Partage Ebook

Re : Partage Ebook

il est paru en 2005, mais je l'ai trouvé en téléchargement qu'aujourd'hui
 
Re : Partage Ebook

C'est super gentil et une tres bonne idée!
 
Re : Partage Ebook

La saga Communauté du Sud (True Blood) de Charlaine Harris : Tomes 1 à 9

Ooo ça m'intéresse ça !! J'adore la série !
 
Re : Partage Ebook

tu l a deja lu?
Tu pourrais me l envouyer quand tu aura le temps stp?

coucou,
je te l'ai envoyé, je l'ai pas encore lu, c'est prévu mais pas pour de suite, avec le travail, les amis, les sorties etc pas évident de trouver du temps pour lire tout ce que je voudrais, et en ce moment je suis branché lecture fantastique plutot donc je vais attaquer "journal d'un vampire" très prohainement !!
 
Re : Partage Ebook

La saga Communauté du Sud
je les ai lu, et je suis accroc

et j aimerais les avoir en pdf
 
Re : Partage Ebook

Nouvel ebook dispo : Tome 5 de la saga Anita Blake : Le squelette Sanglant

Et aussi : La Saga " Les Vampires de Manhattan" : Tome 1 'les vampires de manhattan" Tome 2 " Les sang-Bleu", Tome 3 " Les sangs d'argent"
Je les ai eu qu'aujourd'hui donc pas encore lus mais à ce que j'ai entendu c'est à mi-chemin entre histoire fantastique et Gossip Girl.

Voici le résumé de tome 1 :

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...
 
Re : Partage Ebook

Moi ils m'interreserait tous !!! sauf si sa te prend trop de temps .... merci d'avance !!
(sauf les livres de cuisine !!)
 
Re : Partage Ebook

Moi ils m'interreserait tous !!! sauf si sa te prend trop de temps .... merci d'avance !!
(sauf les livres de cuisine !!)

Coucou,
désolé de répondre que maintenant mais je viens juste de rentrer de vacances ! Je t'envoie ça dès que possible, soit ce we soit en début de semaine ;)
 
Re : Partage Ebook

bonjour je serai interessé par
Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice
La saga Femmes de l'autre monde de Kelley Armstrong
La Saga Anita Blake de Laurell Hamilton
La saga Le Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler : Tomes 2
Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy
Succubus Blues et Succubus Nights de Richelle Mead
La saga Mercy Thompson de Patricia Briggs : Tome 1 " L'appel de la lune", Tome 2 "Les liens du sang", Tome 3 " Le baiser du fer", Tome 4 " La croix d'ossements"
La saga Riley Jenson : Tome 1 " Pleine Lune", Tome 2 " Le baiser du mal "
Midnight Sun et le spin-off sur Bree Tanner : L'appel du sang et Addiction
Nightworld de LJ Smith
Sortilège d'Alex Flinn

je voudrai savoir si tu avais Midnighters tome 2 et tome 3 car j'ai le tome 1 que j'ai moi meme scané mais j'ai pas les autres livres
 
Re : Partage Ebook

2 nouveaux ebooks sont dispos : Le tome 4 de la saga "les vampires de manhattan" : Le baiser du vampire et le Tome 1 de la célèbre saga de Cecily Von Ziegesar "Gossip Girl" : ça fait tellement de bien de dire du mal ;)
 
Re : Partage Ebook

Salut j'aimerai savoir si il serait possible d'avoir les E book suivant:

- La Saga Anita Blake de Laurell Hamilton : Tome 1 " Plaisirs coupables" , Tome 2 "Le cadavre Rieur", Tome 3 "Le cirque des damnés", Tome 4 "Lunatic Café", Tome 6 "Mortelle Séduction", Tome 7 " Offrande Brulée", Tome 8 "Lune Bleue", Tome 9 " Papillon d'Obsidienne", Tome 10 " Narcisse Enchainé", Tome 11 " Péchés Céruléens"

- La saga Confrérie de la Dague Noire : Tome 1 "L'amant Ténébreux", Tome 2 " L'amant Eternel"

- La saga Journal d'un Vampire (The Vampires Diaries) de LJ Smith : Tomes 1,2 et 3

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut