pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

bravo c super les etapes sont bien expliquées
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

C'est super, je vais essayer sr ma main d'entraînement
Bises
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Bonjour Tiphaine je voudrais tenter pour la premiere fois une pose complete en gel sur chablon mais ne sais pas exactement quels produits utiliser ... Pourrais tu s'il te plais m'apporter quelques indications ? Les gels sont -ils les memes que ceux utilisés sur tips ? biz Mélanie
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

personnellement j'utilise des gels a visosité moyenne et autoegalisants. ces gels conviennent sur capsules et chablons. d'autres filles prenent des gels epais pour chablons et des gels moyen ou liquides pour les tips.
si vraiment tu tiens au "bombé", il est bien d'avoir au moins un gel epais clear pour ta construction, cela sera surement plus simple. pour une construction integrale french il faut imperativement un gel frenche pais comme celui du pasà pas. ou alors il te faut creer une base en clear et ensuite poser ta french dessus si tu n'as pas d'epaisse à disposition.
j'utilises les gels naility et creative nail design (gamme brisa).
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

si tu lis les fils du post, je detaille à chaque etape les produits utilisés !!
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Merci pour ces indications !!! Oui j'ai bien lus le pas a pas mais n'etant pas certaine ... Cela dis je vais rapidement tenter les chablons ;-) Encore merci biz
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Coucou tiphaine, bravo et merci pour ce pas a pas, sa prend du temps et c'est tres agréable de voir quelqu'un qui prend du temps pour bien tout expliquer!

Je me permet juste de rajouter , ou plutot modifier

NE PAS COUPER LES PEAU: Les peau von ainsi redecendre et "remplir" la distance entre le gel et les cuti.


Voila biz
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

ben si c'est moche et sec, tu laisse ????
j'ai mis : "on coupe les peaux eventuellement"
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Si c'est sec c qu'elle ne sont pas bien hydraté tu peu donc tu conseiller de l'huile ou une crème main.

Ne JAMAIS couper les peau

De plus on peu la blesser


Quand j bossais pas encore dedans je me faisais poser des faux ongles, et tout les PO qui me coupais les peau me faisais mal me blessais a m'en fair saigner.

Meme si toi tu sais le faire , un moment d’inattention arrive et craque
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

pero, j'a eu une semaine dessus en formation. il y a effectivement uen façon de couper les peaux pour ne pas faire saigner................donc "eventuellement "couper les peaux 1)si on a besoin 2)si on sait faire.............traduit comme ça c'est mieux ???

ne JAMAIS.........je te trouve bien definitive sur le sujet qui cree des polemiques depuis longtemps !! il y a des avis nombreux et differents sur le sujet. c'est bien pour ça que j'ai mis le conditionnel à ce sujet. chacun fait comme il veut, je ne suohaite pas refaire ce debat qui n'a plus d'age. chacune fera bien comme elle voudra. moi je coupe si c'est nescessaire, et ça ne l'est pas pour toutes...........
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

superbe ca s enleve facilement pour ensuite enlever du doigt d entrainement???
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Moi j'ai une question LOL
Est ce que au début quand on pose le gel de base on peut mettre directement la french au bord de l'ongle au lieu de rallonger l'ongle en mettant du constructor et faire la french par dessus ? En gros peut on se servir de la french comme rallongement de plaque ?
( je sais pas si vous m'avez comprise.. )
Merci
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

j'espère en aider quelques unes. je ferai plus tard d'autres pas à pas détaillés de differents types de pose, ainsi que des pas à pas dédiés à la déco.(j'ai promius un caliméro:))
amicalement
Tiphaine
tu es super sympa d'avoir fais ce pas à pas il est formidable ,net ,précis et vraiment bien tout y est je te met +1 +1 +1 merci beaucoup
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

alors je vais vous faire ça en plusieures etapes, de façons que explications et photos suivent dans le bon ordre.
donc attendez que j'ai fini svp !! il est possible que je cloture ça après diner:)
soyez donc pas trop rapides !!


1) je vous presente Léon qui va nous assister, Léon c'est mon doigt d'entrainement.
sur un vrai doigt, commencez par preparer l'ongle.
on lime le bord libre
on pousse les peaux au pousse cuticules oou on les fait sauter à la ponceuse (en photo la tete que moi j'utilise). attention à la pinceuse: petit vitesse et la main legere!!
on coupe les peaux eventuellement
on passe un coup de bloc blanc pour enlever le brillant de l'ongle
bonjour, je suis en train de m'entrainer en suivant ton pas à pas et une ptite svp pour la french peux t'on utiliser un gel de couleur qui sera (je pense ) moins épais mais qui aura (j'espère) le meme résultat et si tu permet j'aimrais t'envoyer une photo pour me dire ce que tu en pense merci
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

alors je vais vous faire ça en plusieures etapes, de façons que explications et photos suivent dans le bon ordre.
donc attendez que j'ai fini svp !! il est possible que je cloture ça après diner:)
soyez donc pas trop rapides !!


1) je vous presente Léon qui va nous assister, Léon c'est mon doigt d'entrainement.
sur un vrai doigt, commencez par preparer l'ongle.
on lime le bord libre
on pousse les peaux au pousse cuticules oou on les fait sauter à la ponceuse (en photo la tete que moi j'utilise). attention à la pinceuse: petit vitesse et la main legere!!
on coupe les peaux eventuellement
on passe un coup de bloc blanc pour enlever le brillant de l'ongle
encore bravo je n'arrete pas de m'entrainer avec ta methode merci merci merci du coup je te remet meme + 5
 

Ca peut vous intéresser:

Haut