Ongles trop rongés....!!!!!????

Oui , dommage pour elle, mais bon peut etre ca lui donnera un declic.... qui sait....
 
Oh que oui!!
La fameuse cliente qui avait les ongles comme la tienne ma envoye une photos de ses ongles plusieurs mois apres!
Elle a les ongles presque aussi long que les miens en gel!!lol
Et elle me remerciait encore!!
 
kikou , alors j ai eu que des cas extrêmes comme cela et c est un régal de leur rendre de mains non-mutilées.... en repoussant les peaux on gagne du terrain et c est jouable et cela tient...Ce sont des cas extrêmes mais pas impossible d ailleurs à mes débuts la première que j ai eu toute les PO la refusaient et j ai relevé le défi et c était avec des capsule standards que j avais taillé en V avant de decouvrir les capsules pour ongles rongés chez sygma nails ...et dans ce cas là lui faire comprendre qu elle ne pourra jamais avoir des ongles longs car sa base est définitivement deformée et qu elle devra se contenter d une longueur qui cachera juste son massacre ....et cel c est deja tres important pour elles car elles sont psychologiquement très affetées de leur ongles ... hate de voir le résultat

En fait j'ai bien poussé les cutis au max, j'ai utilisé un émollient et m'y suis reprise à 3 fois tellement ses cuticules étaient épaisses...
Au début, je me suis dis que la dessous, il devait y avoir de l'ongle pas atteint ... Mais !!!!:eek:
6 d'entre eux n'avait vraiment plus de matière...j'ai même pas vu de lunule:eek:!! ( Auriculaire de la photo, ce que tu vois c'est sa cuticule et un peu plus en avant ce n'est pas de l'ongle mais le lit.

J'aurai bien essayé de poser à même la peau, mais franchement, j'ai pas osé travailler sur son lit d'ongle directement ( jamais vu ça avant ).

Et puis par honnêteté pour son cas, et vu la surface trop peu existante pour l'accroche de mon Gel, je n'ai pas fait de pose complète.

Quoi qu'il en soit j'espère juste qu'elle reviendra en ayant tenu le coup de ne pas me manger la matière... ça sera un début! lol!
Faudrait pas qu'elle me mange les prothèses par la suite...:)
Bye!
 
Salut les filles!!
Je suis dégoutée!
Cette rongeuse n'a pas tenue le coup! :eek:
Elle n'a définitivement plus rien du tout!
Je pense que c'est vers le domaine médicale qu'elle doit se tourner... :(
Je suis déçue car j'aurais aimé lui démontrer que si elle avait tenu le coup, elle aurait eu la satisfaction d'avoir de jolie mains....Dommage mais là je ne peux plus rien faire....pour ses pauvres doigts....
 
Angy59 a dit:
Salut les filles!!
Je suis dégoutée!
Cette rongeuse n'a pas tenue le coup! :eek:
Elle n'a définitivement plus rien du tout!
Je pense que c'est vers le domaine médicale qu'elle doit se tourner... :(
Je suis déçue car j'aurais aimé lui démontrer que si elle avait tenu le coup, elle aurait eu la satisfaction d'avoir de jolie mains....Dommage mais là je ne peux plus rien faire....pour ses pauvres doigts....

C'était à prévoir. Tu as déjà fait beaucoup, ronger ces ongles est une habitude très dure à arrêter. Me semble qu'il est plus dur d'arrêter de ronger que de fumer. Pour avoir essayer les 2 !
Bravo a toi d'avoir essayer !

Sent from my iPhone using Manucure
 
En même temps je me dit que si j'avais posé elle aurait tout mangé!! loool! Donc ...Je me rassure comme je peux! loool! Mais c'est dommage car c'était un cas interressant! Y'en aura d'autres! ;)
 
Je suis épatée de voir se sublime travail de reconstruction de l'ongle. Je vais avoir un modèle d'ici 10 jours qui a aussi bien mangé ses ongles... j'ai pris le temps de voir les différents pas a pas du forum, et je m'aperçois que je devrais donc déposer ma résine sur la peau... moi qui croyais que toute résine sur la peau se verra décoller au bout de 3 jours !!! a croire que non...Perso: je travail la résine et les chablons uniquement. Histoire a suivre.
 
Pour ceux qui cherche une solution pour arrêter se ronger les ongles, je vous recommande le livre "Fini les ongles rongés" Après 12 ans à me ronger les ongles jusqu'au doigt, je suis arriver à me séparer de cette méchante habitude.
Bon courage à ceux qui sont sur la voie de la délivrance !
 
Haut