Nu skin

bonsoir, j'aimerai savoir si je peux utiliser le nuskin avec mes propres produits de soin visage et corps merci
 
Bonsoir
En réponse a ta question : non cet appareil ne peut pas être utilisé avec tes produits , voici pourquoi.
Le galvanic Spa émet des courants galvaniques polarises . Ces courants agissent car les produits sont eux aussi polarisés .
Un premier exemple, je premier soin visage est un nettoyage en profondeur de la peau . Le galvanic émet des courants galvaniques négatifs , le produit de nettoyage est chargé également en négatif. Les pôles identiques s'attirent. Les impuretés sont expulsées de la peau.
Le second soin est un traitement en profondeur . Le galvanic et le gel de traitement sont charges en opposition , l'un négatif l'autre positif . Les charges opposées se repoussent , les actifs contenus dans le produit sont envoyés très en profondeur dans la peau quasiment jusqu'au derme. Si tu utilises un produit non chargé cette réaction ne se produira pas et tu n'obtiendras pas de résultats . J'espère que tout est plus clair .
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut