Pas à pas avec faux cils

marguerite123

Super experte
Voilà, j'ai enfin fais mon pas à pas (dur dur tout ça). Je m'excuse déjà de la qualité des photos, le ciel est très gris donc pas beaucoup de lumière et parfois les photos sont un peu flous désolé !

Alors, pour commencer, vous préparez votre teint comme d'habitude (si vous le faite avant bien sur...). Si vous avez une base pour les paupières c'est encore mieux.

Photo 1 : Donc voilà le matériel qu'il "faut", ou du moins que j'ai utilisé ! Y a la grande palette d'ebay, un khol noir, un mascara (bon y a des faux cils alors perso j'en ai pas mis), des pinceaux, star powder or et pigment vert et bien sur les faux cils !

Photo 2 : Mon oeil, sans maquillage

Photo 3 : Je commence par dessiner les sourcils, je prend un pinceau biseauté car très fin, je l'ai redessiné avec un fard couleur noir (numéro 2 sur la 1ere photo). Je trouve que ça fait plus naturel comparé à un crayon mais vous pouvez toujours prendre bien sur un crayon y a pas de soucis !

Photo 4 : J'applique une couleur claire qui se rapproche de la couleur de la peau pour unifier la paupière (couleur 1 sur la 1ère photo).

Photos 5 et 6 : Je prend mon khôl noir et j'applique très grossièrement sur la paupière pour bien que ça fasse très noir.

Photos 7 : J'applique par dessus un fard noir (le numéro 2) que je travaille, je le fais monté un peu plus sur la paupière et l'estompe légèrement.

Photo 8 : J'applique mon brun (numéro 3) au dessus du noir, et j'estompe les 2 couleurs. Le brun doit faire la forme d'une banane. Dès que j'ai bien estompé mon brun aec le noir, je prend mon pigment vert (très très peu) et j'applique au coin interne de l'oeil, et je recouvre le noir jusque la moitié de l'oeil...

Photo 9 : Là ou j'ai appliqué mon brun, je prend mon star powder couleur or, et j'applique sur le brun et j'estompe.

Photo 10 et 11 : Je prend ma paire de faux cils, je la coupe à la longueur de l'oeil (désolé, je peux pas vous montré vu que mes faux cils étaient déjà découpés), je prend ma colle et je colle les faux cils à la racine des cils et j'attend quelques secondes...Comme il restera un peu de colle blanche, je prend le khol, ou un eye liner c'est comme vous voulez, et vous passez dessus pour que le blanc de la colle devienne noir.

Photo 12 : Vous prenez votre khôl noir et vous mettez du noir à l'intérieur de l'oeil. Personnellement, pour faire le reste bien noir, je prends mon pinceau bisauté et mon fard noir et je passe sur la racine des cils du bas. Vous pouvez aussi mettre un peu de vert et or sur cette même ligne.

Vous pouvez aussi mettre du mascara en haut et en bas (avant de poser les faux cils).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

Pièces jointes

  • Matériel.jpg
    Matériel.jpg
    69.6 KB · Affichages: 392
  • Oeil non maquillé.jpg
    Oeil non maquillé.jpg
    41.3 KB · Affichages: 387
  • Sourcil.jpg
    Sourcil.jpg
    29.5 KB · Affichages: 225
  • Base.jpg
    Base.jpg
    31.6 KB · Affichages: 197
  • Khol.jpg
    Khol.jpg
    36.6 KB · Affichages: 179
  • Khol ouvert.JPG
    Khol ouvert.JPG
    40.2 KB · Affichages: 161
  • fard noir.JPG
    fard noir.JPG
    33.2 KB · Affichages: 162
  • Fard noir ouvert.JPG
    Fard noir ouvert.JPG
    33.8 KB · Affichages: 151
  • Banane + vert.jpg
    Banane + vert.jpg
    43.2 KB · Affichages: 182
  • Or.jpg
    Or.jpg
    36.2 KB · Affichages: 185
  • Faux cils.jpg
    Faux cils.jpg
    37.4 KB · Affichages: 207
  • Faux cils ouvert.jpg
    Faux cils ouvert.jpg
    39.6 KB · Affichages: 222
  • Fin.jpg
    Fin.jpg
    46.3 KB · Affichages: 286
Re : Pas à pas avec faux cils

merci beaucoup camille pour ce pas à pas vraiment génial. +1 et big kiss
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Magnifique !!! Le jour où j'arriverai à me maquiller comme sa !!!!
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Merci !! Y a pas de raison que tu n'arrives pas à te maquiller comme ça ! Entraine toi, ça viendra tout seul !
Je me débrouille un peu quand meme à faire des ombres et tous mes bon les faux cils sa !!! Je me connais trop je fermerai les yeux à chaque fois :comando: car meme avec la pince pour les recourbé j'arrive pas !!
Oh la honte :comando:
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Je me débrouille un peu quand meme à faire des ombres et tous mes bon les faux cils sa !!! Je me connais trop je fermerai les yeux à chaque fois :comando: car meme avec la pince pour les recourbé j'arrive pas !!
Oh la honte :comando:

Mdr !! Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver !
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Super merci, c'est un peu ce que j'avais essayé de faire mais où j'avais échoué, là ça ira peut être mieux!
 
Re : Pas à pas avec faux cils

très jolie ! c'est quoi des pigments ? et perso j'arrive pas mettre les faux-cils en frange :s pourtant c'est des MUFE.
 
Re : Pas à pas avec faux cils

très jolie ! c'est quoi des pigments ? et perso j'arrive pas mettre les faux-cils en frange :s pourtant c'est des MUFE.

Merci !! C'est comme un fard à paupière, sauf que c'est en poudre libre, et qu'il en faut très très très peu pour se maquiller car beaucoup concentré en pigment ! Pour les faux cils, c'est un cou de main à prendre, mais c'est vrai que c'est pas facile !
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Génial!!:drow:
ça va bien me servir, j'en ai acheté de la marque Essence avec strass pour nouvel an!!

:+1:
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Génial!!:drow:
ça va bien me servir, j'en ai acheté de la marque Essence avec strass pour nouvel an!!

:+1:

Oui, j'connais la marque là, j'l'achète en allemagne (t'vas m'dire ou d'autre lol) !
J'aime bien encore, c'est pas cher en plus!!
Merci pour le +1
 
Haut