passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

manelsabrina

Nouveau Membre
coucou

j'ai une question pour une amie

elle s'est faite faire plein de mèche quasi blonde platine il y a 2 jours..
sa lui fait donc des mèches blondes platine avec des ancienne mèche blonde doré.

le résultat espérer n'est pas celui tant attendu sa ne lui plait pas trop sa fait trop clair (en même temps c'est ce qu'elle voulais, mais finalement sa lui plait bof)

bref, en surfant sur le net elle a aimé la même chose que moi c'est a dire cette photo :



étant donné que nous avons pas la même base je ne peux pas lui conseiller la même chose que moi

a votre avis comment doit-elle s'y prendre ? (fait par une coiffeuse)

elle a une base de 7 (cheveux naturel)

le mieux est qu'elle refasse des mèches plus foncé seulement ?
ou bien une couleur (et laquelle) plus des mèches (et lesquelles)

merci pour elle
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

pour coupé cette effet trop blond elle pourrait faire des mèche en chatain clair
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

bonsoir,

OK..

mais son blond "platine" n'étant pas très uniforme (vu que c'est des mèches) est-il possible ou déconseillé de faire une couleur avant puis les mèches avec ?

en fait ce qu'elle voudrait (je crois) c'est retrouvé une couleur uniforme de base (proche de sa base 7) avec des mèches blondes

c'est possible sa ?

faire une couleur avant rendra t'elle la base uniforme ?
que faut il comme couleur minimum ? un 7 comme sa base ou plus foncé encore ?

(je lui transmettrai vos message car elle n'a plus Internet)

merci
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

Il y'a la possibilité de faire une couleur et ensuite les mèches bien sur .si elle va en salon elle pourra choisir la couleur qui lui plait et ensuite il lui feront des mèches
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

et c'est tout a fait possible de faire un 7 se qui devrait rendre sa couleur uniforme
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

ok merci

elle me demande aussi si le fait de faire une couleur 7 ne va pas éclaircir cette couleur du fait qu'elle est très blonde ?

est-ce qu'il ne vaut pas mieux qu'elle fasse un ton au dessus ?

en gros pour obtenir une base de 7 qui est sa couleur naturel, quelle couleur faire ET quelle technique employé pour qu'avec le platine on voit le moins possible de différence...

merci
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

Il peut y'avoir une précoloration qui est meme conseillé pour que la couleur tienne va t'elle allait chez une coiffeuse ?
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

oui elle va aller chez une coiffeuse !!!

j'avais une question bête peut-être mais on peut pas appliquer le produit des mèches qui décolore sur toute la chevelure pour uniformiser son blond en premier puis après refaire ses mèches plus foncé pour casser le blond ?

en fait son gros soucis pour elle c'est que son blond n'est pas uniformiser

si j'arrive a la voir je prendrais une photo d'elle demain.

merci
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

y'a les super éclaircissant mais la déco risque lui abimé c'est cheveux mais si elle va chez une coiffeuse elle sera bien la conseillé ^^
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

ok je vais lui transmettre toutes ces infos et elle verra avec son coiffeur
merci a toi :)
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

elle me demande si le super éclaircissant va uniformiser sa couleur platine ? (pour ensuite refaire juste mèche plus foncé voir couleur 7)

et si sa sert a quelque chose de la faire ou bien de suite repasser par une couleur 7 suffira a uniformisé le tout ? (quitte a refaire quelque mèche après)


quelle est la meilleure solution pour arriver a une base de 7 avec mèche blonde ?

mèches, couleur, déco, super éclaircissant ?



merci pour elle
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

Si elle a une base de 7 faire une couleur sera le mieux et se qui abimera le moin les cheveux...et rendra plus uniforme
 
Re : passer d'un blond très très clair a un blond/chatain clair

Ok, je luis transmet tout cela et elle verra avec son coupe tif' la semaine prochaine.

merci
 
Haut