ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

j'ai lu tous les commentaires alors je donne mon avis aussi. quand je vois comment nos ongles sont abimés au dessous du gel, et il ne faut pas se leurer, oui nos ongles a toutes sont plus fragilisés je n'ose meme pas imaginer sur une gamine!!!
de plus et la je vais etre crue se n'est pas beau! et meme du vernis on ne se maquille pas avant 14, 15 ans donc pour moi on ne dois pas maquiller c'est ongles non plus c'est tellement joli une petite fille au naturelle laisser les grandir!
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

j'ai lu tous les commentaires alors je donne mon avis aussi. quand je vois comment nos ongles sont abimés au dessous du gel, et il ne faut pas se leurer, oui nos ongles a toutes sont plus fragilisés je n'ose meme pas imaginer sur une gamine!!!
de plus et la je vais etre crue se n'est pas beau! et meme du vernis on ne se maquille pas avant 14, 15 ans donc pour moi on ne dois pas maquiller c'est ongles non plus c'est tellement joli une petite fille au naturelle laisser les grandir!


le vernis clair est pas vulgaire moi mes filles ont 3 et 4 ans et je leur met du vernis rose clair au doigt et c'est tres joli ..
leur petit peton me serve meme de modele pour le nails art :comando:
et elles sont ravis...
bon il faut dire que je debute les decos donc c'est juste que des trait pars-ci pars-la...:ok:
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Moi je vais tout simplement vous mettre la photo de la pose que j ai fait à ma fille 11ans 1m40 il y a 2 semaines (ça se voit bien à la repousse lol).....

Je ne vois rien de vulgaire....rien qui fait dame!...pas d ongles abimés sinon si c était le cas ça se verrai sur la repousse....et sous le gel ben faut patienter quelques semaines si on veut arrêter et tout rentre dans l ordre.....

c est clair que certaines filles du forum quand elles mettent des photos et qu on voit le masacre de la lime sous le gel....alors là...les filles qui critiquent....je serai entièrement d accord avec vous....et pour vous rassurer....elle ne met pas de strings...et s amuse comme toutes les autres filles de son âge...même plus.... car elle fait nettement moins "ados" que ses amies"....elle a juste....DE MAGNIFIQUES ONGLES!!!!et elle en est fière!!
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

oupsss la photo.....lol
 

Pièces jointes

  • Jenny 7 février 2008 002.jpg
    Jenny 7 février 2008 002.jpg
    31.1 KB · Affichages: 133
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Moi je vais tout simplement vous mettre la photo de la pose que j ai fait à ma fille 11ans 1m40 il y a 2 semaines (ça se voit bien à la repousse lol).....

Je ne vois rien de vulgaire....rien qui fait dame!...pas d ongles abimés sinon si c était le cas ça se verrai sur la repousse....et sous le gel ben faut patienter quelques semaines si on veut arrêter et tout rentre dans l ordre.....

c est clair que certaines filles du forum quand elles mettent des photos et qu on voit le masacre de la lime sous le gel....alors là...les filles qui critiquent....je serai entièrement d accord avec vous....et pour vous rassurer....elle ne met pas de strings...et s amuse comme toutes les autres filles de son âge...même plus.... car elle fait nettement moins "ados" que ses amies"....elle a juste....DE MAGNIFIQUES ONGLES!!!!et elle en est fière!!

ben moi je trouve ca trop jeune et en plus l'ongle n'est pas fini a leur age
mais de toute maniere on fait se qu'on veut vu que c'est nos enfants
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

il y a tro de base par rapport a la french (photo 5) et c'est pas très regulier.Mais je suis debutante atten l'avis des pro. Mais ta fille de 9 mois est trop jeune pour des faux ongles.
el a 10ans et 9 moi
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

c'est un debat sans fin......et je trouve ca un peu fort de comparere ca a celles qui mettent des strigs et qui se ferait violer, etc.....
je parle pas d'un point de vue ethique, ni esthetique, mais d'un point de vue medical..... ca se fait pas et pis c'est tout!!!! c'est mauvais pour leur ongle qui n'est pas formé
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

je trouve personellement qu elle un peux jeune, mais je n ai que mon avis ;)
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

au passage,le fait d'écrire aussi que pour une femme enceinte de faire des faux ongles jusqu'à trois mois était dangeureux, c'est complètement faux! et je voudrais bien savoir quel règlementation sanitaire d'ailleurs le précise?
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Pour résumer faire une pose sur une enfant est dangereux car sa croissance n'est pas terminée et donc des lésions de la plaque par ponçage sont fréquentes et irréversibles, maintenant d'un point de vue personnel je trouve aussi la pose trop voyante pour une gamine mais çà c'est perso!
Pour la pose, l'idéal si on veut vraiment en faire est d'utiliser le gel soak off qui se dissous tout seul, on évitera les traumatismes!
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Il est fortement déconseillé de pauser des faux ongles sur une enfant.

En effet a cette age elle est en pleine construction et ça plaque d'ongle n'est pas encore correctement formée.

Sans ça il est vrai qu'aussi bien le gel et la résine sont des produits qui n'existe pas depuis la nuit des temps... à l'heure actuel on nous dit qu'il n'y a aucun soucis mais dans 10-20ans on ce rendra peut-être compte qu'il y a des effet secondaire et si ça devait arriver je plaind les femmes qui auront commencé si jeune.

Si vous voullez vraiment leur faire plaisir mettez leur un vernis sympa et laissez les jouer à la poupée plutot qu'a la femme fatale...

Je suis crue mais de voir des petites filles maquillée et en string etc... moi ça me révolte...
Il faut arreter de jouer a la poupée avec ses gamines...

Elles auront bien le temps pour tout ça! Chaque chose en son temps.



ralala entierement d'accord avec toi
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

:11-crying:

Dommage d'abimer les ongles des enfants, ils ont tout le temps de prendre une décision d'adulte. Nous, nous sommes prévenues des risques.
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Un coucou à toutes les filles qui ont participé à cette conversation!!!!!

C'est pour vous dire que je suis l'auteur des ongles que j'ai fais à ma fille il y à plus de 2 ans car actuellement elle à 13 ans ses ongles ne se sont absolument pas abimé tout est impeccable elle à voulu que je lui fasse les ongles que 2 fois. A présent elle n'en à même plus envie. Vous pensez bien qu'en tant que maman j'avais quand même pris toutes les précautions nécessaire au bon déroulement de sa pose. Voilà :fou::)bonne soirée à toutes.
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Super, bonne continuation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut