paranormal activity!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Le film suite de blair witch il sort le 2 décembre et vue la réaction des gens en amérique qui l'ont dega visionnée je pense que on va bien avoir peur il a l'air terrifiant j'en ai des frissons!
Par cette occas croyer vous au pranormal!
L'histoire et la suivante:
Une jeune femme habite avec son copain entend des voi la nuit des bruits étranges!!
Son copain va installer une camera au bout de leurs lit pour filmer c'est apparition paranormales et la des trace de pas infacables des soufles qui vous glaces pir l'ésprit se faufil dans leurs drat la nuit quand j'ai vue sa je me suis mo=ise a frissoner!!!
Aller voir la bande annonce vous aller rester scotchée!

Paranormal activity - MSN Vidéo
 
Re : paranormal activity!

ben il est pas deja sortie celui la???
 
Re : paranormal activity!

Non toujours pas mais la a voir la video sa vallai le cou d'attendre
 
Re : paranormal activity!

Paranormal activity ce serai blair witch 3 alors? (si c la suite)
 
Re : paranormal activity!

ah excuse moi j'ai mal lu oh mon dieu j'ai flippe ma race grave
 
Re : paranormal activity!

lol voila oui c'est sa lol sof que la ils sont que 2 moi je vous dit j'ai véccu les placard qui seclaque en pleine nuit chez ma soeur alors quand j'ai vus sa bouuuuu sa fait froi dans le dos
 
Re : paranormal activity!

OUAH j'adore!!! Vivement que ca sorte!! En fait ce n'est pas la suite, c'est le meme genre de film c'est tout.
MAIS OUAH J'adoore ce genre de film jvais fliiiiiiiipper!!!
 
Re : paranormal activity!

OUAH j'adore!!! Vivement que ca sorte!! En fait ce n'est pas la suite, c'est le meme genre de film c'est tout.
MAIS OUAH J'adoore ce genre de film jvais fliiiiiiiipper!!!

Oui c ça c pas la suite, mais c le meme style dans la façon de tourner les scène.
 
Re : paranormal activity!

ahhhh!moi aussi!je suis pressée d'aller le voir!j'aodre ça!et pis peu être que ça fera sortir ma fille plus tôt!ça fait flipper juste de voir les extraits!
 
Re : paranormal activity!

ouai ba moi je vous dit le 2 decembre je v o ciné en plus le mien de ciné fai en 3d waouhhhhh
 
Re : paranormal activity!

a oué!faut que je me renseigne sur celui d'avignon alors , je veux pareil mais je me sens pas de descendre jusquà marseille!trop hate d'y être!
 
Re : paranormal activity!

oué a plan il le font ! mais safait loin pour toi en espéran que ton pti bout pointe son nez avan car les films d'horreur quand on et enceinte ma mére a toujours dit que c'était pas top pourquoi je c'est pas lol
 
Re : paranormal activity!

oué a plan il le font ! mais safait loin pour toi en espéran que ton pti bout pointe son nez avan car les films d'horreur quand on et enceinte ma mére a toujours dit que c'était pas top pourquoi je c'est pas lol
merci du renseignement!non ça va ça fait pas si loin que ça! ma soeur aussi me disait la même chose pour ma 1ère grossesse!elle filtrait internet pour pas que j'aille sur rotten!mais moi non plus je sais vraiment pourquoi on dit ça!en tout cas merci et vivement le 2!!!
 
Re : paranormal activity!

Moi ça me donne envie d'y aller également mais j'ai juste un peu peur de ne pas dormir durant quelques nuits lol lol
 
Re : paranormal activity!

ah enfin un film qui va me faire flippé!!
Je suis amatrice de film fantastique et horreur mais malheureusement ya trés longtemps que g pas sursauté!!
 
Re : paranormal activity!

j'ai regardé la bande annonce hier justement! oui c'est clair que ça a l'air d'être bien ^^ par contre je ne savait pas que c'etait une suite!
 
Re : paranormal activity!

trop fort j'adore ce genre de film !
deja blairwitch etait le premier dans le genre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 18

Ca peut vous intéresser:

Haut