on se motive pour perdre du poids

morgane31

mini souris
alors les filles on es toutes pareilles et je sais qu'à cette période le maillot de bain en stress plus d'une alors moi j'ouvre ce post afin qu'on se donne des bons plans concernant la perte de poids, de la cellulite, de la culotte de cheval etc....
des choses que vous avez essayé et qui fonctionnent ou au contraire des produits ou techniques qui n'ont eu aucun effet
voila un petit post pour s'échanger des bons petits plans
 
Re : on se motive pour perdre du poids

trop tard pour moi, je pars samedi et je resseble à une baleine... mais pas grave, paréo et bungalow mdr
 
Re : on se motive pour perdre du poids

moi j'attaque demain!!! un régime d'enfer qui marche NIKEL, ma sœur perdu 15 kg en 2 moiset ma mère 9 en 1 mois! moi je veut juste en perdre 5.... motivée!!
 
Re : on se motive pour perdre du poids

lol mdr c'est jamais trop tard si c'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine et je te vois sur les photos et en cam et ta pas lair dune baleine
 
Re : on se motive pour perdre du poids

4,3,2,1 minceur ca marche superrrrrr

Pas vraiment pour perdre du poids, mais pour la cellulite...
 
Re : on se motive pour perdre du poids

je connais pas roze turquoise c'est un liquide que tu achète en pharmacie que tu bois je crois
 
Re : on se motive pour perdre du poids

bon je suis pas pour les regimes mais j'essaie de faire attention
sport mini 2 fois par semaine à raison de séance d'environ 45 minutes chacune
cellesse (appareil anti cellulite) 3 à 4 fois par semaine
5 fruits et légumes par jour je complète le reste selon ma faim
cochonneries autorisée une fois par semaine (suis trop gourmande pour arreter)
beaucoup d'eau
quand j'ai un creux je mange une pomme

resultat en 1 mois et demi (je mesure et pèse toutes les semaines dans un carnet ainsi que les soins effectués pour la ligne)
moins 1,5 cm de tour de taille
moins 2 cm de tour de hanches
moins 1,5 cm de tour de cuisses
moins 2 kilos
moins 3 % de matières grasses (avec balance indepencemètre)

resultat mesurés la dernière fois ya 1 semaine par rapport a ya 1 mois et demi
je suppse que j'ai du perdre 1 peu depuis 1 semaine

en tout cas bon courage à toutes
 
Re : on se motive pour perdre du poids

en faite moi j'ai commencé des séances de lpg
tu fais ça chez ton kiné et pour la cellulite ça marche bien
et en faite je bosse en boite de nuit et j'ai demandé un peu aux filles qui bossaient pour des streptease etc comment elle fesait et pratiquement toutes elles se passent de la crème alors le mélange magique c'est esbériven c'est une pommade et percutaféine il parait que les deux mélangés donne vraiment de bons résultats
 
Re : on se motive pour perdre du poids

j'ai essayé les protéines ( gerlinéa ) trop fort pour maigrir vite
mais la reprise de poids est immédiate et importante lorsqu'on remange normalement. De -6 kg en 3 semaines je suis passée à +8
alors je fais un repas normal le midi, et je mange mon bol de protéines le soir, et je me fais un petit plaisir une fois par semaines
bon l'idéal serait de me bouger les fesses et d'aller courir, j'y pense :Dancing_tongue:
avec cette méthode je suis déja arrivé à perdre 0.5kg par semaines ce qui me semble normal et pas trop rapide, l'important est de ne pas les reprendres ses kilos !!! J'essaye dassumer mes quelques rondeurs mais je n'y arrive pas trop, et puis de toute facon je dois perdre quelques kilos avant mon opération alors je m'y tien!!
bon courage à toutes ! bisous
 
Re : on se motive pour perdre du poids

a oui 700 euros ça fait quand meme
mais je trouve que ça fait une perte un peu rapide quand meme
j'ai peur des pertes de poids trop rapide car si tu fais pas de sport après ta peau n'est pas top
 
Re : on se motive pour perdre du poids

j'ai oublié de préciser que la pommade ne suffit pas faut faire du sport mais sur leffet peau d'orange c'est efficace il semble
 
Re : on se motive pour perdre du poids

a oui 700 euros ça fait quand meme
mais je trouve que ça fait une perte un peu rapide quand meme
j'ai peur des pertes de poids trop rapide car si tu fais pas de sport après ta peau n'est pas top


et surtout les reprises de poids sont systématiques
c'es comme ça avec des régimes que je m'etais retrouvé plus grosse que jamais
c'est du jour ou j'ai arrete den faire comme maintenant que je perds du poids
etle lpg en effet c genial
comme j'ai pas rop les tunes pour en ce moment j'ai repris e cellesse 'est bien faut etre assidu c tout
 
Re : on se motive pour perdre du poids

Les salades le filles!!! les salades!!!!! ça marche super bien, c'est bon, pas cher et on peut en faire pour tout les gouts, vertes, mêlées, de fruits (sans adjonction de surcre) etc!!!
 
Re : on se motive pour perdre du poids

et surtout les reprises de poids sont systématiques
c'es comme ça avec des régimes que je m'etais retrouvé plus grosse que jamais
c'est du jour ou j'ai arrete den faire comme maintenant que je perds du poids
etle lpg en effet c genial
comme j'ai pas rop les tunes pour en ce moment j'ai repris e cellesse 'est bien faut etre assidu c tout


Non croi moi qu'elle n'as jamais eu de reprise de poids.. a 700 euros c'est pas un régime ou on te dit de plus rien manger ou que soupe ou salade... c'est des ordres a respecter, des journées hyper protéinée, des journée sans féculent, etc... j'ai fait des photocop.. lol bon courage a tous en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut