paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

moi je sens les gens pas leur odeur lol je sais quand on me ment j'arrive pas trop a expliquer en faite je sais se quel vont me dire ou faire c'est trop bizarre defois je me demande si je suis dingue.
une fois un cadre avec la photo de mon frere c'est mis a bouger alors qu'il n'y avait pas de vent rien sa areter pas de bouger jusqu'a que ma mere enleve le cadre et mete un cadre avec une sourate de coran depuis plus rien .
a chaque fois que je reve de quelqu'un meme perdu de vue je le voi ou j'ai de ses news
 
Re : paranormal temoignages

j'ose meme pas lire tellement ça me fait flipper toutes ces histoires :s
 
Re : paranormal temoignages

Je vous lis avec interet, je ne pense pas avoir vu de choses bizarres et n'espere pas en voir, mais j'y crois!
par contre, les reves "premonitoires" j'y crois et j'ai vecu 1 fois.
hyper troublant car je revais d'une dame que j'ai vu 3 ou 4 fois mais qui avait beaucoup d'importance pour mon ami, et qui etait vraiment une femme généreuse dans tout les sens du terme!
on savait qu'elle avait des petits ennuis de santé, rien de tres mechant a son age, et un matin au petit dej je raconte a mon cheri que j'ai rêvé d'Irene, que son mari avait appelé ma belle mère pour lui annoncé qu'Irene etait a l'hopital, vivante mais son cerveau ne repondrait plus...et ca m'avais touché malgré que je l'a connaissai peu!
1 semaine apres, ma belle mere nous apprenais son décès, apres un comas...
Ca m'a bouleversée d'autant plus que j'appréciai son humanité, sa gentillesse, c'etait vraiment une BELLE femme!

Mon père de la réunion aussi, j'ai entendu beaucoup de chose, des biens et des pas bien, sorcellerie et tout mais ca fait peur!!
 
Re : paranormal temoignages

biensure que le monde invisble existe comme je le disais plus haut ya des esprits qui hante les corp sur youtube on trouve beaucoup de video vous pouvez taper djiin sur youtube ou rokya par contre ame sensible s'abstenir
 
Re : paranormal temoignages

moi aussi j'y crois juste après le décès de ma grand mère j'avais régulièrement mon rideau qui bougeait toutes fenêtres fermés comme si son esprit voulait me dire qu'elle était toujours auprès de moi
 
Re : paranormal temoignages

Moi le reveil de ma chambre indique souvent 22h32 et il y reste parfois pendant plusieurs minutes et bien sûre il n'est jamais cette heure ci en réalité de plus mon copain reçois des sms de moi en pleine nuit lui disant "appel maison" alors que jamais je ne lui est envoyer ce message puisque je dors en général ! Et jamais je ne lui est envoyer un message lui disant d’appeler chez moi vu qu'il m'a en illimité sur mon portable. Quoi d'autres ma chambre à 10 degrés en moins de température que dans out le reste de la maison hors elle est plein sud lool. Ma carte d'identité sur mon bureau à disparu le jour même ou je devais prendre l'avion ( le soir précédant j'ai tout préparer et mis sur mon bureau et lendemain matin plus de carte d'identité elle n'est bien entendu jamais réapparu), mon chien refuse d'entrer dans ma chambre et j'ai appris après cela que le mari de ma proprio était décédé dans cette chambre qui était sa chambre de malade. Je suppose donc qu'il 'apprécie pas trop les locataires . lool
 
Re : paranormal temoignages

y croire ou pas je sais pas pour ma part, je me dis pourquoi pas après tout du coup j'aime bien suivre avec intéret tout ce qui touche au paranormale lol.
y a qu'une chose mais pas sur que ce soit du paranormale (ben oui je suis très cartésienne malgrès tout donc je cherche toujours l'explication logique), cest parfois je sens une odeur type jasmin quelques choses comme ça mais d'après les scientifiques ça serait du à la mémoire olfactive qui se déclencherait parfois inconscienment ou un truc du genre donc paranormale ou pas pas sur lol
 
Re : paranormal temoignages

Moi le reveil de ma chambre indique souvent 22h32 et il y reste parfois pendant plusieurs minutes et bien sûre il n'est jamais cette heure ci en réalité de plus mon copain reçois des sms de moi en pleine nuit lui disant "appel maison" alors que jamais je ne lui est envoyer ce message puisque je dors en général ! Et jamais je ne lui est envoyer un message lui disant d’appeler chez moi vu qu'il m'a en illimité sur mon portable. Quoi d'autres ma chambre à 10 degrés en moins de température que dans out le reste de la maison hors elle est plein sud lool. Ma carte d'identité sur mon bureau à disparu le jour même ou je devais prendre l'avion ( le soir précédant j'ai tout préparer et mis sur mon bureau et lendemain matin plus de carte d'identité elle n'est bien entendu jamais réapparu), mon chien refuse d'entrer dans ma chambre et j'ai appris après cela que le mari de ma proprio était décédé dans cette chambre qui était sa chambre de malade. Je suppose donc qu'il 'apprécie pas trop les locataires . lool

Ben là tu vois j'aurais du mal :worried:
 
Re : paranormal temoignages

Oui au début j'était très préocupée par cela et je croyait entendre et voir des truc mais je pense que mon imagination me jouait des tours depuis je fait comme si de rien était sinon je partirais en courant dès que mon reveil me fait le coup lol non mais après je suis toujours là donc c'est qu'il n'y a finalement rien de mauvais la dedans surement qu'il souhaite si bien sûre il y a... Il souhaite montrer qu'il est là !
 
Coucou alors je post également, moi je fais des rêves prémonitoire qui m'annonce uniquement la mort proche des personnes a qui j'ai parler et de même lorsque je suis réveillée je sens les gens mourir, la première fois c'etait quand j'avais 8ans et mon frère de 6ans a l'époque nous avons eu le même reve avec les mêmes détails ainsi que ma mère et a 8h du matin juste avant d'aller a l'école maman nous annonce que l'oncle Jean Paul est mort et le soir elle raconter son reve avec mon père c'est la que mon frère et moi on s'est rendu compte qu'on avait ce "don" pour ma mère c'est très rare ce genre de reve pour mon frère ça a été la seul fois et moi la deuxième fois c'était ya 3ans 2fois en 15jours....Et depuis ça continue... Enfin voila pour moi :)
 
Re : paranormal temoignages

Moi le reveil de ma chambre indique souvent 22h32 et il y reste parfois pendant plusieurs minutes et bien sûre il n'est jamais cette heure ci en réalité de plus mon copain reçois des sms de moi en pleine nuit lui disant "appel maison" alors que jamais je ne lui est envoyer ce message puisque je dors en général ! Et jamais je ne lui est envoyer un message lui disant d’appeler chez moi vu qu'il m'a en illimité sur mon portable. Quoi d'autres ma chambre à 10 degrés en moins de température que dans out le reste de la maison hors elle est plein sud lool. Ma carte d'identité sur mon bureau à disparu le jour même ou je devais prendre l'avion ( le soir précédant j'ai tout préparer et mis sur mon bureau et lendemain matin plus de carte d'identité elle n'est bien entendu jamais réapparu), mon chien refuse d'entrer dans ma chambre et j'ai appris après cela que le mari de ma proprio était décédé dans cette chambre qui était sa chambre de malade. Je suppose donc qu'il 'apprécie pas trop les locataires . lool


ce genre de choses m'est deja arrivé, j'avais laissé un porte monnaie sur le bar du salon super haut aucun enfant n'aurait pu le toucher, surtout que mes freres etaient vraiment en bas age a ce moment la.
Donc le porte monnaie a disparu, pendant 4 mois on l'a cherché partout, et 4 mois apres on l'a retrouvé à un endroit ou on avait déja cherché. Bizarrement il ne manquait rien dedans...
On dit que ce sont les djinns (esprits) qui s'amusent...
 
Re : paranormal temoignages

Coucou à toutes =)
Alors moi j'y crois vraiment tres tres fort je n'ai jamais invoquer les esprit ou des truc du genre mais voila je vous explique :

Avec mon homme on est locataire dans un appartement au 4eme étage on est le seul dans cet étage depuis notre arriver, cest un immeuble qui date des années 1970 il me semble.
Dans notre chambre on a un lampe qui s'allume quand on la touche avec le doigt j'sais plus le nom fin quoi qu'il en soit on lavait mise un base d'une étagere ou on met des dvd dans un coin de la chambre ou on ne va jamais.
Pendant 1 mois chaque soir la lumiere était allumé alors qu'a notre départ le matin tout était éteind.
Chaque soir cétait notre antise surtout qu'on n'utiliser jamais jamais cette lumiere.
Sa a stopé puis repris de temps à autre moi je suis tres tres tres peureuse alors un soir avec chéri on a débrancher la lampe et depuis plus rien.
Par moment mon chien bloque et fixe dans le vide en aboyant sa me fait tres peur.
Aussi avant que j'habite avec chéri il ma avouer une fois s'etre réveiller dans la nuit d'un seul coup et avoir apercue une silouhette a ma place dans le lit en train de le regarder il a flipper il a allumer la lumiere et plus rien.
Aussi faut que j'vous raconte,
Samedi soir j'ai fait un cauchemard tres tres troublant pour moi j'vous raconte, en faite on venait juste de s'endormir et dans mon reve j'étais toute seule dans la chambre et j'regarder la télé dans mon lit et j'voyait genre une fille d'une vingtaine d'année maximum une fille que je n'ai jamais vu et dans mon reve je voulais bouger j'etais paralyser comme si mon corps tout entier était crispé. Bizarrement je voyais bien la fille, jessaier de prendre mon tel pour éclairer pour la voir et lécran était noir et je paniquer mais jetait paralyser puis j'ai ouvert les yeux j'me suis revieller de mon cauchemard j'était exactement dans la meme position que dans mon reve jétait paniquer truc de fou j'me sentait toute bizarre, sa n'a pas durée 15 min mais jai eu l'impression comme si on prenait possession de mon esprit.

Ne me prenait pas pour une folle s'il vous plait lol, si vous avez des explication ou des truc qui puissent me rassurer ...

J'flippe depuis j'suis mal a l'aise dans la chambre.
 
Re : paranormal temoignages

francoise a tu lu le lien que j'ai mis?
moi c'est trop bizar defois je me regarde mais on dirai que c'est pas moi chez pas si vous voyer se que je ve dire
 
Re : paranormal temoignages

Je vais aller voir le lien :)
Comment sa tu te regarde et tu as l'impression que cest pas toi ?
Moi sa m'estdeja arriver une ou deux fois comme si j'me reconnaissait pas fin apres j'suis chelou aussi lol
 
Re : paranormal temoignages

Je viens d'aller voir cest un peu flippant mais bon ne croyant en aucune religion bah sa m'atteint pas des masses, en faite moi j'aurais voulu savoir si parmis certaines d'entre vous vous avez eu des cas similaires aux miens ?
Pensez vous que je dois m'inquieter ?

Bientot on demenage j'ai hate parce que j'suis pas rassurée, des fois j'me sens presque obliger d'courir dans mon couloir comme une folle parce que j'flippe comme si on m'suivait fin j'balise a fond
 
Re : paranormal temoignages

J'vais voir merci sabrina parce que j'flippe quand j'me suis reveiller jetais terroriser j'avais envie de reveiller mon chéri mais me suis dit il va m'prendre pour une folle j'vais voir le lien desuite merci =)
 
Re : paranormal temoignages

Sabrina le lien que tu as donner sa m'choque comme c'est exactment se qui mest arriver j'suis choquée mdr ^^
Ils disent que les sieste favorise cette paralysie et exceptionnelement avec chéri on avait fait la sieste dans l'apres midi, ils disent que quand on dors sur l'dos sa peut plus facilement arriver je dormer sur l'dos alors que d'habitude j'suis sur l'ventre, c'est exactement sa mot pour mot.

Me voila rassurée d'un sens mais maintenant des que j'dois dormir j'flippe j'y pense et j'ai peur j'en ai parler a mon homme mais i prend sa comme un cauchemard rien d'plus moi sa ma trop angoisser ...
Toi sa t'es arrivée souvent ?
 
Re : paranormal temoignages

la premiere fois que ca m'est arrivé c'était ya 7/8 ans et depuis ca doit m'arriver une fois voire deux par mois ...
C'est chiant moi j'ai peur de pas pouvoir respirer de m'étouffer... Des que j'arrive à "me sortir" de ce cauchemar je mets facile 2/3 heures pour me rendormir, trop peur lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 130

Ca peut vous intéresser:

Haut