Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

olympe

Toute nouvelle
Bonjour j aurais besoin de vos conseils .... Suite à de carences j ai perdu beaucoup de cheveux donc je voudrais me faire poser des extensions
s à chaud pour retrouver du volume .. Mais je ne trouve pas de mèches assez longues ... Il m en faudrait d environ 100 cm ( confirmé par mon coiffeur) car j ai les cheveux tres longs ... Si vous avez des adresses sur paris ou des sites merci de votre aide bises
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Coucou
Moi j'en connais une qui en vend ladyzialace,
Mais ce sera cher car la longueur (1m) est rare :/
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

100 cm j'ai jamais entendu ou vu !...je pense que il a du te dire 100 meches pour avoir de la longueur et de la masse je pense car 60 cm arrive a hauteur des fesses alors pour du 100 ......
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Sa existe des extensions de + d'1m ;)
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Merci beaucoup pour vos reponses ... J ai coupe un peu mais je les avais à mi cuisses là ils sont sous les fesses
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Essaye de prendre un mètre et de voir la longueur de tes cheveux, car 1m sa me semble plus long!!:)

Essaye de prendre de la très bonne qualité, car plus les cheveux sont long plus ils ont tendance a s'en méler!!
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

1M? wahouuuuuu ha bein ça c'est de la chevelure de sirene lol, t'aurais du prendre arielle comme pseudo hihi
Hum hum désolé ;-)

je ne sais pas ou tu peux en trouver, a mon avis pas bcp de sites le font, et il faut savoir que tu risques de les payer très cher, car plus c'est long, plus c'est cher
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Merci pour tes conseils ... Tu en poses de cette longueur ? As tu u
une idee des tarifs ... On a mesuré c bien 1 metre lol
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Je te passe les coordonées en mp ou tu pourra en trouvé si tu veux ;))
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

derien :)
N'oublie pas les foto quand tu aura poser tes extensions!! :D
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

quand j'ai lu le type je me suis dit ouah ...

la a coté kiloudi est une petite joueuse lol, lou au fait ou est tu? je te vois plus?
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

oh que oui !!! Photo avant et après STP !!! Préssée de voir ça, déjà ta longueur naturelle OH LA VACHE HIHIHI !
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

YAOMIYU par curiosité je suis allée voir ladyzialace mais alors je ne comprend pas son site n'est plus en ligne, sur sa page facebook les derniers messages datent de fevrier je crois et même son post sur ce fofo a plus d'un an. Tu es certaine qu'elle travaille tjs ds ce domaine ?
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Coucou!!:D
Oui oui certaine !! Son site n'est plus en ligne car elle ma dit quelle en préparée un nouveau pour les fêtes ^^
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

ok merci, je suis préssée de voir ces belles longueurs, elle m'intrigue cette méthode de pose, je me sens seule au monde là, comment ça marche exactement !
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Je n ai pas réussi à joindre la personne ... Je re essaye dans la semaine .... En attendant si vous savez où en trouver même à clips ça me dépannera ... Merci les filles bises
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Laouby c'est quoi comme methode??????
Olympe je n'etais pas intervenue vu que yaomiu t'avais donné une adresse,mais si jamais tu ne trouves pas mp moi pour me dire se que tu cherches exactement

bisous
 
Re : Où trouver des extensions cheveux naturels de 100 cm ?

Samiflo je suis pas folle hihih j'ai pas encore pérdue la tête MDR ! J'explique, quand j'ai cherché Ladyzialace, vu que son site était inaccéssible j'ai fouillé un peu et je suis tombé dessus ici http://forum.manucure.info/photos-l...e-vierge-non-colore-non-traite-36-pouces.html
et j'ai regardé les photos vite fait, j'ai trouvé ça top mais je ne connaissait pas cette technique, je connaissait dans le même genre les micro-lignes de Hairdreams ou encore l'Art Wefting de Sandrine Delobel Extensions de cheveux à Paris - Sandrine DelobelExtensions de cheveux à Paris - Sandrine Delobel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut