paranormal activity!

Re : paranormal activity!

Moi je l'ai regardé hier toute seule a la maison en pensant me payer une bonne tranche de frissons mais en fait je me suis ennuyée, et au final les seul moment qui font "peur" (soit disant) sont rassemblés dans les extraits!!! vraiment ce film ne casse pas trois pattes à un canard!!
 
Re : paranormal activity!

comme toi kitty! vraiment bof bof comme film j'ai connu mieux!lol en plus j'ai rien compris à la fin! mdr


Hihi! Je suis allée le voir hier :fool:

A la fin, Kathie est possedée par le démon, déja lorsqu'elle fait une "crise de somnambulisme" au début. Mais là, c'est flagrant et beaucoup plus "poussé" parce qu'il l'a mordue. Il/Elle ne veut plus aller à l'hôtel (dit le démon), pendant la nuit elle se lève, va de l'autre coté du lit, regarde Micah donc, elle descend, crie, Mica arrive et crie aussi, bruit sourd dans l'escalier, Micah est projeté sur la caméra, et elle le "mange", puis se dirige vers la caméra histoire de nous faire peur. LOL résumé de l'histoire juste pour le rappel.

Donc en fait, comme tu as pu comprendre pendant l'histoire, l'entité est accroché à Katie, et en quelque sorte fait partie d'elle. Et on comprend qu'au fur et à mesure, elle en veut à Micah, quand lorsqu'il la provoque, cela engendre des manifestations plus violentes, sur la photo lui seul est défiguré, lors de sa crise de somnambulisme, elle le regarde. Enfin bref, ça semblait logique qu'à la fin il s'en prenne à lui. :sad2:
 
Re : paranormal activity!

oui mais si tu lis au début c'est écris que c'est tirer de phénomène paranormal réelle


Non il n'est pas tiré directement d'une histoire vraie, mais il est effectivement tiré de plusieurs histoire du même genre. L'exorcisme existe, plusieurs personne ont vécu ce genre de chose...
Les acteurs ne sont pas mort évidement.
Katie Featherston se voit propulsée sur le devant de la scène grâce à Paranormal activity, le film-phénomène de l'automne 2009, où elle interprète Katie.

Pour dénicher ses deux acteurs -Katie Featherston et Micah Sloat-, Oren Peli a rencontré plus de 150 comédiens lors de séances de casting organisées à San Diego. "Ils faisaient partie des rares comédiens qui ont immédiatement compris la psychologie de leur personnage lorsque nous avons posé la question rituelle 'Dites-nous, à votre avis, pourquoi votre maison est hantée ?'. par la suite, quand nous avons réuni katie et Micah, ils formaient un couple parfaitement crédible qui donnait l'impression de se connaître depuis des années. Ils se parlaient de leurs vacances et du fait que la mère de katie n'était pas ravie qu'ils habitent ensemble. Ils ont tout de suite imaginé un passé à leurs personnages. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'allais pouvoir mener le film à bien car je ne me voyais pas le faire si je ne trouvais pas des comédiens vraiment convaincants".
 
Re : paranormal activity!

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup "aimé" ce film. Je le trouve parfait, et je ne comprend pas les gens qui s'attendent à un film d'horreur à grand budget. Tourné avec 10000$ même pas, je vois pas comment. Justement je le trouve bien angoissant, parce que je crois aux entités déjà, puis parce qu'on ne voit rien, on ressent juste la peur des comédiens, on rit avec eux et on frissonne avec eux aussi.
Justement, ce que je trouvais angoissant, c'est leur vulnérabilité face à ce phénomène, puis aussi le fait qu'à force du film, on s'attache aux personnages et qu'on sait qu'ils peuvent rien faire pour remédier au problème.

Il est censé refléter la vraie vie d'un couple, qui subit des phénomènes paranormaux, et je trouve assez bien réussi.
Bref, j'ai adoré, j'ai frissonné. :devil2:
 
Re : paranormal activity!

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup "aimé" ce film. Je le trouve parfait, et je ne comprend pas les gens qui s'attendent à un film d'horreur à grand budget. Tourné avec 10000$ même pas, je vois pas comment. Justement je le trouve bien angoissant, parce que je crois aux entités déjà, puis parce qu'on ne voit rien, on ressent juste la peur des comédiens, on rit avec eux et on frissonne avec eux aussi.
Justement, ce que je trouvais angoissant, c'est leur vulnérabilité face à ce phénomène, puis aussi le fait qu'à force du film, on s'attache aux personnages et qu'on sait qu'ils peuvent rien faire pour remédier au problème.

Il est censé refléter la vraie vie d'un couple, qui subit des phénomènes paranormaux, et je trouve assez bien réussi.
Bref, j'ai adoré, j'ai frissonné. :devil2:
moi qui ne sais pas m'exprimer tu as très bien défini ce que je pense!
 
Re : paranormal activity!

coucou!j'ai eu peur vers la fin quand même!heureusement que personne ne me connait au ciné vu comment j'ai criée!!!
parcontre en rentrant j'ai pas eu peur, j'y ai plus pensé , est ce le faite que j'ai vu le film en dehors de ma maison?
moi aussi je crois au esprit c'est pas rassurant après avoir vu ça!!!

moi je ne l ai pas vu chez moi non plus enfin chez mon copain mais sa cousine "entend" les esprits et elle dit qu'ici il y en a c'est vraiment pas rassurant et je pense qu'elle ne ment pas chez elle elle dit qu'il y en a 4ou 5 et on a eu la preuve qu'il y en avait sur 2 photos de son fils avec son gateau d anniversaire on voit vraiment bien l esprit d un petit garcon a coté de lui et on a vu qq chose bouger et il n y avait personne a coté ni meme de fenetre ouverte ou quoi donc vraiment flippant lol
 
Re : paranormal activity!

moi je ne l ai pas vu chez moi non plus enfin chez mon copain mais sa cousine "entend" les esprits et elle dit qu'ici il y en a c'est vraiment pas rassurant et je pense qu'elle ne ment pas chez elle elle dit qu'il y en a 4ou 5 et on a eu la preuve qu'il y en avait sur 2 photos de son fils avec son gateau d anniversaire on voit vraiment bien l esprit d un petit garcon a coté de lui et on a vu qq chose bouger et il n y avait personne a coté ni meme de fenetre ouverte ou quoi donc vraiment flippant lol

Après je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'esprits malfaisants.
Les bienveillants l'emporte et je trouve ça magique c'est le cas de le dire. lol
 
Re : paranormal activity!

je viens de lire votre post; je crois au paranormal;pour cause , il y a des "médiums " dans notre famille.;j'ai des "ondes" je le sais..;mais je ne veux pas les "travailler" car ça me fait peur les images que je peux voir dans lma nuit..;je n'en parle que rarement car on me prend pour une illuminée.;à mon àge!
alors je vous explique ce qui m'est arrivé cet été ,avec mon frère (qui ne croit pas du tout à tout cela!);
on était dans une région assez ,chaude pour ce genre de phénomèmes et mon frère veut visiter une grotte car il y en a beaucoup par là.;pas très exaltée,je vais avec lui.;on pénétre dans une de ses grottes,et mon frère s'éloigne du groupe.;je le rappelle et ne le voyant pas ,je vais au devant de lui.;on était loin du groupe et là ,je me suis sentie mal ,très mal.;des tremblements .;(comme cela m'arrive dans ces cas là.;) je le tire pour qu'on s'éloigne.;il rigole et là dans seul coup ,on ressent un vent glacé autour de nous; mon frère se mets à crier,"mais c'est quoi? y a klk1? allez c'est pas drole!!" il a peur.;je lui ne bouge pas.;ne bouge surtout pas!!on était dans un courant d('air glacé!! et il se mets à mitrailler avec son app. photo num..;plein de flash.;plus de courant d'air.;une voix.;inodible// j'attrape mon frère et je le traine vers la sortie.;il est terrifié,agité; moi j'ai le coeur qui bats fort mais pas peur.;j'ai deviné.;
je lui dit que nous avonsdu être en contact avec un eentité;;il rigole "jaune".;et là on se mets à regarder ses photos.;
et ils sont tous "sur le cul!".;elle est là..bien visible..c'est très rare..
j'ai fait des recherches ..elle voulait nous protéger..nous empêcher d'aller plus loin.
pour les septiques..voilà une des photos,prisent dans la grotte..;
les entités sont proches de nous.;et il faut prendre garde que c soient de "bonnes".;
bisous.;(dommage je viens de voir que la photo est trop petite ,c'était avec le port!!!)
 

Pièces jointes

  • photo entité avec olivier.jpg
    photo entité avec olivier.jpg
    1.2 KB · Affichages: 122
Re : paranormal activity!

j'ai été le voir samdi o puré j'ai eu la peurde ma vie au début je me suis di mai il et mou se film mais apré plus les nui arrive plus c hard mon moment préféré c'est quand l'espri la tir du lit lmon dieu j'en ai des frisson la brrrr j'ai hureler au cinéma quand on le voi c flippan car le son va avec a la maison c pa pareille je regrette pas mai cette nui j'ai hyper mal fdormi je vous le dit! a revoir!
 
Re : paranormal activity!

enregistrez là et ,agrandissez là chez vous.;vous arriverez à distinguer.;
c'est génial!!
 
Re : paranormal activity!

je viens de lire votre post; je crois au paranormal;pour cause , il y a des "médiums " dans notre famille.;j'ai des "ondes" je le sais..;mais je ne veux pas les "travailler" car ça me fait peur les images que je peux voir dans lma nuit..;je n'en parle que rarement car on me prend pour une illuminée.;à mon àge!
alors je vous explique ce qui m'est arrivé cet été ,avec mon frère (qui ne croit pas du tout à tout cela!);
on était dans une région assez ,chaude pour ce genre de phénomèmes et mon frère veut visiter une grotte car il y en a beaucoup par là.;pas très exaltée,je vais avec lui.;on pénétre dans une de ses grottes,et mon frère s'éloigne du groupe.;je le rappelle et ne le voyant pas ,je vais au devant de lui.;on était loin du groupe et là ,je me suis sentie mal ,très mal.;des tremblements .;(comme cela m'arrive dans ces cas là.;) je le tire pour qu'on s'éloigne.;il rigole et là dans seul coup ,on ressent un vent glacé autour de nous; mon frère se mets à crier,"mais c'est quoi? y a klk1? allez c'est pas drole!!" il a peur.;je lui ne bouge pas.;ne bouge surtout pas!!on était dans un courant d('air glacé!! et il se mets à mitrailler avec son app. photo num..;plein de flash.;plus de courant d'air.;une voix.;inodible// j'attrape mon frère et je le traine vers la sortie.;il est terrifié,agité; moi j'ai le coeur qui bats fort mais pas peur.;j'ai deviné.;
je lui dit que nous avonsdu être en contact avec un eentité;;il rigole "jaune".;et là on se mets à regarder ses photos.;
et ils sont tous "sur le cul!".;elle est là..bien visible..c'est très rare..
j'ai fait des recherches ..elle voulait nous protéger..nous empêcher d'aller plus loin.
pour les septiques..voilà une des photos,prisent dans la grotte..;
les entités sont proches de nous.;et il faut prendre garde que c soient de "bonnes".;
bisous.;(dommage je viens de voir que la photo est trop petite ,c'était avec le port!!!)
ouaaa puré brr je c'est se que tu veu dire je lai vécu chez ma soeur sauf que c'étai dans la douche une ombre noir qui se douché terrifié j'ai méme pas su crier ma soeur été pétrifié on et partie et 3 jour aprés elle déménagée! car elle avai eu que des probléme accident maladie... je vous di celle qui y croi pas je respecte mais quand vous avez sa avec vous la vous vous dites maman je suis folle!
 
Re : paranormal activity!

Elle est cool ton histoire, je sais pas ce que je ferais dans ce cas là...
Mais est ce que tu peux mettre la photo en plus grande, j arrive pas a voir? merciiii!!

::)


je viens de lire votre post; je crois au paranormal;pour cause , il y a des "médiums " dans notre famille.;j'ai des "ondes" je le sais..;mais je ne veux pas les "travailler" car ça me fait peur les images que je peux voir dans lma nuit..;je n'en parle que rarement car on me prend pour une illuminée.;à mon àge!
alors je vous explique ce qui m'est arrivé cet été ,avec mon frère (qui ne croit pas du tout à tout cela!);
on était dans une région assez ,chaude pour ce genre de phénomèmes et mon frère veut visiter une grotte car il y en a beaucoup par là.;pas très exaltée,je vais avec lui.;on pénétre dans une de ses grottes,et mon frère s'éloigne du groupe.;je le rappelle et ne le voyant pas ,je vais au devant de lui.;on était loin du groupe et là ,je me suis sentie mal ,très mal.;des tremblements .;(comme cela m'arrive dans ces cas là.;) je le tire pour qu'on s'éloigne.;il rigole et là dans seul coup ,on ressent un vent glacé autour de nous; mon frère se mets à crier,"mais c'est quoi? y a klk1? allez c'est pas drole!!" il a peur.;je lui ne bouge pas.;ne bouge surtout pas!!on était dans un courant d('air glacé!! et il se mets à mitrailler avec son app. photo num..;plein de flash.;plus de courant d'air.;une voix.;inodible// j'attrape mon frère et je le traine vers la sortie.;il est terrifié,agité; moi j'ai le coeur qui bats fort mais pas peur.;j'ai deviné.;
je lui dit que nous avonsdu être en contact avec un eentité;;il rigole "jaune".;et là on se mets à regarder ses photos.;
et ils sont tous "sur le cul!".;elle est là..bien visible..c'est très rare..
j'ai fait des recherches ..elle voulait nous protéger..nous empêcher d'aller plus loin.
pour les septiques..voilà une des photos,prisent dans la grotte..;
les entités sont proches de nous.;et il faut prendre garde que c soient de "bonnes".;
bisous.;(dommage je viens de voir que la photo est trop petite ,c'était avec le port!!!)
 
Re : paranormal activity!

j'ai été le voir samdi o puré j'ai eu la peurde ma vie au début je me suis di mai il et mou se film mais apré plus les nui arrive plus c hard mon moment préféré c'est quand l'espri la tir du lit lmon dieu j'en ai des frisson la brrrr j'ai hureler au cinéma quand on le voi c flippan car le son va avec a la maison c pa pareille je regrette pas mai cette nui j'ai hyper mal fdormi je vous le dit! a revoir!

J'ai veillée jusqu'a cinq heures, avec la lampe de chevet, jusqu'a ce que j'en puisse plus lol
Ca commence fort moi je trouve c'est quand elle a sa crise de somnambulisme lol
 
Re : paranormal activity!

eh non! c'était un port!! et pas moyen.;mai ssi vous enregustrez la photo et vous l'agrandissez vous e voyez un bour mieux..chez moi, elle est net!
je vis cela depuis que je suis petite,et ça fais du bien d'en parler un peu.;car des "visites" jj'en ai..je tire les cartes pour certaine set il se passe souvent des "évènements" et même à mon àge ,j'ai peur.;
 
Re : paranormal activity!

J'ai ete voir paranomal activity le jour de sa sorti... je dort pus seu maintenant et quand je suis seul j'angoisse grave...!!

la fin est terrible
 
Re : paranormal activity!

eh non! c'était un port!! et pas moyen.;mai ssi vous enregustrez la photo et vous l'agrandissez vous e voyez un bour mieux..chez moi, elle est net!
je vis cela depuis que je suis petite,et ça fais du bien d'en parler un peu.;car des "visites" jj'en ai..je tire les cartes pour certaine set il se passe souvent des "évènements" et même à mon àge ,j'ai peur.;


quand elle est net fais IMP ECR et envoi nous stp je voi rien du tout
 
Re : paranormal activity!

J'ai ete voir paranomal activity le jour de sa sorti... je dort pus seu maintenant et quand je suis seul j'angoisse grave...!!

la fin est terrible


Ouaiiis!
Moi ce que je trouve affreux c'est qu'il fait tout pour protéger sa copine le mec et qu'a la fin ben c'est lui qui en rechape pas quoi ...
 
Re : paranormal activity!

c'est assez rare qu'on puisze les "contacter en visuel.;moi il y ales mouvements ,;les courants glacés,et les murmures chez moi.;j'ai déménagé 5 fois en 2 ans..;
rien n'y fait!! ma tante me disait que j'étais "désignée".; la suivante dans la famille je pense.;;
je peux vous dire que mon frère ne se moque plus de moi!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 18

Ca peut vous intéresser:

Haut