Pas a pas ou explication sur cette coupe ?

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Je poste car j'aimerais faire cette coupe , mais j'aimerais que se soit quelqu'un que je connais qui me la face, j'ai les cheveux deja assez court , et quand on regarde la photos c'est une coupe qui peut etre faite avec une tondeuse j'aimerais savoir comment vous procéderais pour réalisez cette coupe ? sachant que la frange je les déja , j'ai juste les cotez le deriere a couper !
 

Pièces jointes

  • Coiffure-Courte-Rihanna-3344876152.jpg
    Coiffure-Courte-Rihanna-3344876152.jpg
    16.5 KB · Affichages: 28,346
  • mod_article3854348_1.jpg
    mod_article3854348_1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 7,909
Re : Pas a pas ou explication sur cette coupe ?

tu veux les deux côtés courts ou c'est une coupe assymétrique?
 
Re : Pas a pas ou explication sur cette coupe ?

Jveux les deux cotez court ya juste la frange que je laiss longue et un tout petit peux au dessu comme elle
 
Re : Pas a pas ou explication sur cette coupe ?

je suis pas du tout coiffeuse mais juste pour faire un petit HS, Rihanna est une bombe avec cette coupe je suis fan absolue c'est super beau !
 
Re : Pas a pas ou explication sur cette coupe ?

ok mais tu veux qu'on te donne toute l'explication de la coupe??? tu sais juste en te décrivant les étapes ce sera loin d'être clair, tout dépend de ta nature de cheveux, s'il faut dégrader beaucoup ou pas, désaippaisir un peu ici ou pas trop là... Si tu veux cette coupe le mieux est encore d'aller chez ton coiffeur avec ces photos je pense.
 
Re : Pas a pas ou explication sur cette coupe ?

Enfette j'aurais aimer qu'on mesplique comment procéder en la fesant a la tondeuse , et au ciseau pour le dessu , sa aurais etait avec plaisir que je t'aurais laissez ma tete :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut