pétition pour une nouvelle rubrique

Etes vous d'accord pour une nouvelle rubrique

  • 1: OUI

    Votes: 42 60.0%
  • 2:NON

    Votes: 28 40.0%

  • Total de votants
    70
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

Quel que soit l'issue de ce sondage, je ne trouve pas inutile de débattre du sujet.

Mais je préfère débattre que d'envoyer des piques à tout va, c'est franchement pas la bonne solution.
 
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

allez les filles là ça va trop loin!! Je v mettre un terme a tout ceci sans cela certaines vont se faire virer du fofo et ça c hors de question!!!! Voilà ceci est mon dernier message je ferme le post dans la minute et cette histoire part aux oubliettes!!!
 
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

soit ... je me suis amusée a tout lire!!
a l'époque il y avait une rubrique"blablabla" ou l'on parlait de tout sauf de la beauté! elle a disparu pour la simple et bonne raison que ca dérapait , elle servait de rubrique réglons nos comptes!!

on peut en recréer une pour tester ....

autre chose : vous etes priées de modérer vos propos ....vous n'êtes pas obligées d'être vulgaires, cashs, agressives ou "filoutes" pour vous exprimer!
apprenez a faire preuve de pudeur, de respect d'autrui....

j'ajoute juste un ps a quelqu'un qui se reconnaitra: loin d'heurter ma sensibilité.... je trouve qu'il y a des rubriques inutiles sur le forum et ca reste mon avis
 
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

t'inquiete gaoulie je vais me faire un plaisir de le fermer...
 
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

Je voulais juste dire, merci quand même, Gaoulie, d'avoir essayé de lancer un débat.
 
Re : pétition pour une nouvelle rubrique

Oui merci mais je ne suis pas sur que ça a été une de mes meilleures idées:comando: allée les filles n'en parlons plus vous voulez bien!!!! MERCI A TOUTES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut