Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

jajaja ok mdr
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

merci pour ce pas a pas:+1::brunette:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

genre ca :21-crazy:
 

Pièces jointes

  • DSCF0686.JPG
    DSCF0686.JPG
    82.9 KB · Affichages: 234
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

ha oui effectivment çà va pas le faire!
merci ;)
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Alors voila comme pour bcp le rallongement de plaque sur tips reste un mistère...
Suite à mon pas a pas au chablon (pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque)
Voici le pas a pas sur tips... il est très bref mais je penses qu'il n'y a pas besoin de plus de photos... car la le rallongement se déroule en seulement deux étapes...


ad32f471471ea2ce3f4076e064a03907.jpg



Après votre préparation d'ongle et la pose de tips...

ea19d5451acd86263ab0e0eea9d8019a.jpg


Appliquer le gel couvrant (ici confort mask de chez onglerie.be) et dessiner le sourire et biensûre laisser la place pour la french... puis catalyser 4minutes...

0aa74ba7f1dcd3778319442b2c3d2dee.jpg


Dessiner ensuite la french contre le rallongement et catalyser 2minutes...


passer a la construction en faisant le bombé, catalyser 2minutes,
dégraisser et parfaire le bombé, affiner le bord et les cuticules... et ensuite passer a la finition....

voila....
cette méthode convient pour les ongle qui ont une bases qui supporte les tips mais qui ne sont pas belles, diforment ou pas égales...

voilou voilou des questions?
tu est vraiment tres forte!!!!
j'admire!!!
et je m'entraine a l'aide de tes precieux conseils
merci encore
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

et un tit up ;)
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Mercii beaucoup mais si l'ongle a la base est super rongé je dois d'abord faire une rallongement de la plaque façon chablons et ensuite collé le tips ou bien je colle le tips et fais ta façon après?:31-oops-sorry:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Mercii beaucoup mais si l'ongle a la base est super rongé je dois d'abord faire une rallongement de la plaque façon chablons et ensuite collé le tips ou bien je colle le tips et fais ta façon après?:31-oops-sorry:


perso je collerai le tips et ensuite rallongement;

mais attend peut etre ques les autres font differement :30-niceeyes:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

y oulie91
si c'est tres rongé fait tout aux chablons!!
base en reverse+extention du bord libre en french!
c'est bcp plus costaud ;)
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

ohlala je veus les même,est il possible de trouver un autre gel couvrant rosé pour rallonger la plaque.merci pour les reponses :)
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

ohlala je veus les même,est il possible de trouver un autre gel couvrant rosé pour rallonger la plaque.merci pour les reponses :)

tu veut eviter de commander chez onglerie be???
il y en as 1 chez ongles 24!
ou les rydesnails:clap3:
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

non pas que je veus eviter mais je sais qu'a une periode c'etait en rupture c pour ca,remarque depuis il en ont peut etre en fait je cherche au moins chers aussi mdr
merci pour ta reponse en tout cas

bisous ma belle
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Arfff oui mais jsuis pas doué en chablons je préfère les capsules...lol

Merci qd même
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

très zoli!! dis moi bilipink, et avec de la resine, comment on fait? j'arrete pas de poster(dans le vide) pour savoir comment faire avec ma resine mask pour avoir une jolie french qui vire pas au gris/rose...passke moiquand je procede comme sur les vidéos,je rallonge ma resine rose sur ma french(au moins un peu,pour les lier),et imancablement,c'est gris caca...
. je veux bien un pas à pas la-dessus aussiiiii. en gel je me debrouille,mais en resine,je manque serieusement de technique,brrrr,help,stp!!!
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

bonjour tiphaine, pour la résine réfère toi au pas a pas de poly c'est a peu près la meme technique a quelques variantes près...
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Mercii beaucoup mais si l'ongle a la base est super rongé je dois d'abord faire une rallongement de la plaque façon chablons et ensuite collé le tips ou bien je colle le tips et fais ta façon après?:31-oops-sorry:
coucou, alors pour les ongles rongé moi je dis tjrs pas de tips ca peux tenir mais bon autant ne pas se fier sur la chance, alors passons direct au chablon... j'ai fait un pas a pas pour le rallongement sur ongle rongé...
le titre c'est (un truc dans le genre) pas a pas rallongement de plaque sur ongle rongé
y oulie91
si c'est tres rongé fait tout aux chablons!!
base en reverse+extention du bord libre en french!
c'est bcp plus costaud ;)
juste
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Merci pour la démo que je trouve très claire . Mais lorsqu' on se trouve devant une plaque d'ongles rongés avec peu de surface , peut on coller des capsules "cut out" ( vue qu'elles ont une petite surface à coller) et obtenir un résultat solide ?
 
Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Merci pour la démo que je trouve très claire . Mais lorsqu' on se trouve devant une plaque d'ongles rongés avec peu de surface , peut on coller des capsules "cut out" ( vue qu'elles ont une petite surface à coller) et obtenir un résultat solide ?
pour ca j'ai fait un tout autre pas a pas... c'est au chablon le titre c'est pas a pas rallongement de plaque sur ongle rongé quelque chose dans le genre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut