Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Merci pour ce pas à pas tout à l'heure j'ai posé une question concernant le gel utilisé pour la pose chablon j'ai ma réponse super!
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Merci pour ce pas à pas tout à l'heure j'ai posé une question concernant le gel utilisé pour la pose chablon j'ai ma réponse super!

Contente que tu ai trouvé ta réponse !

Biz

:)
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

je me pose une question : comme il n'y a pas de capsule, c'est pas plus fragile?
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

ok!!! c'est plutôt une bonne nouvelle!!! il faudra que je tente alors..
merci
gros bisous et bonne nuit!
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Merci Cindou !

Dis moi, lorsque tu applique le gel clear, sur le chablon, au niveau de la plaque de l'ongle, tu vas jusqu'aux cuti ? Comme pour une construction alors ? Tu ne t'arrête pas à la moitié de l'ongle ?
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

Merci beaucoup pour se pas à pas!!!!!!!!!!!c adorable:28-kiss:
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

ok!!! c'est plutôt une bonne nouvelle!!! il faudra que je tente alors..
merci
gros bisous et bonne nuit!

Oui allez tente ça :comando:

Merci Cindou !

Dis moi, lorsque tu applique le gel clear, sur le chablon, au niveau de la plaque de l'ongle, tu vas jusqu'aux cuti ? Comme pour une construction alors ? Tu ne t'arrête pas à la moitié de l'ongle ?

Je l'applique sur toute la plaque également, jusqu'au cuticule ! Je fais comme une plateforme en fait !

Biz


Merci beaucoup pour se pas à pas!!!!!!!!!!!c adorable:28-kiss:

De rien !! :wiggle:
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

SUPER !!! Explications claires et concises, C'est exactement ce dont j'avais besoin.
Merci Cindy
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

merci pour ce pas à pas! Par contre est-ce qu'il faut mettre beaucoup de gel pour un rallongement de plaque? car je me ronge les ongles et je pense que je m'y prend mal!
 
Re : Pas a Pas Pose complète sur Chablons.

merci pour ce pas à pas! Par contre est-ce qu'il faut mettre beaucoup de gel pour un rallongement de plaque? car je me ronge les ongles et je pense que je m'y prend mal!

Ben en fait tu dois mettre un minimum de matière pour créer ton rallongement. Parce que sinon quand tu retire ton chablon, ça va cassé de suite. Il ne faut pas forcément faire un truc super épais. De toute manière tu met la construction après donc ça va !

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut