Pause dans un couple

Bah dans ma tete je me dis que cest pas possible que je devienne anoréxique forcément on pense toujours que sa arrive qu'aux autres. Mais javou que jai un début de comportement inquietant.

Par contre je fais du sport, justement pour me défouler. Apres je vous cache pas que je reve de pizza mais je sais que ma volonté est assez forte pour ne pas craquer car je le regretterais apres. Et maintenant jai limpression que le simple fait de s'asseoir devant une assieste je me dis que je vais grossir
 
Bah dans ma tete je me dis que cest pas possible que je devienne anoréxique forcément on pense toujours que sa arrive qu'aux autres. Mais javou que jai un début de comportement inquietant.

Par contre je fais du sport, justement pour me défouler. Apres je vous cache pas que je reve de pizza mais je sais que ma volonté est assez forte pour ne pas craquer car je le regretterais apres. Et maintenant jai limpression que le simple fait de s'asseoir devant une assieste je me dis que je vais grossir

franchement si tu cours des bornes tu peux te la faire ta pizza!
 
Malheureusement même en mangeant léger ...
Là ton corps doit être en manque de certains nutriments, de graisse, etc .... seulement quand tu vas remanger normalement ton corps va stocker et ça peut importe ce que tu mange, ton corps aura le mécanisme de tout stocker, c'est comme ça que ça marche.
C'est pour ça que beaucoup de personnes qui font des régimes drastiques, reprenne du poids une fois leur régime fini.
Je ne pense pas que tu sois suffisamment en surpoids pour rester "au régime" toute ta vie.
Je ne dis pas ça pour te faire la morale, mais pour t'aider parce que là tu t'enfonce dans un cercle vicieux, et tu auras du mal à t'en sortir.
Il faut juste que tu accepte que les autres te tendent la main, pas pour t'enfoncer mais pour t'aider ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Les filles ont raison , des que tu vas manger juste un petit quelque chose hop tu vas reprendre tout çe que tu aura perdus , et surtout tu vas être encore plus déprimée.. Crois moi je parle par expérience , ce que tu fait n'est pas bon pour ton corps , ta santé , ton moral ... Certes tu te vois maigrir ( mais réellement tu ne te vois pas ) , tu vas être de plus en plus fatigue ( surtout avec cette chaleur ) les moindres sorties seront un supplice pour toi , tu ne vas plus avoir de firce ( perte de cheveux , teint terne , rtc ..) tu vas donc sombrer petit a petit dans une minie dépression ; ou grosse tout dépends on tempérament .. Et soit tu te rédigera dans la bouffe ( a te faire vomir ou pas ) , ou ne plus t'alimenter du tout et dans les deux cas c'est pas bon... Et qui sait tu vas tenir quelques mois. Après ton corps va dire stop !! Et c'est l'hôpital...!!! C'est fort ce que je dis , tu n'en ai peu être qu'au "début" mais tu prends vite goût a perdre rapidement et on estomac s'habitue a ne plus manger... Je ne on nais pas tes raison qui te pousse a ne manger que deux abricots mais il faut vite que tu te bouge et que tu te motive !!!! C'est un conseil que je te donne d'une ancienne adepte de ce "régime"..... !
Bon courage , bisous
 
Honnêtement ça ne sert à rien ce que tu fais... Une amie à moi, suite à un choc émotionnel s'est vengé sur la bouffe aussi... -9kg...
Elle a reprit à manger tout doucement, puis de plus en plus normalement.
Résultat = au bout de quelques mois 12 kg en plus. Donc les 9 qu'elle a perdu + 3 autres.
Il faut savoir que tu reprend toujours, à moins d'améliorer ton style de vie et de suivre la même chose tout le temps du coup.
 
Honnetement, hier je me suis forcé à manger un plat de pate, pour voir ce que j'allait ressentir et bien rien justement, moi qui suis une grosse mangeuse de pate, sa ne m'a apporter aucun plaisir. Je compte effectivement changer radicalement mon mode de vie, étant inscrite dans une salle de sport et travaillant dans le fruit et légume je pense qu'avec de la motivation je peux arriver a ne pas reprendre.

En plus je ne me trouve pas si déprimé que sa au final, certe il me manque et je l'aime mais la haine envers lui est monté petit a petit et a part côté nourriture, mon mode de vie est normal, je sors je vois du monde etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut