Où trouver des tissages de bonne qualité (Remy) ???? Besoin de conseils :-)

Sylvioum

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, suite à mon récent problème (achat de tissage Remy de qualité me**dique, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des tissages Remy de super super super qualité.

D'avance merci à toutes!
 
Re : Où trouver des tissages de bonne qualité (Remy) ???? Besoin de conseils :)

Bonjour à toutes, suite à mon récent problème (achat de tissage Remy de qualité me**dique, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des tissages Remy de super super super qualité.

D'avance merci à toutes!

Bonjour,je suis expatriez et je vie a bangkok,je peut vous proposez des,tissage de cheveux naturel gradeA, qualite REMY,car je travail avec des artisant et non pour les usines,qui eux travail a la chaine,mon attention et cible sur la qualite,les tissages que je vend son 100% naturel ne s'ebouriche pas,et toute manipulation et possible.
Si vous avez des question je suis a votre ecoute n 'hesiter pas me contacter
 
Re : Où trouver des tissages de bonne qualité (Remy) ???? Besoin de conseils :)

Bonjour,

Cela m'interesserait vraiment davantage. Pourriez-vous me donner de plus amples informations sur les couleurs disponibles et le prix des tissages (50cm).

Je vous remercie d'avance

Bien cordialement,

Sylvie (sylvioum@hotmail.com)
 
Comme vous avez l'air de galérer comme je galérais avant vu les prix pratiqués en France allez vois sur le site d'assistant shopper à Bangkok, vous pouvez acheter les produits au vrai prix sur place. Je ne sais plus quelle page en parle sur leur site (mais il y en a une de sur) mais de toute façon vous pouvez leur écrire: assistant-shopping-bangkok.com


Vous pouvez demander ce que vous voulez et il font le shopping pour vous pour seulement un prix forfaitaire de 20 euros pour leurs service, ça vaut vraiment le coup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut