Pas à pas avec faux cils

Re : Pas à pas avec faux cils

j'aime beaucoup
 
Re : Pas à pas avec faux cils

ohlala c est trop beau!!
moi j ai la palette mais pas encore servi!!
j arriverais jamais a faire sa!
moi sa ferai pluto cruella ou clown!!!!!
mais c est tres bien expliqué il faudra que j essaye!!
hop dans mes favoris
merci miss!!
 
Re : Pas à pas avec faux cils

ohlala c est trop beau!!
moi j ai la palette mais pas encore servi!!
j arriverais jamais a faire sa!
moi sa ferai pluto cruella ou clown!!!!!
mais c est tres bien expliqué il faudra que j essaye!!
hop dans mes favoris
merci miss!!

T'inquiète, tu y arriveras :) ! Le plus dur c'est les faux cils, pas le maquillage en lui même !
Merci à toi !
 
Re : Pas à pas avec faux cils

j'ai une question vraiment très bête mais...on fait comment pour "estomper" ?
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Voilà, j'ai enfin fais mon pas à pas (dur dur tout ça). Je m'excuse déjà de la qualité des photos, le ciel est très gris donc pas beaucoup de lumière et parfois les photos sont un peu flous désolé !

Alors, pour commencer, vous préparez votre teint comme d'habitude (si vous le faite avant bien sur...). Si vous avez une base pour les paupières c'est encore mieux.

Photo 1 : Donc voilà le matériel qu'il "faut", ou du moins que j'ai utilisé ! Y a la grande palette d'ebay, un khol noir, un mascara (bon y a des faux cils alors perso j'en ai pas mis), des pinceaux, star powder or et pigment vert et bien sur les faux cils !

Photo 2 : Mon oeil, sans maquillage

Photo 3 : Je commence par dessiner les sourcils, je prend un pinceau biseauté car très fin, je l'ai redessiné avec un fard couleur noir (numéro 2 sur la 1ere photo). Je trouve que ça fait plus naturel comparé à un crayon mais vous pouvez toujours prendre bien sur un crayon y a pas de soucis !

Photo 4 : J'applique une couleur claire qui se rapproche de la couleur de la peau pour unifier la paupière (couleur 1 sur la 1ère photo).

Photos 5 et 6 : Je prend mon khôl noir et j'applique très grossièrement sur la paupière pour bien que ça fasse très noir.

Photos 7 : J'applique par dessus un fard noir (le numéro 2) que je travaille, je le fais monté un peu plus sur la paupière et l'estompe légèrement.

Photo 8 : J'applique mon brun (numéro 3) au dessus du noir, et j'estompe les 2 couleurs. Le brun doit faire la forme d'une banane. Dès que j'ai bien estompé mon brun aec le noir, je prend mon pigment vert (très très peu) et j'applique au coin interne de l'oeil, et je recouvre le noir jusque la moitié de l'oeil...

Photo 9 : Là ou j'ai appliqué mon brun, je prend mon star powder couleur or, et j'applique sur le brun et j'estompe.

Photo 10 et 11 : Je prend ma paire de faux cils, je la coupe à la longueur de l'oeil (désolé, je peux pas vous montré vu que mes faux cils étaient déjà découpés), je prend ma colle et je colle les faux cils à la racine des cils et j'attend quelques secondes...Comme il restera un peu de colle blanche, je prend le khol, ou un eye liner c'est comme vous voulez, et vous passez rop beau dessus pour que le blanc de la colle devienne noir.

Photo 12 : Vous prenez votre khôl noir et vous mettez du noir à l'intérieur de l'oeil. Personnellement, pour faire le reste bien noir, je prends mon pinceau bisauté et mon fard noir et je passe sur la racine des cils du bas. Vous pouvez aussi mettre un peu de vert et or sur cette même ligne.

Vous pouvez aussi mettre du mascara en haut et en bas (avant de poser les faux cils).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

trop beau !
merci ...........
 
Re : Pas à pas avec faux cils

Merci pour ce pas à pas ton maquillage est magnifique
 
Haut