Lyon-Rhône-Alpes Organic nails Formation de Lauras Vargas. Qui y vas?

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou a tous et a toutes!
Qui va a la formation Organic nails, organisé par Yamm's nails?
C'est le 15 et la 16 Septembre!
Bisous
 
Tu es de ou? tu as prit qu'elle hotel? A tout hasard :D
Tu a déjà prit tes billet de train?
 
Alors je suis de Vichy, je loge chez une amie, et je viens en voiture lol ET je sais que j'y participe que depuis ce matin MDRR
 
D'accord, moi je suis de perpignan, je vais allez a l'hotel du coup, as tout hasard ton amie connait un hotel pas chère pret de lyon part dieu?
Ah génial en tout cas, je pense que sa va etre une chouette formation!
Est ce que tu sait si on doit remplir les pages 14 à 24 du " REFERENTIEL CQP STYLISTE ONGULAIRE 2012" et le renvoyer a Yamm's nails?
Car elle ma envoyer ce document, je lui et demander si je doit le remplir pour participer a la formation, mais je n'est pas de nouvelle...
 
coucou,
je suis du nord de la france,je me permets de t'ecrire car je me suis inscrit a la formation organic nail et j'ai reçu une liste de materiel a avoir pour la formation je me demandé si toi aussi tu l'avais reçu et si tu as tous les produits demandé car il s'agit que des articles de leur marque que je n'ai pas , normalement lors d'une formation ce sont l'equipe de la formation qui ramenne leur matertiel et non les stagiaire.

Merci de ta reponse:)
 
Coucou, oui j'ai eu la liste colossale de matérielle a ramener... Moi en plus y a pas mal de chose que je n'ai pas. du genre toute les résines de couleur différente.
Moi j'ai cru que le prix de la formation inclu les produits... Donc les sous de la formation sa va payer quoi? La salle de réunion, Lauras vargas, Petit coup de gueulle j'avoue que j'aurais bien aimer que sa soit annoncer "matériel non inclu" au moins par respect. Car je pourrais pas tout acheter... J'ai pas de salaire mirobolant...
Mais je pense que tu peut prendre des produits autre que la marque Organic... Si c'est nous le propre fournisseur.
 
Ariachan66 a dit:
Coucou, oui j'ai eu la liste colossale de matérielle a ramener... Moi en plus y a pas mal de chose que je n'ai pas. du genre toute les résines de couleur différente.
Moi j'ai cru que le prix de la formation inclu les produits... Donc les sous de la formation sa va payer quoi? La salle de réunion, Lauras vargas, Petit coup de gueulle j'avoue que j'aurais bien aimer que sa soit annoncer "matériel non inclu" au moins par respect. Car je pourrais pas tout acheter... J'ai pas de salaire mirobolant...
Mais je pense que tu peut prendre des produits autre que la marque Organic... Si c'est nous le propre fournisseur.

Pareil. Par principe ça aurait ète cool d' avoir la liste avant. Jr ferai avec ce que j'ai. Pour ke reste je commanderai. Reste la main d' entrainement dont je suis a la recherche pour un prêt. On croise les doigts et les doigts de pieds. LOL
 
Pareil. Par principe ça aurait ète cool d' avoir la liste avant. Jr ferai avec ce que j'ai. Pour ke reste je commanderai. Reste la main d' entrainement dont je suis a la recherche pour un prêt. On croise les doigts et les doigts de pieds. LOL
je leur ai envoyé un message disant que je n'avais pas les moyens d'acheter tout le matériel mais pour le moment pas de réponse , je ne sais pas quoi faire si je dois quand même aller a cette formation ou laisser tomber mais malheureusement je vais perdre mon argent donné pour celle-ci.Je precise que ce n'est pas mon metier je me suis payer cette formation pour mon plaisir perso .J'attends vos réponse merci :)
ps:pour sab 63 j'ai bien un nail trainer (main d'entrennement) par contre il est vieux donc il lui manque 2 doigts :( tu peux travailler sur les trois autres si tu veux?je peux te le ramener si tu veux.
 
je leur ai envoyé un message disant que je n'avais pas les moyens d'acheter tout le matériel mais pour le moment pas de réponse , je ne sais pas quoi faire si je dois quand même aller a cette formation ou laisser tomber mais malheureusement je vais perdre mon argent donné pour celle-ci.Je precise que ce n'est pas mon metier je me suis payer cette formation pour mon plaisir perso .J'attends vos réponse merci :)
ps:pour sab 63 j'ai bien un nail trainer (main d'entrennement) par contre il est vieux donc il lui manque 2 doigts :( tu peux travailler sur les trois autres si tu veux?je peux te le ramener si tu veux.

je suis dans le meme cas que toi, c'est mon plaisir perso pour le moment donc voilà niveau financier c'est galère.
pour la main d'entrainement j'attends la reponse d'une fille sur clermont qui en a peut etre une à me pretter et faut que je vois à combien le panier s'elève, en fonction j'irai ou pas, je pense que pas mal sont dans le meme cas, moi je me mets pas dans la merde pour faire cette forma, ce serait egoiste pour mon conjoint...
 
je suis dans le meme cas que toi, c'est mon plaisir perso pour le moment donc voilà niveau financier c'est galère.
pour la main d'entrainement j'attends la reponse d'une fille sur clermont qui en a peut etre une à me pretter et faut que je vois à combien le panier s'elève, en fonction j'irai ou pas, je pense que pas mal sont dans le meme cas, moi je me mets pas dans la merde pour faire cette forma, ce serait egoiste pour mon conjoint...

Je leur ai envoyer un message pour leur dire que ce n'est pas possible pour moi d'acheter les produits et si cela était obligatoire d'avoir tout ce qu'il demande et pour le moment pas de réponse!!!c'est la première fois que je vois que le matos n'est pas fournie je suis d'accord avec toi cela aurais du être préciser avant.Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
 
:)
ps:pour sab 63 j'ai bien un nail trainer (main d'entrennement) par contre il est vieux donc il lui manque 2 doigts :( tu peux travailler sur les trois autres si tu veux?je peux te le ramener si tu veux.

salut fanny,
si tu peux l'appoter honnetement je te le conseillerai si ça ne te fait pas trop, si ce n'est pas moi il se peut qu'une autre ai besoin, c'est au cas où
moi j'aurai ma reponse aujourd'hui je te dirai
bises
 
fany, tu peux petre voir avec une fille pour vous mettre ensemble, peut etre qu'à deux vous aurez tout... ou presque !
 
au pire je vais acheter 2 doigts d'entrainement comme ça si je recup pas la main je te piquerai volontier ta main amputée fanny :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut