Partenariat esthé/PO avec salon de coiffure : retours d'expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laet57600

Guest
Coucou !!

Alors je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais bon....

Je suis esthéticienne et PO et j'ai mon institut mais je pensais chercher un partenariat avec un salon de coiffure et aller intervenir dans leurs locaux pour divers prestations à raison de X jours par semaine.

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous avaient déjà fait ce genre de chose et comment cela s'était-il passé ?
Quelles prestations ? Combien d'heures par semaines ? Les modalités administratives ? Le pourcentage sur les prestations ? ............


Merci d'avance

bisous les filles
 
Re : partenariat esthé/PO + salon de coiffure

tu as ton institut mais tu veux intervenir dans un salon de coiffure? ..
 
Re : partenariat esthé/PO + salon de coiffure

Oui en supplément (on est 2 associées dans institut donc il resterait ouvert même en mon absence) car en réalité c'est un agrandissement d'une onglerie. L'onglerie tourne depuis une dizaine d'année et l'institut s'est rajouté il y a quelques mois (après beauuuuuucouuuup de travaux). Comme nous nous situons au premier étage (au dessus d'un magasin avec entrée séparée hein !!) l'institut n'est pas encore très connu donc cela me permettrait de nous faire connaître sans avoir à dépenser des sommes astronomiques dans divers pub qui ne servent, pour la plupart, à rien.
 
Re : partenariat esthé/PO + salon de coiffure

mdrrr oui en effet sans explications complètes c'est pas évident de deviner !!! Puis je pensais me déplacer dans une ville proche mais autre que celle dans laquelle je me trouve (à 10/15 min en voiture par exemple)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut