lgt que j'en cherchais !
J'ai 19 articles mais j'attends ce soir car ma mère en veut aussi. j'adore ce genre de site ptdr
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

trop tentant ce site !
j'attends vos avis les filles !
ce mois je suis ruiner aussi grrrr
vivement!
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

merci pour ce site, mais quelqu'un saurait me dire quels sont les modes de paiement ?
car je n'ai rien trouvé dans les conditions générales de ventes (désolée suis un peu parano... peur du net)
merci
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

merci pour ce site, mais quelqu'un saurait me dire quels sont les modes de paiement ?
car je n'ai rien trouvé dans les conditions générales de ventes (désolée suis un peu parano... peur du net)
merci
alors tu as paypal ou carte bleu !
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

waaa ca a l air d etre la qualité vu la photo du site, et un euros c est donné !
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

En plus ils sont sérieux j'ai envoyé un mail ce matin et j'ai eu la réponse dans la journée!!!!
 
Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Ca a l'air d'etre vraiment super ce site !
Je vais aller y faire un tour.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut