Ouverture d'un institut de beauté

prettya

Membre Actif
Bonjour à toutes !

Une banque à enfin acceptée sans aucun soucis de me faire un prêt pour l'ouverture de mon institut de beauté ( 2 ont refusés à cause de mon âge 18 ans ).
J'ai donc tous les papiers à signer et c'est bon ! Ouverture début 2015.

C'est un petit institut de 60 m², avec :
- une cabines soins/épilations
- une cabine UV
- un accueil avec espace manucure
- un couloir avec un espace pour la beauté des pieds
- réserve et toilettes.

J'aurais besoin d'avis et de conseils pour la déco si vous avez des idées ça pourrais me changer de ce que j'ai toujours prévue depuis des années et sur la création d'un institut car je travail à mon domicile depuis juillet 2014 mais c'est complètement différent.
 
tu peux faire une planche tendance comme ca tu degrossi tes idées avec des couleur des formes des themes et apres tu prends ton plan d'institut et tu voie ou et comment tu vas agencer cela doit etre super c'est moment de deco bonne reussite tu nous tiens au courant de tes inspiration
 
Pour la déco, l'esprit cocon, chaleureux, apaissant, des couleurs chaudes. Tu avais pensé à quoi toi ?
 
Et bien en fait malheureusement je ne vais pas avoir l'institut car celle qui me le vendait avait caché qu'elle avait des dettes, donc le bailleur refuse de le relouer temps qu'elle n'a pas tout payer et n'est pas sur de relouer pour faire un institut...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut