Ongles trop rongés....!!!!!????

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
IMG_7584.JPG

C'est bien la première fois que cela m'arrive...!!???:rougir:
Sur 10 doigts 6 d'entre eux n'avait plus de matière!!!
Directement sur le lit jusqu'à la cuticule???!!!!!!
La pauvre, une vraie Onychophage!

Je lui ai proposé un Nettoyage des ongles, " enfin de ce qu'il en reste " et une manucure complète!!! Histoire d'y voir un peu plus clair!
Ensuite, je lui ai juste posé 2 fines couches de gel transparent sur ces "morceaux de Kératine ongulaire restant"!!

Je lui ai demandé d'essayer de ne plus ronger pendant une dizaine de jours... En lui expliquant qu'il me fallait un minimum de matière et de plaque pour travailler....

Je croise les doigts....
Je vais essayer de vous faire suivre cette affaire!!!!:eek:
Car ça reste un cas intéressant;)
 
oui je suis également!! les rongeuses c'est vraiment passionant même si on a de grosses sueurs avec elles
 
En perfectionnement résine avec Nita, elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas dire a la cliente qui a les ongles rongés de les laisser pousser
mais la c'est un cas un peu extrême j'avoue .....
parce que en poussant l'ongle va passer par dessus le bourrelet de peau (qu'on identifie clairement sur les photos) et du coup il ne poussera pas correctement, il va pousser vers le haut
donc, dans ces cas la il faut poser une couche de résine (faire très court évidement) pour que l'ongle puisse pousser de façon naturelle grâce au 'poids' de la résine
faire des remplissages tous les 10 jours max, jusqu’à avoir une plaque correcte !
évidement en gel .... c'est moins évidemment

n'ayant jamais eu de cas aussi extrême ... je vais suivre aussi !
 
Oui je connais le cas de Super Nita ;) avec la résine...mais malheureusement étant moi même allergique à la résine je ne peux pas résoudre le problème avec cette technique... j'ai donc fait comme j'ai pu avec mon gel!!!

Mais franchement là! :eek::eek:

Je n'ai jamais vu une onychophage avec des ongles aussi mangés, je ne voyais même plus de lunule!!!???!!!...
Avec le lit de l'ongle a nu...c'est vraiment un cas extrême!

J'espère juste qu'elle va tenir le coup jusque la prochaine fois...! :D
A suivre donc... :)
 
En perfectionnement résine avec Nita, elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas dire a la cliente qui a les ongles rongés de les laisser pousser
mais la c'est un cas un peu extrême j'avoue .....
parce que en poussant l'ongle va passer par dessus le bourrelet de peau (qu'on identifie clairement sur les photos) et du coup il ne poussera pas correctement, il va pousser vers le haut
donc, dans ces cas la il faut poser une couche de résine (faire très court évidement) pour que l'ongle puisse pousser de façon naturelle grâce au 'poids' de la résine
faire des remplissages tous les 10 jours max, jusqu’à avoir une plaque correcte !
évidement en gel .... c'est moins évidemment

n'ayant jamais eu de cas aussi extrême ... je vais suivre aussi !
Bonjour, donc toi tu poserais une couche de résine en rallongeant directement sur la peau? sans chablon? je pose la question car j'ai un cas un peu similaire
 
Avec de la résine OUI mais vraiment sur de l'ongle et pas un" LIT:mad::(" vilaine cliente...mdr
Il te faut vraiment bien pousser les cuticules et préparer l'ongle parfaitement afin de pouvoir utiliser cette technique.
Attention toutefois à la surface de l'ongle !!
Dans ce cas précis: Elle a vraiment mangé les 2 premières couches de l'ongle et entamé le lit!! :eek:
Si tu as de l'ongle à peu près parfait, tu peux rallonger en résine et faire très court....
Nita Garcia a fait un tuto sur pire que ça...et apparemment ça a tenu...
 
Bonjour, donc toi tu poserais une couche de résine en rallongeant directement sur la peau? sans chablon? je pose la question car j'ai un cas un peu similaire

oui !! de toute façon tu le pose ou le chablon ????? :)
(il y a une vidéo de Laurie83 a ce sujet, elle met le chablon au bout du doigt, mais les ongles étaient un peu moins rongés)
j'avais eu le cas en formation (pas aussi court mais pas mal rongé quand même)
j'avais recréer l'ongle directement sur la peau avec la résine, et quand c'est sec tu décolle très doucement
j'avais utilisé de la résine camouflage ! la cliente était bluffé d'avoir un ongle presque normal ! il faut attendre quelques remplissage avant de pouvoir lui faire une pose 'normale' !!
 
Ok dac merci de vos infos en fait je me demandais si dans ce cas j'étais obligée ou non de mettre un chablon.
Merci pour le lien;)
 
kikou , alors j ai eu que des cas extrêmes comme cela et c est un régal de leur rendre de mains non-mutilées.... en repoussant les peaux on gagne du terrain et c est jouable et cela tient...Ce sont des cas extrêmes mais pas impossible d ailleurs à mes débuts la première que j ai eu toute les PO la refusaient et j ai relevé le défi et c était avec des capsule standards que j avais taillé en V avant de decouvrir les capsules pour ongles rongés chez sygma nails ...et dans ce cas là lui faire comprendre qu elle ne pourra jamais avoir des ongles longs car sa base est définitivement deformée et qu elle devra se contenter d une longueur qui cachera juste son massacre ....et cel c est deja tres important pour elles car elles sont psychologiquement très affetées de leur ongles ... hate de voir le résultat
 
Avec de la résine OUI mais vraiment sur de l'ongle et pas un" LIT:mad::(" vilaine cliente...mdr
Il te faut vraiment bien pousser les cuticules et préparer l'ongle parfaitement afin de pouvoir utiliser cette technique.
Attention toutefois à la surface de l'ongle !!
Dans ce cas précis: Elle a vraiment mangé les 2 premières couches de l'ongle et entamé le lit!! :eek:
Si tu as de l'ongle à peu près parfait, tu peux rallonger en résine et faire très court....
Nita Garcia a fait un tuto sur pire que ça...et apparemment ça a tenu...
Ok moi pareil ma cliente c'est littéralement arracher 2 ongles... donc la effectivement rien a faire car il n'y a pas de quoi s'accrocher....
 
J'ai deja eu une cliente castor comme celle ci.
J'avais repousse les cuti au max, et fait une pose gel a meme la peau;
Elle etait revenue une semaine apres et nickel, puis 10 jours apres, puis 15 jours, et voila ses ongles etaient nickel!
 
bravo a vous toutes,qui arrivez a rattraper ca,
c'est presque de la chirurgie esthétique ce truc la, enfin sans les bistouris et les points,:p impressionnant de se ronger ainsi:mad:
 
J'ai deja eu une cliente castor comme celle ci.
J'avais repousse les cuti au max, et fait une pose gel a meme la peau;
Elle etait revenue une semaine apres et nickel, puis 10 jours apres, puis 15 jours, et voila ses ongles etaient nickel!
je crois que je vais tenter comme ca à meme la peau comme tu dis...
 
Haut