Où faire pub pour enseigne et panneau publicitaire de grande taille ?

M

missbeauty

Guest
Bonjour les filles,

J'ouvre en janvier et je cherche donc un site pour faire ma pub (maquette+ réalisation) pour mon enseigne + panneau publicitaire sur un grand format (au moins 5 m de longueur) car les sites que j'ai vu pour le moment proposent maxi 3 m...donc si vous avez de bonnes adresses avec un bon rapport qualité/prix je suis preneuse ;)
 
Re : site enseigne devanture et panneau publicitaire ?

hey copine !
je suit le post ca m'interesse aussi !
 
Re : site enseigne devanture et panneau publicitaire ?

hey copine on se retrouve ;) pas bcp de monde pour l'instant pour nous aider :(
 
Re : site enseigne devanture et panneau publicitaire ?

salut les filles
où en êtes vous dans vos panneaux
si vous en avez fais faites moi voir les photos si possible
et me donner le site.
Merci d'avance
 
Re : site enseigne devanture et panneau publicitaire ?

Alors moi je suis pas passée par un site au final mais par une entreprise de signalétique sur Bordeaux, par contre surtout fais plusieurs devis car pour la même chose ça peut varier du simple au double ! Au niveau du coût pour une enseigne 4600 x 900mm en impression numérique et logo en lettres détachées en relief et un lettrage vitrine classique j'en ai pour 1350 TTC donc c'est très correct comparé à d'autres entreprises pour la même chose me demandaient 2150 euros !!
 
Re : site enseigne devanture et panneau publicitaire ?

elle est pas en place encore !! j'attends l'accord de la mairie !
 
J'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais pour l'avenir :)

Je tiens un salon sur Paris et j'ai pu déniché un professionnel qui fait des enseignes publicitaires à des prix très abordables. En tout cas, en comparant avec les différents devis que j'avais fait faire, c'était le moins cher !
C'était la société Batsign

Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut