ongles gel qui se décollent entièrement

rockaline

Nouveau Membre
Bonjour,
Je me suis fait poser des ongles en gel UV avec french la semaine dernière. Au bout de deux heures ils étaient tous cloqués et partaient en lambeaux.
On recommence hier en me disant que cela vient du produit utilisé (mauvais qualité).
Le gel utilisé est le warm pink. Cela a tenu 1/2 heures cette fois ci !!! cela fait des bourrelets et epaisseurs sur les cotés et au niveau des cuticules puis ça cloque et hop l'ongle gel part en entier.
Mes ongles sont nickels en dessous , juste mous.

D'où est ce que cela peut venir ? merci
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

sans etre méchante loin de là mais c'etait une pro ???
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Soit elle pose mal le gel, celui çi touche les bourrelets et les cuticules et hop tout se decolle, soit tu fais un rejet, ça arrive aussi.
Meme question: c'est une pro qui te les a posé?
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Oui c'est une jeune femme qui sort de formation qui bosse pour un institut de beauté.

Elle a commencé à me dire que c'était un rejet mais une seconde cliente est revenue parce que cela cloquait aussi. Là elle m'a dit que si ça tenait pas avec ce gel ça tiendrait jamais.

Que puis-je mettre sur mes ongles naturels pour rattraper le coté "poli" de l'ongle ?

merci
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Bonjour à toutes,
Je voulais juste vous tenir au courant de la suite... je suis allée dans un autre institut et là miracle mes ongles en gel tiennent très bien !!!!
Par contre j'ai deux ongles qui sont rouges à la base de l'ongle mais qui ne me font pas mal, cela vient de quoi ? ils sont abimés ???? que faire ??

Merci à toutes et bonne journée
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Coucou

Je me permets de te dire que si la base de ton ongle est rouge c'est suite à un limage execif.
Il y 3 semaines je me suis fait poser des ongles en gel par une personne qui soit disant avait une formation !
La pose a durer 3h , j'avais les doigts en sang. Elle m'avais mis les mains dans l'eau avant de me couper des cuticules alors que je n'avais rien ! Vu que je le fais moi meme !

Le soir meme j'avais plus d'ongles, et là la surprise ... J'en ai pleuré
Mon ongle etait tellement limer que j'avais des trous et comme toi quelques un etait rouges à la base... Maintenant je les nouris, mais meme comme sa pas possible que sa repousse... J'ai aussi sur 2 ongles des decolements de plaque donc pas simple !

Bom courage!
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

C'est pas parce qu'on sort de formation que l'on est pro...savoir comment on fait et savoir le faire correctement sont 2 choses differentes!

Tu n'as pas payer pour la premiere si?
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Moi personellement oui j'ai payer 30 € ainsi que ma mère et ma cousine et on a eu toutes les 3 le meme soucis !
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

waouhhh pas de bol....par contre pour ton ongle rouge oui ca vient du limage mais si t as pas mal je pense ne t inquiete pas!moi je reagis tres vite au limage,a chaque pose ils sont rouges et ca part vite,en limant ca s echauffe un peu mais je pense que si t as pas mal c est que ca va!
pour l autre gel qui faisait des cloques par contre,pas normal!!!!soit bulles d air,manque de catalysation...en tout cas,probleme!!!!!
bon,maintenant ca va,t as enfin une belle pose apparemment!
bon courage....
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Bonjour,
Pour la première pose oui j'ai payé 45 euros, on me les a refait 3 jours après et ça n'a pas tenu non plus et là on m'a dit que c'était un rejet pour ne pas me rembourser !!

La pose actuelle tient mieux, j'ai juste un ongle où on voit un léger décollement dans un coin mais je pense que cela doit etre normal au fur et à mesure que cela repousse ?!

J'ai une petite question : est ce qu'on peut appliquer de la crème hydratante pour cuticules malgré les ongles en gel ? cela ne risque pas de les décoller ? j'ai super peur que ça s'en aille maintenant j'en prend bien soin !!!

Merci les filles et bon dimanche
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Bonjour à toute,
Aprés une formation chez Beauty nails je pratique la pose d'ongle. Je me suis entrainer avec un minimum de 2 poses par semaines sur 12 mois.
Mon protocole et ma pose sont au top, j'utilise des produits d'exellente qualité.
Je me suis meme rendu au mondial avec une amie et fait vérifié ma pose par des pro.
malgrés tout j'ai toujours quelques personnes sur qui, il faut refaire des retouches 2 jours aprés. A la seconde pose tout tiens. Alors du coup la je voudrais l'avis d'une personne qui pratique depuis des années. Les ongles en gel est ce que tout le monde peux réélement en porter?
Pour précision le gel se décolle souvent sur les bordures et le haut de l'ongle.
Je rapel que mon protocole et ma pose sont bonne. je ne touche pas les cuticules, je borde, j'utilise tout les produit necessaires, je lime bien mes paralléles, le gel n'est ni trop fin ni trop épais...
j'ai tous essayé passer le bloc entre chaque couche, dégraisser, ne pas dégraisser....
alors votre verdict? je suppose que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme. J'veux pas dire mais c'est la honte.
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Bonjour à toute,
Aprés une formation chez Beauty nails je pratique la pose d'ongle. Je me suis entrainer avec un minimum de 2 poses par semaines sur 12 mois.
Mon protocole et ma pose sont au top, j'utilise des produits d'exellente qualité.
Je me suis meme rendu au mondial avec une amie et fait vérifié ma pose par des pro.
malgrés tout j'ai toujours quelques personnes sur qui, il faut refaire des retouches 2 jours aprés. A la seconde pose tout tiens. Alors du coup la je voudrais l'avis d'une personne qui pratique depuis des années. Les ongles en gel est ce que tout le monde peux réélement en porter?
Pour précision le gel se décolle souvent sur les bordures et le haut de l'ongle.
Je rapel que mon protocole et ma pose sont bonne. je ne touche pas les cuticules, je borde, j'utilise tout les produit necessaires, je lime bien mes paralléles, le gel n'est ni trop fin ni trop épais...
j'ai tous essayé passer le bloc entre chaque couche, dégraisser, ne pas dégraisser....
alors votre verdict? je suppose que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme. J'veux pas dire mais c'est la honte.





bonjour es ce possible d'avoir une photo? quels produits utilises tu? pourrais tu nous redoner ton protocole en entier ça pourrait nous eclairer!
biz
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

Salut, alors j'utilise la marque beauty nails.
-Je repousse les cuticules et j'élimine toutes les peaux qui reste collé a l'ongle. Puis je dépolit et dégraise.
-je choisi une capsule adapté, je met de la colle et tapote l'exédant sur un mouchoir et la pose sur le bout de l'ongle puis j'enlève la démarcation.
-je dépoussière, dégraisse, nail prep secondé de primer (je n'en met pas sur les cuticules)
-Je pose une premiere couche fine de mon monophase sans toucher au cuticule ( gel high class de chez beauty nails)
-je catalise
-je dégraisse (j'ai déja essayé de ne pas dégraisser ou juste essuyé ou griffé le gel entre chaque couche rien y fait)
-je réalise ma french(je dégraisse...)
-j'applique une couche plus épaisse de mon monophase et j'ajoute une goute de gel au milieu pour le bombé puis j'attends qu'il s'auto égalise et je catalyse (toujours avec high class gel monophase)
-je travail mon bombé, mes parraléles, mon bord libre mes coté ...avec la lime pour donner une jolie forme
-je dépoussière, dégraisse et applique une couche de gel de finition beauty nail sans oublié de border le bord libre.


ça fait longtemps que t'exerce? ça t'arrive j'amais un tour comme ça? si tu pouvais éclairer mes lanterne ça m'aiderait beaucoup. merci
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

hello !!

Je n'ai pas tout à fait ton protocole DUPRO mais j'ai le même problème !!!
je suis actuellement sur modèles et 2-3 fois j'ai du refaire 1,2 ou 3 ongles sur une pose en gel car ça n'avait pas tenu. Gainage ou capsule...
Pourtant le protocole c'est sur les 10 doigts, je ne comprends pas pourquoi ça tient sur 8 et 2 font des siennes ???
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

ah ben voilà lol!!!on a le meme probléme pourtant je ne manque pas d'entrainement et tout semble corect va comprendre!!
ça arrive surtout pour une première pose.
Le truc c'est qu'on entends jamais parlé de se probléme persistant. Alors, alors qui va nous dépatouiller de cette histoire de fou!!!
 
Re : ongles gel qui se décollent entièrement

coucou il ne faut jamais dégraisser avant le primer et ta première couche de gel sinon ton gel ne tiens pas
 
Bonjour voila je suis nouvelle en pose. Je fait tout correctement àvec un gel monophase petite french couleur sympathique en bref à la fin vu que je suis toujours en train de mordiller le bout de l'ongle au gel ... Je me retrouve avec l'ongle ( uniquement posé au chablon ) dans la bouche :eek: tout moue et tout s'enlève ! Une solution ?
 
Angie27120 a dit:
Bonjour voila je suis nouvelle en pose. Je fait tout correctement àvec un gel monophase petite french couleur sympathique en bref à la fin vu que je suis toujours en train de mordiller le bout de l'ongle au gel ... Je me retrouve avec l'ongle ( uniquement posé au chablon ) dans la bouche :eek: tout moue et tout s'enlève ! Une solution ?

C'est que tu ne fait pas tout bien ^^ je met mes ongles dans des produits juste horribles et j'ai seulement des petits décollements
Donne nous ton protocole et une photo on t'aidera
 
Alors je nettois mes ongles à la biseptine ( un conseil d'une pro ) ensuite je lime légèrement pour griffer un peu l'ongle et adhérer plus facilement. Ensuite je dégraisse àvec du dissolvant, une légère couche de primer. Ensuite je pose mon chablon je pose un gel monophase en fine couche je catalyse 2 minute fait ma french de couleur généralement fait mon bomber catalyse 2 minute je dégraisse et je passe une couche fine de monophase je catalyse encore 2 minute puis je pose un top coat uv transparent pour une brillante je nettoie le tout.

Pour la photo malheureusement je suis sur mon telephone Et sa ne marche pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut