Nouvelle est perdu pour ma french

stefany60

Membre récent
Coucou je suis nouvelle est je suis un peu perdu pour ma french je la trouve pas top le gel coule et je repren toujours avec mon pinceau c galère mon gel c le blanc de chez nded vous pouvez peu être m'en conseiller un autre ???
Merci les filles
 
Bonjour, as
As-tu essayé avec un dotting tool ?
Peut-être serais-tu plus à l'aise de travailler avec.

Bonne continuation.

Anne
 
Coucou je suis d'accord avec Anne, essaie avec un dotting tool et reprend juste avec ton pinceau pour redessiner ton sourire, moi je fais comme ça et je trouve cela plus pratique. ;)
 
sinon le gel french blanc euro line de chez gel uv discount est pas mal; il ne coule pas et s'appliq bien. Mais tu devrais essayer au dotting avant de changer. Tu l'as pris où?
 
Désolé ce n'est pas méchant mis il ya un minimum.. car là le titre est limite compréhensible avec cette faute ! ceci dit pose ta french au dotting et prend un gel plus épais !



PRESENTATION :
1- Mon père est professeur .Il est parti à son travail .
2-J'ai pris mon cartable et je suis parti à l'école .
OBSERVATION:
-Nous observons que dans ces deux phrases ,on écrit 'est' ou 'et' .Pourquoi ?
*La règle est simple .On écrit 'est' lorsqu'il s'agit du verbe ou de l'auxiliaire 'être' au présent de l'indicatif qu'on peut facilement conjuguer à l'imparfait .
Exemple: 1-Mon père était professeur. Il était parti à son travail . -Phrases correctes .
*On écrit 'et' lorsqu'il s'agit d'une conjonction de coordination qui joue le rôle de lien entre deux mots ou groupe de mots ou phrases et qu'on ne peut pas conjuguer à l'imparfait .
Exemple : 2-J'ai pris mon cartable *était je suis parti à l'école . *Phrase incorrecte .
-Le 'et' dans cette phrase est une conjonction de coordination qui relie deux phrases qui sont : J'ai pris mon cartable .Je suis parti à l'école .
CONCLUSION :
-'EST' est verbe ou auxiliaire 'être ' au présent qu'on peut conjuguer à l'imparfait et la phrase reste correcte .
-'ET' est conjonction de coordination qu'on ne peut pas conjuguer à l'imparfait

 
Coucou je suis nouvelle est je suis un peu perdu pour ma french.

==> coucou je suis nouvelle ET je suis un peu perduE pour ma french
 
Désoler pour l'écriture mais on est pas a l'école je pense et je suis sur mon téléphone pour écrire. Des fois il change les mots et je ne relis pas désoler
 
auro87 a dit:
sinon le gel french blanc euro line de chez gel uv discount est pas mal; il ne coule pas et s'appliq bien. Mais tu devrais essayer au dotting avant de changer. Tu l'as pris où?

Merci c'est nded le blanc que j'utilise et je prend le dotting mais il coule vraiment même en étant au frais je vais essayer euro line mais je pensai qu'il était pareil
 
Voici ma pose je ne trouve pas la french bien dessiné car je fait que de reprendre au pinceau pour fignoler lol.
image-3565713689.jpg
 
Et oui, bienvenue au club !! Alors je pense qu'il faut que tu remonte plus sur les côtés , mets 2 fines couches , comme ça à la 2ème tu peux rectifier les défauts
 
Donc je dois plus travailler mon sourire ? Merci pour cette précision ..
Par contre le gel est trop liquide et ça je ne c pas quoi faire
 
Merci c'est nded le blanc que j'utilise et je prend le dotting mais il coule vraiment même en étant au frais je vais essayer euro line mais je pensai qu'il était pareil
ben écoute non, il s'auto égalise, ne coule pas, il est bien blanc. Franchement je sui pas deçue; vu le prix , je m'étais dit on verra bien et bonne surprise en fait
 
Donc je dois plus travailler mon sourire ? Merci pour cette précision ..
Par contre le gel est trop liquide et ça je ne c pas quoi faire
ia un super pas à pas pour faire le sourire de la french sur le fofo, je vais essayer de le trouver; j'avais trouver sa super pour commencer et travailler a faire ses frenchs
 
meme sur un telephone il faut penser aux gens qui lisent derrière ! ^^ amis ce n'est pas méchant
ok c'est bon on a compris!!!! non seulement le cours de Français et de plus tu te répètes franchement c'est chiant!!! et rien avoir avec le sujet du post... si tu veux faire des cours de Français sur tout les post, tu vas avoir du boulot car elle n ai pas la seule!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut