pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Moi j'ai une question LOL
Est ce que au début quand on pose le gel de base on peut mettre directement la french au bord de l'ongle au lieu de rallonger l'ongle en mettant du constructor et faire la french par dessus ? En gros peut on se servir de la french comme rallongement de plaque ?
( je sais pas si vous m'avez comprise.. )
Merci

tu veux dire allonger au clear, et ensuite poser la suite comme sur une capsule ?? oui bien sur;, sans problemes.
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

tu veux dire allonger au clear, et ensuite poser la suite comme sur une capsule ?? oui bien sur;, sans problemes.

Hmmm allonger au clear ? LOL c'est a dire ?
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

ouich, on se comprend pas,lol
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

ouich, on se comprend pas,lol

Mdr c'est quoi allonger au clear ?
Attend je reformule ma question est ce que je peux après avoir préparer l'ongle et avoir mis le gel de base est ce que a ce moment je peux directement poser le gel french sur le chablon a la suite de l'ongle naturel LOL
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

super tes video sa aide tres bien merci tres jolie ta déco
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

merci bq!!!moi j'ai un doigt sans ongle c'est galère comment faire!!!je cherche sur le forum mais trouve pas!!!
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Bonjour Thiphaine
première fois que je poste sur un forum..... alors Un Grand Merci pour ce pas à pas et tous vos précieux conseils; mais aussi votre gentillesse et votre diponibilité pour aider toutes les novices et débutantes...
Je vous trouve sur tous les posts que je consulte et avez toujours les meilleurs conseils et astuces... vous êtes formidable!!

MERCI POUR VOTRE PARTAGE
bien à vous
Aurore
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

on pose ensuite le gel clear. ici le clear de chez naility, toujours, mais un gel epais c'est bien aussi (le sculpiting clear cnd ou le thicky clear naility).toujours au spot.
on fait un joli bombé, on couvre tout, le mask et la french.
on catalyse 2 minutes, et enfin, pour la 1ere fois de la pose : on degraisse avec un sopalin imbibé de cleaner (on enleve la couche collante qui reste en fin de catalysation).
si on veut on peut pincher après 10 secondes de catalyse et finir ensuite les 2 minutes. c'est pas obligé.


Bonjour Typhaine , qq question lol
déja moi j'arrive pas a placer le chablon sur le doigt , il part trop vers le bas donc je trouve qu'il y as un trop grand écart entre l'ongle et le chablon , je commence avec chablon c'est s'en doute pour sa , ou c'est pas des bons chablons , enfin sa c'est pas grave persévérence lol , pour les gels ton french est super épais ouffffffff ont dirait de la résine , existe t'il d'autre marque comme celui la ? existe t'il en NAILITY ? ensuite question gel de couleur il n'y en as pas de si épais que sa !!! ont doit ralonger la french avec du clear et mettre le gel de couleur après comme si c'était un tips ? ensuite pour le clear qu'elle est la différence entre le clear NAILITY et le tricky clear NAILITY je lui ai poser la question mais elle ma pas répondu !!j'ai fini par commander le clear pink ne sachant quoi faire ,si tu s'avait m'éclairer sur la différence des 2 gels NAILITY
( et peut t'on travailler avec des gels épais comme sa sur tips , si j'arrive pas au chablon LOL )

MERCI D'AVANCE pour t'est réponse

BIZ MURIEL
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

Bonjour Typhaine , qq question lol
déja moi j'arrive pas a placer le chablon sur le doigt , il part trop vers le bas donc je trouve qu'il y as un trop grand écart entre l'ongle et le chablon , je commence avec chablon c'est s'en doute pour sa , ou c'est pas des bons chablons essaye les chablons beautynails, ils sont terribles et hyper faciles à placer, enfin sa c'est pas grave persévérence lol , pour les gels ton french est super épais ouffffffff ont dirait de la résine , existe t'il d'autre marque comme celui la ?oui, il y en a dans pleins de marques, mais en naility je ne crois pas existe t'il en NAILITY ? ensuite question gel de couleur il n'y en as pas de si épais que sa !!! ont doit ralonger la french avec du clear et mettre le gel de couleur après comme si c'était un tips ?exactement ensuite pour le clear qu'elle est la différence entre le clear NAILITY et le tricky clear NAILITY thicky veut dire "épais", le clear est plus de viscosité liquide à moyenne, souvent on trouve que les épais sont plus faciles à travailler pour les constructions je lui ai poser la question mais elle ma pas répondu !!j'ai fini par commander le clear pink ne sachant quoi faire ,si tu s'avait m'éclairer sur la différence des 2 gels NAILITY
( et peut t'on travailler avec des gels épais comme sa sur tips , si j'arrive pas au chablon LOL )sans probleme, une construction de bombé se fait autant sur tips que sur chablons
MERCI D'AVANCE pour t'est réponse

BIZ MURIEL

:eek:rdi: avec plaisir
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

:eek:rdi: avec plaisir

Super MERCI pour t'est réponse , du coup je rale que la vendeuse NAILITY ne ma pas éclairée au sujet du gel ,sinon j'aurais pris le tricky PFFFFF
Enfin se sera pour la prochaine commande lol , la j'ai pas encore ouvert le pot j'ai pas vu la viscosité ,( je chipote avec les résine commander en mm temp , comme j'ai jamais fait de résine , pas evidant de passer du gel a la résine j'ai tendance a vouloir faire les mm gestes qu'avec le gel , je lisse donc galère LOL )
Je fait mon bombé sur tips mm si j'ai certain gel plus liquide que d'autre , je parlais surtout du gel french épais comme sa ,(sur tips ) pour voir si c'était pas trop épais niveaux french ( je me suis mal exprimée )
Encore un grand MERCI

BIZ MURIEL
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

bonjour je viens de voir ton pas a pas il est genial
mais j'ai une question avec quel gel tu travaille il est epais et ne coule pas car moi j'ai un monophase qui coule et qui coule et je te dis pas l'aspect de la pose chablon!!!!
bon ma formatrice ne m'a montré que des pose capsule avec primer, gel monophase et finition et une pose resine ( qui ne me plais pas du tout)
je crois qu'elle s'est bien foutu de moi car elle m'a pas montrer grand chose
heureusement qu'il y a le forum pour que je puisse rattraper tout ça
alors avec qu'elle gel tu travail pour le chablon
merci d'avance
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

si tu lis bien, je nomme chaque produit que j'utilise avec precision ;)
 
Re : pas à pas pose gel integral sur chablons avec deco.

coucou , jadoore ton gel mask le quel ,utilise tu ?? mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut