Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

+ 10

merci bili
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

alors la différence entre des capsules de couleur blanche et les capsules french...
La capsule french, n'a pas d'encoche elle se pose directement sur le bout de l'ongle ou tu veux que ta french arrive... ca nécéssite une bonne base au départ ou un ongle déja long... biensure il est possible de faire un rallongement mais comme je n'en ai jamais utiliser je n'ai jamais réfléchis au moyen d'y arriver..
Si tu as un long ongles je dirais que tu colle ta capsule au bout de l'ongle et que tu remets du gel opaque sans déborder dessus...

mais bon comme bcp le savent je suis pas trop pour les capsule french, parce que savoir faire un sourire c'est primordial, que la capsule est éfémère et qu'au bout d'un temps faut qd mem faire la french soi meme...
a la limite elle peut etre utile pour une pose d'une soirée pour gagner du temps...

Alors les capsule blanches, ce sont les capsule a encoche avec lesquelle tu dois enlever la démarcation a la lime... il y a tes tips a encoche normale et des tips a encoche cut out...
les cut out sont des capules qui ont les encoches toutes petite... a ne pas confondre avec des tips french (car c'est pareil sauf qd on les retourne)

alors les tips de couleur blanche (naturelle) je les réserverais plutot pour les pose naturelle sans gel french, car si tu met pas de mask tu dois faire tout a fait disparaitre la démarcation pour ne pas qu'elle se voit sous le gel...et ce n'est pas tjrs facile pour certaines... (si t'y arrive c'est super et tant mieux hein )

alors moi du coup j'utilise des transparente.... voilou !

Super! Merci beaucoup pour ta réponse super détaillée!

Tu m'as dit exactement ce que je voulais savoir :hi:[/quote]
Regarde c'est en pensant a toi que j'ai fait ceci....
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=51556

 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

ah oui merci celui la je devrai maitriser mais je l'avoue le chablon encore 1 mystere pour moi
mais j'aimerai aprendre biensur
je cherche plus detaille
beaucoup de personne ont faim ils se bouffent tous les ongles lol
merci pour tes pas a pas
mes debuts a voir ici:
Blog de NAILSdream - MA PASSION MA REVELATION - Skyrock com
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Coucou Bin Moi Pour Ma Premiere Pose J'avais Les Cut Out Blanche Bin Je N'aime Pas Trop Je Les Ai Eu Dans Mon Kit De L Onglerie Et Au Moment De Ma Premiere Commande Je Ne Fesais Aucune Difference Avec Tout Les Produit Maintenant ça Va Lieux Ouf!
Pas Facile A Coller En Plus C Flipant
J'attend Ma Commande Avec Des Transparente Et Le Necessaire Pour Travailler Au Chablon J'adore
Merci Encore Pour Les Pas A Pas Super
Bisous
Merci Amelie
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Ah mais c'est génial!
je ne savais pas que l'on savait faire ça sur tips!
Il faut absolument que je m'achète un gel mask, depuis le temps que tu en parles je suis motivée ça a l'air super :D
merci billipink!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

j'avais une tite question par rapport à cette technique...

moi j aime bcp travailler de cette maniere car j ai plus facile pr faire une belle french

mais ds le cas où la cliente ne desire pas de mask, n est-il pas possible de mettre autre chose?avec la base?ou construction?

merci
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

alors non que veux tu mettre d'autre si elle ne veux pas de mask tu met ta french la ou sa base naturelle se termine et tu passe direct a la construction par dessus la french... en général dans une pose classique c'est ainsi pas de mask...
Le mask n'est pas obligatoire du tout en fait c'est plutot pour les onles rongé ou celle qui ont des taches sur la plaque... voila
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

merci beaucoup!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

merci beaucoup
en plus j'ai le confort mask onglerie et je moi j l utilise apres la french , en fait je fait ma french blanc de onglerie sur le tip et ensuite je place le mask et franchement mes poses font de heureuses !!! enfin encore merci
je t'ai mis dans mes favoris sur mon ordi
a bientot
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

merci beaucoup , très utile
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Merci c'est très intéressant !!!!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

superbe!
mais j'ai une question, pq tu ne met pas ta constructiona l endroit ou tu vas faire la french?
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

je le fait avec une construction clear sur le tout... voilou
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Mais quel plaisir de voir un aussi joli travail !!!
un régal bravo vraiment bravo
trop bonnes explications je m'empresse d'aller commandes de gel mask
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

bonjour je m appelle ludivine et j ai fait des la manucure au capsule il y a pas lonptemps et j ai fait au moins 10 personne pr essayer mes les capsule se decolle voila comment je fait : 1...je nettoyer l ongle et le lime pr enlever le brillant,je desinfecte...2:je mes de la colle sur les capsule et les pose,je retire le surplus de colle...3:je mes ma bond base(de cher american nails)...4:ensuite mon gel french intense(american nails)au pinceau,je mais sous u.v 2 A 3 min..puis je mais mon gel de construction(meme marque) je mais sous u.v 2a3 min...4: apres de l essuis avec un desinfectant ou disolvant...5:puis mon gel de finition le brillant(american nails)u.v 2a3min puis se laver les mains apres voila SI TU PEU ME DONNER QUELQUE CONSEIL VOIR POURQUOI SA NE VA PAS (je sais plus quoi faire)merci je te donne mon adreese email petite.ludi@orange. fr merci beaucoup
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

merci pour ce pas à pas il est simplement génial!
juste une question ?
je n'ai pas de gel couvrant pour l'instant est ce que çà marche aussi avec un gel adherant, de base? ou avec un gel de construction?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut