Ongles vert

Flora_dmln

Nouveau Membre
Bonjour je portais des faux ongles, cela va faire un mois que je les ais une capsule vient de s'enlever et voilà ce qu'il y avait en dessous ! J'ai déjà vu que cela pouvait être des mycoses mais je ne suis pas sûr!
Voilà mon ongles !⬇⬇
 
Voilà l'image car elle a l'air de ne pas souvrir !
 

Pièces jointes

  • 1503924031199-1336199395.jpg
    1503924031199-1336199395.jpg
    1.3 MB · Affichages: 215
Coucou ,
Cela pourrait être une mycose effectivement ,
Le mieux est de le montrer à la pharmacie par exemple ou prendre rdv chez ton dermato pour être certaine que cela ne soit pas autre chose.
 
Salut,
Amorolfine en pharmacie, en un mois tes ongles ont des décollements on les voient sur ta photo, donc pour éviter ça fais ton remplissage a 3 semaines quand la tenue est encore optimale n'attends pas que ça bouge.
 
Merci pour vos réponses, mon ongles c'est calmé mais je demanderais quand même a un(e) pharmacien(ne). Mais pour l'instant la couleur verte s'en va donc cela aurait peut-être juste été une infiltration d'eau!
 
Bonjour,

J'ai déjà eu ce genre de verdâtre jaûnatre sur le pouce suite à pose de gel et remplissages successifs. En fait, c'était pas 1 mycose mais une sorte d'humidité entre 2 couches de gel et en limant toutes ces fines couches le verdâtre jaûnatre a sauté. Ce devait être une infiltration d'humidité entre 2 couches de gel. J'espère que c'est pareil pour toi parce qu'une mycose c'est pas agréable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut