Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

lenasmix

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce genre de sujet à déjà été créer mais si cela est le cas, je suis sincèrement navrée.
Maintenant, je vais vous exposer mon petit "souci" qui me taraude depuis maintenant quelques semaines.. Depuis, mes 16 ans, je rêve d'avoir la couleur de cheveux de Jennifer Aniston (comme bon nombre de filles, je le pense..) mais étant d'une couleur de cheveux foncé (châtain), je suis d'abord passer par un spray éclaircissant afin d'avoir une couleur qui je le pense est blond vénitien.

La première question que je vous pose, amis internautes, est : que pensez vous de ma couleur de cheveux ?

La deuxième question est : pensez-vous qu'il serait possible de transformer cette couleur en un blond plus clair ?

J'ai hâte de recevoir vos réponses et je vous souhaite une très bonne soirée.
Encore merci !
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Et la photo ? ça serait mieux .. lol
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Je suis nouvelle sur le forum et je cherche comment telecharger la photo.. Pourrai-tu m'aider ?
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Tu vas sur "aller en mode avancer " là où tu écrit miss :)
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Tu vas surement me prendre pour une plouc mais en allant sur "aller au mode avancé", je n'arrive pas à y mettre ma photo..
Peut-etre y a t'il un problème ?
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Alors tu vas sur "aller en mode avancée", ensuite sur la barre de menu au dessus de la zone de texte tu as plusieurs choix pour la couleur, la forme et la police du texte, tu vois?
Vers le milieu il y a un smiley, et bien juste à côté du smiley tu vois un petit trombone! Suffit de cliquer dessus, une fenêtre va s'ouvrir et il te suffit de sélectionner et télécharger tes photos (il faut cliquer sur "envoyer" qui se trouve sur la fenetre aussi,fait défiler la page,il se trouve tout à droite)

Voilà voilà :)
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

oui tu peus passé a se genre de bond coloration et y'a des mèches
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Comptes tu le faire chez le coiffeur ou toi-même?
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

essaye de neutraliser avec un diacolor milk shak glace car tu as beaucoup de cuivreé, bise
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Je comptais le faire chez moi. Mais le problème c'est que je suis une novice dans le monde de la "coloration".. Comment puis-je me procurer un Diacolor afin de neutraliser les reflets roux ?

Avez-vous entendu parler du GO BLONDER LIGHTLENING SPRAY de John Frieda ? Pensez-vous que je pourrai l'appliquer sur mes cheveux ?

Bises :)
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Coucou!

Alors je te déconseille fortement les produits de grandes surface si tu veux obtenir un joli blond clair!
Pour te procurer le diacolor,tu dois aller chez un grossiste en coiffure ou le commander sur internet :)

Bisous!
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

Oki, merci ! Je vous posterai des photos de ma coloration si j'arrive à sauter le pas (j'ai tellement peur de ressembler à une casserole).. :)
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

non t'inquiétes pas le diacolor est super ,le milk shak m'a bien neutralisé mes reflet cuivré seul bemol c'a ne tien pas longtemps!!
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

tu vas chez un coiffeur......

tu te fais des meches (beaucoup beaucoup de meches) en decoloration

elles sortiront jaunatre evidemment

mais comme tu iras chez un bon coiffeur il te fera une patine dessus ( une patine beige de préférence )

et tu auras de jolies meches blondes claires

par contre prépare ton porte monnaie lol
 
Re : Passer d'un blond "douteux" à un blond clair

LOL Cawasan !! Oui, je pense que cela va couter très cher.. Surement dans les 100 euros voire plus mais bon.. il faut souffrir (financièrement) pour etre belle !
 
Haut